Oui sacrée surprise c sur mais c clair que comme nouvelle il y a quand meme pire.
Si ca se trouve c rien menfin la g vraiment d gros doutes ...
Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
Apres je suis pas non plus contre l'avortement hein quand c pas le moment c pas le moment mais moi je ne pourrais pas. Trop dur.
Allez croisons les doigts pr que ce soit quand meme negatif ca faciliterait les choses lol bisous
Allez croisons les doigts pr que ce soit quand meme negatif ca faciliterait les choses lol bisous
-
- Super fraise
Oui je te souhaite vraiment que ce soit negatif car d apres bcp de mamans c'est juste ingerable un retour de couche.Perso ce serait mon cauchemard mdr
meme si on en veut un 2 ou 3 e un jour c'est mieux quand le dernier est plus grand d apres moi car tant que bb ne bouge pas ca va c est facile mais du moment qu'il galope est qu'il commence la phase du non c'est une autre paire de manche mdr
Perso meme si l'avortement n est pas un moyen de contraception , si il n'est pas voulu , pas desiré , il ne sera pas heureux.
Apres ce sont surtout des questions ethiques et religieuses car scientifiquement ..... J ai taffer tres jeune dans un centre IVG comme ash j ai vu une gamine de 13 ans qui ct faite violer bref un truc atroce la maman , le frere dans la piece tt le monde qui pleurait , des nounours etc jme suis dit qu heureusement pour cette petite fille que cela existe qu'elle n aurait pas pu devenir mere comme ca elle etait encore enfant bref il y a plein de cas differents mais surtout c'est un choix qui n appartient qu a la femme qui le prend....
meme si on en veut un 2 ou 3 e un jour c'est mieux quand le dernier est plus grand d apres moi car tant que bb ne bouge pas ca va c est facile mais du moment qu'il galope est qu'il commence la phase du non c'est une autre paire de manche mdr
Perso meme si l'avortement n est pas un moyen de contraception , si il n'est pas voulu , pas desiré , il ne sera pas heureux.
Apres ce sont surtout des questions ethiques et religieuses car scientifiquement ..... J ai taffer tres jeune dans un centre IVG comme ash j ai vu une gamine de 13 ans qui ct faite violer bref un truc atroce la maman , le frere dans la piece tt le monde qui pleurait , des nounours etc jme suis dit qu heureusement pour cette petite fille que cela existe qu'elle n aurait pas pu devenir mere comme ca elle etait encore enfant bref il y a plein de cas differents mais surtout c'est un choix qui n appartient qu a la femme qui le prend....
Ben non moi jle vois pas comme ca je positive au moins je resterai dans les couches au lieu de my replonger dans 2 ou 3 ans.
Et si c positif meme si c un bébé surprise il est pas arrivé tout seul il sera jamais malheureux je partage pas ton avis la dessus g assez de place dans mon coeur pr l'aimer aussi fort que milo
Et si c positif meme si c un bébé surprise il est pas arrivé tout seul il sera jamais malheureux je partage pas ton avis la dessus g assez de place dans mon coeur pr l'aimer aussi fort que milo
COUCOU les filles
un message rapide pour vous confier ma peine
le père de mon mari vien de nous quitter c'est dure dure pour lui j'essaye de rester forte pour le souteinr de mon mieux ...
je serai surement oins présente pendant quelque temps bisous a toutes
un message rapide pour vous confier ma peine
le père de mon mari vien de nous quitter c'est dure dure pour lui j'essaye de rester forte pour le souteinr de mon mieux ...
je serai surement oins présente pendant quelque temps bisous a toutes
-
- Super fraise
courage ellini toutes mes pensees t accompagnent
Toutes mes condoléances Eilinell... Je pense bien à vous...
elnessa a écrit :Negatif les filles![]()

Je sens que tu vas bien dormir cette nuit!
bonjour les filles elnessa quelle fayeur je sais tu dois etre soulage mais je suis sure que quelque part en toi tu es un peu deçue
eilinel toutes mes condoleances ...

eilinel toutes mes condoleances ...
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
-
- Informations
-