clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
porcinou
Top fraise
Top fraise

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

Je suis bien désolé de ce qu'il t'arrive et j'espère pour toi une fin heureuse.
J'ai eu recours à l'img en décembre 2011 à 20sa. L'accouchement s'est très bien passé, j'ai eu très peu de douleurs, ils te posent la péri tôt pour pas sentir les contractions et je n'ai pas eu à pousser, la petite est sortie toute seule.
Après ils l'ont emmené pour la nettoyer et j'ai pu la voir et la garder avec moi un petit moment.
Si tu as peur de voir ton bébé, tu peux demander à ce que les sf te le décrive pour te rassurer. À 20sa elle était parfaitement formé, un bébé miniature.
Après j'ai été suivi pendant un an par la psy de l'hôpital et ça nous a bien aidé à remonter la pente. Les hommes parlent mois, mais sont tout aussi malheureux.
J'ai aussi trouvé du soutient au travers du forum d'une association et aujourd'hui on attend notre 2ème bébé.
Sache que tu n'es pas seule et que tu as le droit de pleurer ton enfant, que ce n'est pas "rien" que de perdre un bébé même s'il était malade, que non la nature n'est pas bien faite sinon ton bebe aurait été en bonne santé.

Courage.
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image

heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou merci pour vos réponses,et vos messages,
j'ai fais la biopsie ce matin pas un moment très agréable mais pas douloureux et à l'écho ils on revu la clarté nucale encore grosse donc plus aucun espoir que ce soit rien!!et ils n'ont pas dit que c'était rien....
je me repose le papa était avec moi pour l'examen et là il a pris sa journée pour s'occuper de la petite donc je fais canapé,wc,repas,et c'est tout!
demain j'espère que ça ira qu'il y aura pas de risque car je m'occupe toute la journée de la petite
et plus qu'a attendre les résultats il m'ont dit 10jours...c'est long on m'avais dit 3-4jours pour les premiers résultats je voit la gynéco vendredi peut être qu'elle aura une réponse....surtout qu'elle bosse à l'hôpital donc peut être qu'il y a des passe droit....lol
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

bonsoir,
Lily31509 tu as eu ton img à quelle âge de ta grossesse?
j'ai eu mon écho et je suis à 15 SA donc je vais la faire d'ici une ou deux semaines peut être 3 si on trouve pas tout de suite ce que le bébé à...
bon j'en serai plus avec les résultats assez rapide de la biopsie du trophoblaste
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

merci pour vos messages de soutiens!!
ça fait du bien de pas se sentir seul dans ses moments et de savoir qu'il y en a d'autres qui on vécu ce malheur et ce stresse et d'avoir d'autres histoires
et d'autres expériences pour partagé ou se donner des conseils
plus que quelques jours de stresse pour les résultats si ils me les donnent bien dans 3-4jours....
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou,
j'ai eu rdv au gynéco elle a toujours pas de résultats peut être cet am mais elle m'a confirmé que ça pouvais qu'être une trisomie donc je sais à quoi m'attendre maintenant!
on doit attendre les résultats pour faire la suite mais je me prépare à subir cet interruption de grossesse...
je suis arrêter jusqu'à la fin du mois comme ça je serai tranquille pour les rdv

:bisou: :bisou:
Image
Lily31509
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou . J'étais enceinte d'un peu plus de 4mois qd j'ai subi limg pour la trisomie 18. Je suis sincèrement
Désolée pour toi. Je serai la si tu ve parler. Plein de bisous n'hésite pas a me contacter en pv
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

merci Lily31509 je te contacterai en pv
là le morale est "bon" j'attends encore les résultats...je les aurai dans la semaine d'après ma gygy
et après on va partir dans un tourbillon de rdv où là je pense va être dur car pour l'instant c'est encore fictif mais passé a l’acte va être dur!
on en a parler avec mon conjoint et lui pense que ça va passer facilement après que j'arriverai à passer à autre chose rapidement mais je croit qu'il se rend pas compte de ce que ça implique....de toute manière je veux me faire suivre après par un psy car je pense que j'aurai besoin d'en parler à d'autre personne que ami et famille qui comprendra pas spécialement qui pourra juste compatir

je vous tiens au courant dès que j'ai mes résultats
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

MERCI
J'apprécie vos petits messages ça fais du bien merci beaucoup

bisous
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou,
aujourd'hui toujours pas de nouvelles des résultats....et j'ai appelée la secrétaire de la gynéco qui m'a remballer en me disant de ne pas l'appeler tout les jours!!ok merci on est que lundi et j'ai fais mon exam mardi dernier et j'ai jamais appeler!!donc je vais attendre patiemment qu'on daigne m'appeler!
Image
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pas très sympa et encore moins compatissante cette secrétaire, en tout cas on pense bien à toi dans cette épreuve, j’espère que tu aura vite les résultats, je pensais que ce serait plus rapide aussi , courage :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations