coucou ca va?
dit donc vos petit sont evolué moi ma titoute et est loin de se retourné lol elle attrappe aucun objet par contre elle adore me toucher et me caresser le visage , elle adore papotter
quand je la met dans son parc ca dure 10 minute puis après elle rale lol
sinon rien de plus bisous bye bye
Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
-
- Super fraise
Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
Ecole Montessouri : 550 e le mois nous nous sommes renseignés pas d aides rien du coup pas d'ecole montessouri par contre ecole privé 2000e l'année avec cantine etc Le principe est de ne pas se laisser faire ni de se laisser dire n'importe quoi mais l'affirmation grandit en meme temps que le bébé lollll
Ellini chaque bb avance a son rythme le notre par exemple ne cherche pas a se retourner mais rampe ca l'interesse plus aussi de se tenir debout alors des qu il est ds mes bras il force sur ces ptites jambes puis se redresse par contre il tchatche et eclate de rire ca c'est marrant , c'est vrai que le psychomoteur m'interesse moins car je ne suis pas pressée qu'il marche apres c'est parti pour les betises mdr!
Amislem comment vas tu ?
bisous les filles
Ellini chaque bb avance a son rythme le notre par exemple ne cherche pas a se retourner mais rampe ca l'interesse plus aussi de se tenir debout alors des qu il est ds mes bras il force sur ces ptites jambes puis se redresse par contre il tchatche et eclate de rire ca c'est marrant , c'est vrai que le psychomoteur m'interesse moins car je ne suis pas pressée qu'il marche apres c'est parti pour les betises mdr!
Amislem comment vas tu ?
bisous les filles
Bon de retour de mon rdv gyneco elle ma fait une écho pcke depuis mon rdc pas de règles et la on voit un ptit point noir ... donc pds demain pr voir si c une grossesse. G les boules les filles vs imaginez pas
Je crois que c l'endomètre je c pas trop, il etait a 20mm. Quelqu'un pr le dire ce que c?
Elnessa, dis moi, c est bien ce que j ai compris.......
serais tu enceinte et pourquoi es tu degoutee? Bon c est vrai que tu viens d accoucher mais c est bien qu ils soient rapproches...ton endometre est epais, donc favorable pour une nidation....a l origine , il peut aller jusqu a 10mm sans procreation....
Tiens nous au courant....

Tiens nous au courant....

Ah non jserai pas dégoûtée mais plutôt tres angoissée pcke niveau financier ca risque d'être dur ... et puis je viens seulement d'accoucher tout ca me fait très peur ct pas facile javais.d piqures anticoag les pds toxo le mal de dos etc etc milo est petit encore ca risque detre dur quoi.
Mais bon jme dis que ya pire comme nouvelle hein
Apparemment soit ce sont mes rrrr.qui se préparent et qui vont couler a flot soit c une grossesse.
Je vs tiens au courant bisous
Mais bon jme dis que ya pire comme nouvelle hein

Apparemment soit ce sont mes rrrr.qui se préparent et qui vont couler a flot soit c une grossesse.
Je vs tiens au courant bisous
Elnessa!! Coquine! Tiens nous au courant!
Liloo, tu sais l'éducation passe par vous! La structure intellectuelle de Gabriel sera en fonction de votre façon de faire! C'est sûr que le résultat ne sera pas le même si tu le laisses devant la télé ou si tu le sollicites! Et lui proposer différents types d'activités qui l'aident à se développer...
Ambre a enfin fait caca! 4 jours sans, ça commençait à faire long! Hé bien ce sont les vaccins qui l'ont constipée!
Liloo, tu sais l'éducation passe par vous! La structure intellectuelle de Gabriel sera en fonction de votre façon de faire! C'est sûr que le résultat ne sera pas le même si tu le laisses devant la télé ou si tu le sollicites! Et lui proposer différents types d'activités qui l'aident à se développer...
Ambre a enfin fait caca! 4 jours sans, ça commençait à faire long! Hé bien ce sont les vaccins qui l'ont constipée!
-
- Super fraise
Courage je te comprend moi non plus j'aimerai pas une nouvelle grossesse de suite mais bon tu le sais tot du coup tu prendras la decision qui t appartiens Courage
Euh oui mais l'avortement n'est pas envisageable j'en aurai voulu un 2eme un jour de toute façon
Elnessa: je suis bien d'accord avec toi!
Sacrée surprise si c'est ça! Mais y'a pire quand même!
Noublions pas quand même qu'un embryon est DÉJÀ un enfant...
L'avortement n'est pas un moyen de contraception!
Sacrée surprise si c'est ça! Mais y'a pire quand même!
Noublions pas quand même qu'un embryon est DÉJÀ un enfant...
L'avortement n'est pas un moyen de contraception!
-
- Informations
-