vos recenti du 7ème mois

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nina2526
Fraise attitude
Fraise attitude

vos recenti du 7ème mois

coucou les filles, j'espère que les grossesses se passent bien, je crée ce post pour connaitre et comparer un peu les ressentis, les évolutions, les estimations de poids ....
alors moi j'ai depuis ma 29ème SA j'ai beaucoup de contractions, souvent douloureuse, rdv jeudi avec gygy pour faire le point, antécédent de conisation et col court depuis le début alors on verra ce qu'il en est. sinon ma puce bouge énormément, elle a souvent le hoquet c rigolo car au bot d'un moment ça doit l'agacer et elle s'énerve à coup de pieds mdr, et je me sens très très fatiguée :-D
je vous joins une photo de mon bibou à 29 SA soit +26kilos déjà lol
Image

nina2526
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: vos recenti du 7ème mois

pas de réponses :ouin: un forum aussi grand n'a t-il dont qu'une seule femme enceinte du 7ème mois??? j'ai des doutes les filles :wink: aller venais rejoindre mon post histoire de partager nos expériences :-D
Image
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut nina

Je suis enceinte de mon 1er bebe: un petit mec prevu le 3nov ( pourvu qu'il vienne un peu avant lol)
Ma grossesse s'est très bien passee, j'adore etre enceinte mais la franchement j'ai hate de rencontrer mon fils. Je commence a ne plus en pouvoir.
Tu as un beau bidon tout rond :-D
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
nina2526
Fraise attitude
Fraise attitude

félicitations à toi miss :-D c cool que ta grossesse ce passe bien, pas trop de questionnement vu que c ton 1er? la date approche, moi g tjs accouché avant mais là j'espère juste tenir assez longtemps pour que ma puce soit en bonne santé :wink:
Image
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour ,

Je suis au début du 7em et en pleins map!!! Col très mou ouvert à l'orifice externe je suis sous progesterone injection une chaque semaine jusqu'à 32sg et repos repos

J'ai des jumeaux prévu pour le 05/12 mais ma SF croit que j'arriverai jamais à terme avec ce col :reflechis:

Bon courage à toute :bisou: et bonne fin de grosseSe
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
angelyck
Top fraise
Top fraise

Premier bébé pour moi aussi 30 sa naissance prévue pour le 2 décembre.
Pour ma part niveau grossesse jusque la tout vas très bien !
Quoique ces derniers jours très fatiguant et assez souvent mal au ventre je ne sais pas si ce sont des contractions ou le bébé qui cogne trop fort.
Le dos en douleurs aussi...
Ca me manque de pouvoir me baisser a mon aise de pouvoir m'épiler manger de la viande saignante et tout a cause de la toxo...En gros j'ai quand meme hate que ma fille arrive !!!

Nini ton bidou est trooop chouu !

Yepa : J'espère que tu arriveras le plus loin possible dans ta grossesse meme si j'ai lue que souvent les jumeaux arrivaient toujours plus tot que ce qui est prévu....Courage ! =D
Image
laurette16340
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir

Je suis à 33sa+4. J'ai eu ma 3ème écho aujourd'hui. Bébé a un poids trop important. Son poids actuel est estimé à 2kg650. Je suis très inquiète pour sa santé et pour l'accouchement aussi.

La gygy m'a demandé de revenir pour une écho le 21 octobre alors que ma dpa est le 8 novembre. Je trouve que ça fait tard
angelyck
Top fraise
Top fraise

[glow=red]laurette[/glow] : Tu as une écho en plus ? Et ton gygy t'as dit quoi?
Image
bigmama
Première fraise
Première fraise

OoOoOoohhhhhh quel joli bidou tu as ! :-D

Pour ma part je vais bientot entamer mon 7 eme mois car je suis en fin de 28 sa, et tout sa passe à merveille ! Ma puce est une vrais sauterelle !

Par contre ça devient difficile de bouger sa carcasse, je sais pas pour vous mais moi j'ai de plus en plus de mal à me lever ( syndrome de la tortue j'appelle ça ) :-D

Aller bisous les filles et bonne grossesse !
Image
angelyck
Top fraise
Top fraise

Pour ma part j'ai pas un trop gros ventre donc je ressens pas trop le syndrome de la tortue :tropdrole:
Par contre j'ai un mal de dos fou ! ^^

Voici a mon tour mon p'tit bidou =)

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations