Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dmilye
Super fraise
Super fraise

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

hello les filles

Koi de neuf ? Comment allez vous ?

Moi rien de neuf . Beaucoup de boulot et donc grande fatigue .

Sinon je suis en mode zen ce mois ci . Aucune prise de tete. Je calcule rien , je prendrai juste dudu à partir du 14ième jour et voila
Mon chéri doit faire son spermogramme mais mon labo est pas facile. Donc j'irai que samedi chercher les boites .On fera dc le test semaine prochaine. J'espere qu'on a les resultats rapidement j'ai pas demandé.

:bisou:
BB1 née le 26.10.2008 - 3580g pour 53 cm
BB2 né le 30.10.2014 - 3840g pour 54 cm

jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles...

Je suis pas repassée depuis le mois dernier...
malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu... a l'éco des 12SA, on a découvert un bébé avec un retard de croissance, une clarté nucale un poil élevé (2,8mm) et une vessie trop importante... résultats de la pds T21> 1/60, on a fait une biopsie et on a découvert que ce second petit garçon avait la trisomie 13... la pire des 3 et celle qui laisse moins de chance de survie!
Nous avons donc décidé de lui rendre sa liberté, sa vie n'aurait pas été belle, ni pour lui, ni pour nous, ni pour le grand frère et le reste de la famille!

Je retourne parmi les essayeuses... bien que pour le moment je pense qu'on va attendre la fin de cette année pourrie pour avoir réellement l'optique de faire un bébé et en bonne santé, 2013 n'était pas notre année!
et vous alors, d'autres ++ depuis?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Jololulu: je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle, c'est horrible et injuste.
Comment va tu? Tu as repris le boulot?
Je t'envoie plein de bisous de soutien et de courage :bisou: :bisou:
Je comprends que vous vouliez attendre un peu avant de vous relancer dans l'aventure bébé.

Dmilye: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce cycle zen alors :-D Pour le spermo nous on avait les résultats assez rapidement: les premiers dans la journée et les autres une semaine après. Mais comme c'était directement au centre pma c'était plus rapide.

Ici ça va j'en suis à 10SA j'attends avec impatience la fin des 3 mois pas facile.

moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

physiquement 0 bobo.. moralement.. va falloir du temps...
Pour le moment pas de boulot..; je vais prendre le temps et pas envie d'y retourner, on verra le mois prochain.
Il est clair que c'est très injuste mais en même temps, heureusement que la science peut décelé ce type de maladie a ce stade pour qu'on puisse prendre les meilleurs des décisions avant qu'il ne soit trop tard!

et toi ca va ta grossesse? pas trop malade?

dmilye
Super fraise
Super fraise

Hello

jojolulu je suis vraiement désolée pour toi. Ca doit etre une dure epreuve. Comme tu dis heureusement que vous avez pu le savoir tot .
Repose toi bien et prend ton temps .

Keyla 10 SA déjà. Ca pousse.. Ta grossesse se passe bien?

Et moi tjs zen . Je prends dudu demain .
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui dans cette injustice, je suis contente que la science existe!
comme quoi avoir son + ne fait pas tout...

aller bonne soirée les filles!

Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Voilà une revenante... depuis le temps !

Jojolulu, je suis vraiment dsl pour toi, c super dur de profiter du début de la grossesse et avoir une mauvaise nouvelle à la 1ere echo, alors qu'on est censé pouvoir annoncer la nouvelle après. J'espere que tu vas vite te relever de cette épreuve et que vs allez pouvoir reprendre les essais sereinement et avoir un :+++: rapidement !! Gros bisous à toi :bisou:

Les autres comment allez-vous ?

Kelya, tu dois etre en vacances non ?! Bientot la 1ere echo... tu viendras ns raconter ?

Dmilye, tant mieux si tu es zen, c tjs bénéfique... je nepeux pas en dire autant de moi...

En ce qui me concerne j'ai commencé clomid début septembre... et bien ce n'est pas concluant puisque je n'ai ovulé qu'au 30 ou 31è jours du cycle... pppfff j'en ai marre de cette attente et le moral en prend un coup aussi. J'ai encore 1 cycle de clomid à prendre mais après ???? Je n'ose pas prendre rdv avec mon gyénco car je n'ai pas réussi à perdre de poids (tte cette attente accompagnée de stress n'aide pas vraiment) et je sais que je vais encore avoir la reflexion et je n'ai pas envie de l'entendre, je suis déjà assez mal comme ça. Du ocup je pense que je vais attendre, j'ai dit à mon homme tt à l'heure que je crois que je vais baisser les bras. En plus je me mets la pression car je vois que l'écart d'age avec ma puce se fait de plus en plus important... et on ne voulait pas plus de 3 ans entre les 2... et bien c mort ! Faut que je me fasse à l'idée... c dur !

Je vous embrasse bien fort et vs dit à plus tard
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
dmilye
Super fraise
Super fraise

hello

Je vois que c'est pas la grande forme.
Moi je prends tjs dudu mais j'y crois pas du tout

Mon chéri fait le spermogramme mercredi donc on en saura plus rapidement.

Sinon moi tjs malade , je tousse enormement (depuis 3 semaines). Mon médecin ne voit rien . Du coup il me fait un chek up complet. J'ai passé un PDS samedi j'aurai les resultats demain mais je dois y retourner pour une hormone à mesurer à 8h du mat.
+ une echo de la thyroide car elle aurait epaissi (je suis sous levotyroxe depuis + de 10 ans ) je prendrai rdv cette semaine.
Il pense aussi à un pb de vesicule. En attendant il me traite avec omeprazole et gaviscon . J'espere que ca va passer mais pour l'instant c'est pas fulgurant !
Si tout ca ne revele rien, j'ai rdv avec un ORL .

on verra la suite cette semaine ...
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles...

Petit coucou du matin.. le weekend était sympa... j'espère que le prochain sera encore mieux! Il a fait un temps superbe, il est clair que ça fait du bien au moral!
je file 2 jours chez maman histoire d'essayer de me reposer...

bonne journée bizzz

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Dmilye: cool cette zen attitude, c'est super :-D je croise les doigts pour ce cycle même si u n'y crois plus. Oh zut soigne toi bien ma belle, j'espère que le traitement va fonctionner.

Mélidream: ah zut c'est nul j'espère que clomid va mieux fonctionner ce cycle là. Tu en es où là du coup? En tout cas contente de te revoir. Et pour te rebooster ma puce est née d'une IAc la première a été la bonne donc ne perd pas espoir. Je sais que c'est dur, que c'est un parcours du combattant mais tu l'auras ce bébé.

Jololulu: super que tu ais passé un bon wE, il va te falloir du temps pour te reconstruire mais je te trouve super positive, tu es une battante. Franchement je t'admire. Fais toi bien bichonner chez ta maman;

Ici bein bientôt l'"cho et je suis en vacances. Enfin je vais en profiter pour me reposer car ce n'est pas la grande forme je vomis pas mal; Surtout je suis nauséeuse et vaseuse toute la journée alors de pouvoir me poser un peu cela ne me fera pas de mal.

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations