Coucou les filles, sa va? Moi pas le moral, pff, j19 et test d'ovulation toujours négatif, pfff, j'en ai marre, depuis ma fausse couche en janvier je suis complètement déréglé, en août j'ai eu du duphaston pour faire revenir mes règles, j'espère que se mois si je vais avoir une ovulation, j'attends que les tests me le confirme, je croise les doigts, j'ai peur de ne plus réussir à tombé enceinte, sa m'angoisse, on fait des câlins sans se prendre la tête, j'ai rendez vous début octobre avec ma gygy, jspr qu'elle va pouvoir m'aider.
Melidream, quand va tu tester? Je croise les doigts pour toi.
Bonne nuit les filles
Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...
Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...
Edene, je viens te rejoindre ds la baisse de moral.
je suis dépitée, aujourd'hui baisse de température et ce soir quelques traces de sang accompagnées d'une méga migrine, donc c sur les
sont là !!!!!!! J'en ai marre, marre, marre, ça me soule tte cette attente, pourquoi c si compliqué de faire un bb ??
je suis dsl mais là le moral est bas, j'y croyais (sans doute bcp trop) et voilà je tombe de haut, avec une ovu detectée, des calins bien placés et des symptomes préssents... et bien non c pas encore pr cette fois, ça y'est ça fait bel et bien 1 an d'essais dans rien au bout.
Demain je vais à la pharma chercher clomid, y'a plus quà
Bonne soirée, je ne m'attarde pas car je vais plomber l'ambiance.
Bisous les filles !
je suis dépitée, aujourd'hui baisse de température et ce soir quelques traces de sang accompagnées d'une méga migrine, donc c sur les

je suis dsl mais là le moral est bas, j'y croyais (sans doute bcp trop) et voilà je tombe de haut, avec une ovu detectée, des calins bien placés et des symptomes préssents... et bien non c pas encore pr cette fois, ça y'est ça fait bel et bien 1 an d'essais dans rien au bout.
Demain je vais à la pharma chercher clomid, y'a plus quà

Bonne soirée, je ne m'attarde pas car je vais plomber l'ambiance.
Bisous les filles !
les filles
je ne saurai vous remonter le moral sa va faire 1 an que on essai de faire BB2 et rien sa me saoul j en est marre de prendre ma température pour rien c limite deprimant
je vous embrasse
je ne saurai vous remonter le moral sa va faire 1 an que on essai de faire BB2 et rien sa me saoul j en est marre de prendre ma température pour rien c limite deprimant
je vous embrasse
hello les filles
C'est normal d'avoir un coup au moral . un an c'est un cap et pas facile à passer malgré tout ce qu'on entend.
Je finis par me dire que la temp et les tests d'ovu sont contre productif car ca entretien l'espoir et l'attente au jour le jour mais en mm tps c'est sensé nous aider .
Melidream avec clomid tu fais un pas en avant supplementaire. C'est le coup de pouce qu'il te faut j'en suis sur .
edene
tu prends tjs duphaston ? il parait que ca bloque l'ovulation .moi je pense que je vais attendre 2 jrs apres test
avant de prendre duphaston
Nat
dur dur le cap des un an . Moi je le vois arriver à grand pas et il me fait peur aussi. tu as un traitement ? tu as vu ton gygy ?
Sinon moi rien de neuf. Je commence les
ce soir . mais la température est bien stable. donc point positif .
Je sais plus si je vous l'ai dit mais mon gygy m'a remis sous acide folique il m'a dit de ne pas arreter (contrairement à mon medecin traitant ) avant le 4ième mois de grossesse ;Dc je repars pour un tour .
Dc je cumule , fer, acide folique, calcium, vitamine D et levothyroxe et bientot duphaston . Je vous raconte pas le nombre de cachet que je prends !
à toutes
C'est normal d'avoir un coup au moral . un an c'est un cap et pas facile à passer malgré tout ce qu'on entend.
Je finis par me dire que la temp et les tests d'ovu sont contre productif car ca entretien l'espoir et l'attente au jour le jour mais en mm tps c'est sensé nous aider .

Melidream avec clomid tu fais un pas en avant supplementaire. C'est le coup de pouce qu'il te faut j'en suis sur .

edene
tu prends tjs duphaston ? il parait que ca bloque l'ovulation .moi je pense que je vais attendre 2 jrs apres test

Nat
dur dur le cap des un an . Moi je le vois arriver à grand pas et il me fait peur aussi. tu as un traitement ? tu as vu ton gygy ?
Sinon moi rien de neuf. Je commence les

Je sais plus si je vous l'ai dit mais mon gygy m'a remis sous acide folique il m'a dit de ne pas arreter (contrairement à mon medecin traitant ) avant le 4ième mois de grossesse ;Dc je repars pour un tour .
Dc je cumule , fer, acide folique, calcium, vitamine D et levothyroxe et bientot duphaston . Je vous raconte pas le nombre de cachet que je prends !

BB1 née le 26.10.2008 - 3580g pour 53 cm
BB2 né le 30.10.2014 - 3840g pour 54 cm
non pas de traitement j ai vu gygy en juin il ma dit faite des courbe de température pour voir si vous ovule à après on verra mais le souci c que sa me soule
- kelya974
- Fraise de bronze

J'espère que pour vous le moral revient peu à peu.

Edene je ne sais pas trop quoi te dire pour ton ovu, chez moi les tests d'ovu ne sont pas très fiables. Ton gygy t'en diras certainement davantage. Perso ayant des cycles de min 33 jours, jamais d'ovu avant J19-J20...
natt55: alors tes courbes elles donnent quoi?
Dmilye: oui il faut prendre dudu après l'ovu quand il y en a une donc 1 ou 2 jours après la montée de temp me semble bien
Méli ma belle je suis désolée pour tes

Ici ça va, bien occupée par le boulot c'est tout le temps à 200 à l'heure la rentrée. Dans une semaine j'ai une écho en espérant voir un coeur battre

moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Kelya, oui je commence clomid demain et pour 5 jours...
j'ai tellement envie d'y croire mais en meme temps trop peur d'etre déçue si ça ne marche pas, le moral ça va la plupart du temps mais dès que je me mets à y penser ça replonge... c pénible. Et c pas facile d'en parler avec des gens qui ne connaissent pas cette situation, ils disent "ça va venir, ça a marché une fois, y'a pas de raison, patience, etc... " Bref.
Allez je vais me bouger. Je fete mon anniversaire samedi (30 ans !) et j'ai encore plein de choses à faire, c bien rempli.
Bonne journée
Bisous

Allez je vais me bouger. Je fete mon anniversaire samedi (30 ans !) et j'ai encore plein de choses à faire, c bien rempli.
Bonne journée
Bisous
Coucou les filles, je voie que cet semaine on a pas toute le moral, c'est dure, on essaie de pas y penser mais c'est plus fort que nous. Moi sa y est j'ai aussi passé le cap des 1 an, c'est dure surtout que je suis comme même tombé enceinte en janvier et que si je l'aurais pas perdu dans 3 semaines j'aurais du accouché, j'y pense bcp, c'est dure surtout que depuis j'attend comme vous d'être à nouveau enceinte, et je perds espoir.
Je vous avez dit que j'avais plus eu mes règles depuis juin, elles ont été provoqué par duphaston fin août.
Et bien 3 semaines après les règles de duphaston, depuis hier je perds du sang, mes règles naturel sont revenus, j'ai ou eu un cycle très court ou finalement j'ai ovulé tout de suite après la fin de mes règles sous duphaston, je sais pas trop, c'est bizarre, en tout cas je me dit que mon corps redémarre et que duphaston plus les 2 séances d'acupuncture que j'ai faite, cela m'a fait du bien et que l'acupuncture fonctionne vraiment, j'espère maintenant recommencer à ovulé correctement et être enceinte bientôt, j'ai un peu mieux le moral.
Melidream jspr que le clomid va te faire du bien, moi j'aimerai bien qu'elle m'en prescrive aussi.
Si sa a fonctionner 1 fois clomid sa devrait à nouveau fonctionner,
Je comprends que tu es peur de pas y arriver, je suis pareil.
Allez profites de te changer les idées avec ton anniversaire à préparer.
Kelya, allez encore 1 semaine et tu entendra son coeur battre, au moins tu seras rassurer.
Nat55, va voir un autre gygy si ta pas envie d'attendre, tes courbes sa donne quoi?
Bonne soirée les filles.
Melidream
Je vous avez dit que j'avais plus eu mes règles depuis juin, elles ont été provoqué par duphaston fin août.
Et bien 3 semaines après les règles de duphaston, depuis hier je perds du sang, mes règles naturel sont revenus, j'ai ou eu un cycle très court ou finalement j'ai ovulé tout de suite après la fin de mes règles sous duphaston, je sais pas trop, c'est bizarre, en tout cas je me dit que mon corps redémarre et que duphaston plus les 2 séances d'acupuncture que j'ai faite, cela m'a fait du bien et que l'acupuncture fonctionne vraiment, j'espère maintenant recommencer à ovulé correctement et être enceinte bientôt, j'ai un peu mieux le moral.
Melidream jspr que le clomid va te faire du bien, moi j'aimerai bien qu'elle m'en prescrive aussi.
Si sa a fonctionner 1 fois clomid sa devrait à nouveau fonctionner,

