clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

merci,
vu qu'il y a eu le week end ça a dû décaler...j'imagine ou alors c'est qu'ils on beau chercher il trouvent rien car ma crapouille nous fais une grosse blague pour qu'on l'aime encore plus....je sais je rêve!!mais bon ça fais du bien!!lol
bon vu l'heure j'aurai rien aujourd'hui donc demain peut être....
Image

Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

alors, tu as eu les résultats ?
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

toujours rien et vu l'heure....16h39 je pense qu'aujourd'hui j’aurai toujours pas de résultats ça commence à être long!!!
à moins que ce qui est trisomique est négatif du coup ils cherchent ailleurs...mais si c'est le cas je pensais qu'ils m'appelleraient pour me dire que trisomie était négatif....enfin je dit ça mais je sais pas ce qu'ils font de mes analyses....enfin je commence à me poser des questions....je sais pas trop quoi penser bon a part attendre
mais demain même si la secrétaire ça lui plais pas je m'en fou j'appelle si ils m'ont pas appeler dans la journée!!

:bisou: :bisou:
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

oui car je reprend un peu espoir alors que je devrais surement pas...c'est long mais ça veux pas dire bon signe pour autant...car je sais toujours pas ce qu'il recherche et vont ou on trouvé et vu ce que m'avais dit ma gynéco faut que j'espère grand chose
Image
Lily31509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 févr. 2013, 01:10
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

Moi g attendu presque 3semaines pour apprendre que ma fille avait la trisomie 18
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

ha oui???j'ai cru que c'était plus rapide que l'amio?
puré si je doit attendre 3semaines je vais péter un câble....et ça veux dire que je vais faire mon img super tard...ça va me repousser au moins à mes 20SA
parce que ça veux dire 2semaines encore à attendre plus une semaine pour tout les rdv à l'hôpital...et après le rdv pour l'accouchement
ça craint....bon j'ai pas le choix c’est pas moi qui choisi de toute manière et faut bien qu'ils prennent le temps de trouver mais c'est long!
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

coucou,
toujours rien pour aujourd'hui pas pu appeler ma gynécoo car le cabinet est fermé l'après midi j'avais oublier...
demain je vais pas appeler c'est les 1an de ma fille du coup j'ai ma famille qui viens de loin donc j'ai pas envie de mauvais nouvelle ce jour là ça gâcherai tout...si il m’appelle je répondrai bien sûr!
donc j’appellerai ma gynéco vendredi en plus la secrétaire pourra pas me dire que j'ai trop appeler cette semaine!lol
bonne soirée
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

merci on va essayer d'en profiter!ça va être sympas elle va être pourri et gâter on sais pas où on va pouvoir mettre tout ses jouets lol
mais j'ai hâte de voir sa tête quand il y aura les étincelles sur le gâteau et tous ses paquets lol
ça va nous changer la tête j'espère qu'ils ne nous appellerons pas même si je veux savoir ce que le bébé à mais je préférerai attendre vendredi en plus j'aurai mes parents ça sera bien d'avoir le soutiens physique de mes parents
parce que j'aurai aucun soutiens de mes beaux parents peut être un peu de pitié je pense mais c'est tout ils passerons très vite à autre chose eux.....
Image
Lily31509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 févr. 2013, 01:10
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

Un bon anniversaire à ta fille et courage. Si besoin je suis la
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

profite bien de ta journée demain et profite bien de la présence de ta famille et de leur soutien :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités