coucou les
comment allez vous??
ici ça va... un peu dur dur aujourd'hui.
on enchaine deux mauvaises journées avec la puce et ses crises intestinales, et du coup, hier j'ai mangé a 15h30, aujourd'hui j'ai eu un petit répis de 20 mns pour avaler mon repas!! et la elle dort joyeusement dans les bras de sa tati, qui elle aussi s'est endormi d'ailleurs... du coup j'en profite pour pouvoir vous laisser un petit message.
pour sochaux, on sera fixé la semaine pro. il y a trois missions la bas, donc de grandes chances que chéri en récupère une vu qu'ils ne sont plus que 4 chargés d'affaires sur lieusaint... 3 chances sur 4... la proportion est grande...
mais bon... doit on croire encore en notre "bonne étoile"?? elle a pas mal travaillé ces derniers mois, peut etre qu'elle est partie se reposer un peu... a suivre!!
sinon les journées passent trop vite ici... je profite a fond de ma louloute, mais j'aimerai arrêter le temps... elle change déjà...
sa vue s'est énormément éclaircie ces dernières heures, et elle prend plaisir a découvrir les choses qui l'entoure et notament les décos de sa chambre. Elle attrape déjà les oreilles de ses doudous, et nous a décroché son premier sourire ce matin... bref... ça passe!! ouiiiinnnnnn!!
et vous comment allez vous??
aj> c'est quoi ce discours?? faut pas baisser les bras comme ça!! nanméo!! courage, ce n'est qu'un cycle de passer... quand j'ai fait ma phlébite post partum, j'aurai pu me dire la même chose... je ne suis pas faite pour être "de nouveau" (dans mon cas) mère... et pis finalement, tu vois, bah y'avait une petite minette qui était très pressée elle de venir nous rejoindre... il n'a fallut que 3 semaines après la reprise des essais pour qu'elle vienne élire domicile dans mon bidou...
il ne faut pas perdre espoir ni se décourager... t'inquiète!! ça viendra!!
les autres

vous avez la peche??
gros bisous a toutes, j'y retourne!!