Coucou les filles !!
Voilà une revenante... depuis le temps !
Jojolulu, je suis vraiment dsl pour toi, c super dur de profiter du début de la grossesse et avoir une mauvaise nouvelle à la 1ere echo, alors qu'on est censé pouvoir annoncer la nouvelle après. J'espere que tu vas vite te relever de cette épreuve et que vs allez pouvoir reprendre les essais sereinement et avoir un

rapidement !! Gros bisous à toi
Les autres comment allez-vous ?
Kelya, tu dois etre en vacances non ?! Bientot la 1ere echo... tu viendras ns raconter ?
Dmilye, tant mieux si tu es zen, c tjs bénéfique... je nepeux pas en dire autant de moi...
En ce qui me concerne j'ai commencé clomid début septembre... et bien ce n'est pas concluant puisque je n'ai ovulé qu'au 30 ou 31è jours du cycle... pppfff j'en ai marre de cette attente et le moral en prend un coup aussi. J'ai encore 1 cycle de clomid à prendre mais après ???? Je n'ose pas prendre rdv avec mon gyénco car je n'ai pas réussi à perdre de poids (tte cette attente accompagnée de stress n'aide pas vraiment) et je sais que je vais encore avoir la reflexion et je n'ai pas envie de l'entendre, je suis déjà assez mal comme ça. Du ocup je pense que je vais attendre, j'ai dit à mon homme tt à l'heure que je crois que je vais baisser les bras. En plus je me mets la pression car je vois que l'écart d'age avec ma puce se fait de plus en plus important... et on ne voulait pas plus de 3 ans entre les 2... et bien c mort ! Faut que je me fasse à l'idée... c dur !
Je vous embrasse bien fort et vs dit à plus tard