Des nouvelles

Au retour de mon entretien je me suis arrêté voir mes anciens collègues et ils m'ont vu enceinte et certains ne savaient pas ce qui m'était arrivé donc sa a était dur car tous me voyant plus enceinte me disait "alors comment se porte la petite famille??" "et ce petit garçon comment il va ? tu l'a pas emmené avec toi pour nous le montrer??" donc forcément à ce moment la j'ai pleuré mais ils m'ont super bien soutenue avec des mots de réconfort et non maladroit contrairement à certains ....
et pour couronner le tout mon chéri qui a pété un plomb cette nuit en pleurant en me répétant que le 09 était la date du terme qu'on aurait du avoir notre loulou en ce moment parmi nous etc etc etc etc un calvaire....... Bref résultat je suis épuisée
Hier à était une sacré journée en émotion un mal au ventre coté droit je pensait que c'était l'appendice qui faisait des siennes mais aujourd'hui plus rien donc finalement je me rabat sur l'ovulation qui était hier mais dis dont ce mal de chien je sais pas si c'est du au traitement mais sa m'a fait très mal j'en parlerais au gynéco de sa quand même ......
enfin voila désolé pour le roman
et quand je vous lis avec vos bout de chou il me tarde de connaître tout sa de vivre tout ses petits d'évolution et d'émerveillement et même les moments de boudinage lol