Je dois manger de tout sauf sucre et graisse.
Petit déj : un produit laitier et du pain
Repas midi et soir : crudités à volonté - 100 grammes de viande et 100 grammes de féculent - légumes verts à volonté - un fruit
Entre chaque repas une collation avec un produt laitier avec du pain ou équivalent.
C'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime
vos recenti du 7ème mois
-
- Fraise attitude
Re: vos recenti du 7ème mois
Effectivement ca va ca ne fait pas trop régime tu peux manger ce que tu veux a condition que ce soit au bon moment ! =)
salut les miss, contente de voir que mon post sert quand même
désolé je suis pas très présente, en ce moment c pas la forme mais ça va allé je ne m'en fais pas
g lu pour l'histoire du régime bas c vraiment pas cool
c strict en plus
perso actuellement g déjà pri 28.5kg, mais pas de diabète rien donc gygy ne me dit rien à ce sujet lol en même temps au 1er ct 32kg et la 2ème 25kg donc je reste entre les 2 mdr, et comme je fais du sport après accouchement et régime strict je ne m'en fai pas
sinon ma crevette elle va bien, elle bouge bien et me fait même mal parfois, et g un de c mal de dos (entre les omoplates) comme une compression étouffante c affreux lol, ha c dur d'être dans la peau d'une autre pendant quelques mois ptdr
et vous? valise bouclée? chambre prête? moi valise ok mais chambre pas faite car en attente du changement de logement (on vit en brigade et on attend l'accord pour emménager dans un t5 car là on est dans un petit f3 mdr)

sinon ma crevette elle va bien, elle bouge bien et me fait même mal parfois, et g un de c mal de dos (entre les omoplates) comme une compression étouffante c affreux lol, ha c dur d'être dans la peau d'une autre pendant quelques mois ptdr
et vous? valise bouclée? chambre prête? moi valise ok mais chambre pas faite car en attente du changement de logement (on vit en brigade et on attend l'accord pour emménager dans un t5 car là on est dans un petit f3 mdr)
Coucou ben dis donc tu en as pris du poids et moi qui me plaignait d'avoir pris 10 kg....^^
Ma valise n'est pas encore faite a la fin du mois je l'a ferais puisque je vais retourner vivre chez mes parents pour les derniers mois afin d'etre le plus près possible de l'hopital ! =)
La chambre est en cours =) et tu dois avoir hate de pouvoir faire la tienne non?
Ma valise n'est pas encore faite a la fin du mois je l'a ferais puisque je vais retourner vivre chez mes parents pour les derniers mois afin d'etre le plus près possible de l'hopital ! =)
La chambre est en cours =) et tu dois avoir hate de pouvoir faire la tienne non?
-
- Fraise attitude
Coucou,
Pour moi la chambre est prête mais pas la valise.
Je pense faire celle de mon ptit bout ce week-end et la mienne un peu plus tard suivant ce que me dira la gyneco pour ma consultation du 30 septembre.
J'ai été faire des contrôle de glycémie au labo aujourd'hui et je n'ai pas encore les résultats bien sur.
Pour moi la chambre est prête mais pas la valise.
Je pense faire celle de mon ptit bout ce week-end et la mienne un peu plus tard suivant ce que me dira la gyneco pour ma consultation du 30 septembre.
J'ai été faire des contrôle de glycémie au labo aujourd'hui et je n'ai pas encore les résultats bien sur.
[glow=red]laurette[/glow] Tu as tof tof de la chambre? et tiens nous au courant pour ton test?
-
- Fraise attitude
J'ai pas pensé à la prendre en photo. Je vais le faire aujourd'hui ou demain et je vous enverrai ça
-
- Fraise attitude
-
- Fraise attitude
-
- Informations
-