Je comprends que tu es peur de pas y arriver, je suis pareil.
Allez profites de te changer les idées avec ton anniversaire à préparer.
Kelya, allez encore 1 semaine et tu entendra son coeur battre, au moins tu seras rassurer.
Nat55, va voir un autre gygy si ta pas envie d'attendre, tes courbes sa donne quoi?
Bonne soirée les filles.
Melidream
hello les filles
Je passe en coup de vent je suis ko
Boulot hyper prenant et la rentrée de ma fille fait que je suis crevée .
Sinon
tous les deux / trois jours plus
temp tjs stable.
Gardez le moral , faut qu'on se rassure ! pensée positive et
viendra !
mais ca n'empeche que le nb de personne qui m'annonce un bb me rend folle ! je me plonge dans le boulot, ma famille et les travaux à la maison . ca sert de dérivatif !
On verra si j'arrive à garder le moral ds15 jrs !
je repasse demain
Je passe en coup de vent je suis ko
Boulot hyper prenant et la rentrée de ma fille fait que je suis crevée .
Sinon

temp tjs stable.
Gardez le moral , faut qu'on se rassure ! pensée positive et

mais ca n'empeche que le nb de personne qui m'annonce un bb me rend folle ! je me plonge dans le boulot, ma famille et les travaux à la maison . ca sert de dérivatif !
On verra si j'arrive à garder le moral ds15 jrs !
je repasse demain
BB1 née le 26.10.2008 - 3580g pour 53 cm
coucou les fraisounettes...
je cours cours cours depuis la rentrée c'est la courses totale...Avec les travaux a l'étages mon loulou dort dans le salon mais du coup pas tres bien alors il est naze...
Bon bah malheureusement comme vous toutes moral dans les chaussettes...Ovulation, calin bien placé et pfiouuu les
on débarqué j'y croyais encore une fois...Alors j'attaque le 15 eme cycle!!! 15 j'en reviens pas...et je vois des femmes enceinte partout...Mon loulou qui dit qu'il veux une tite soeur...Là je craque sans compter que le boulot c'est la grosse .......Tout le monde fais ce qui lui plait...On oublie que c'est de bébé qu'on s'occupe...je reve de changer le seule truc c'est que là c'est a 10 min de chez moi c'est un CDI 35H et des horaires correcte... Oh la la ma tête va exploser comment voulez vous que je tombe enceinte avec tout ça moi...
Allez j'arrete de pleurnicher par là...
Je croise les doigts pour toutes que les +++ arrivent le plus tôt possible car on y a droit nous aussi.
Je pense bien a vous
je cours cours cours depuis la rentrée c'est la courses totale...Avec les travaux a l'étages mon loulou dort dans le salon mais du coup pas tres bien alors il est naze...
Bon bah malheureusement comme vous toutes moral dans les chaussettes...Ovulation, calin bien placé et pfiouuu les

Allez j'arrete de pleurnicher par là...
Je croise les doigts pour toutes que les +++ arrivent le plus tôt possible car on y a droit nous aussi.
Je pense bien a vous

-
- Informations
-