rassurez moi grossesse gemellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
straw
Top fraise
Top fraise

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

hey mais je crois que le foi gras, on peut!!!!ca a ete cuit!!!!je vais demander a mon gyneco!!!!tu sais a mon avis, y'a pas bcp de chance d'attraper la listeriose mais ils prennent leur precaution!!!je vias demander pour le foi gras, parce que cette annee on va le faire nous meme alors!!!j'ai une echo aujourd'hui!!!cool!!!hier petit accrochage en voiture, un mec m'ai rentre dedans!!encore un!!!ca doit etre le 3eme en 3 ans!!!les mecs au volant, j'vous jure!!!bisous, compte rendu ce soir!!!

lobsterpink
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles.
Je suis enfin de retour!
j'ai été hospitalisé du 25 septembre jusqu'à hier soir pour MAP. Le col était effacé à mon entrée à l'hôpital et ouvert d 1 cm avec une poche des eaux bombante dans le vagin. Le tout donc à 23 + 6. J'ai été au repos stricte jusqu'au 26 octobre (28+2).A partir de cette date j'ai eu le droit de me lever pour aller au toilettes une fois par jour et ensuite pour à chaque fois que je devais y aller.Drois d'aller à la douche depuis le 19/11 (31+5). Aujourd'hui je suis à 34+3 et trop contente d'être chez moi. Je serai suivi par une SF qui viendra chez moi 3 fois par semaine. Prochain rdv le 21/12. jusque là je continue à prendre l'Adalate pour calmer les contractions et j'ai pas le droit de quitter la maison.... :-( Hier à l'examen de sortie mon col était ouvert de 2cm.
A 27SA on a découvert un diabète gestationnel et je dois donc faire un régime. :( Mais bon. j'ai pas le choix et c'est pour mes petits....

Je vois que tt se passe plutôt bien chez vous et j'en suis très contente.
Gros bious à vous
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

lobsterpink :applose: de retour à la maison
et ben le repos obligatoire t'a fait du bien!!! 34 semaine bientôt les bb vont arrivés? Ils te programme une césarienne?

Pour moi tt va bien j'ai été au gygy ce matin les filles sont tt les 2 en siège :rougedecolere: j'ai RDV le 23/12 avec un gygy qui va m'accouché surement en césarienne à moins qu'elles se décident à faire une calipette!!!!
mon col est long et très bien fermé mon gygy m'a dit de continuer comme cela et ça sera bon pour février
mon poids est très bien +7 kg

je vais vous laisser car je fête les 35 ans de mon mari ce soir et c'est une surprise 12 à table et 7 enfants :good:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
lobsterpink
Première fraise
Première fraise

delph ils ne m'ont pas prévu de césarienne car les deux ptits mec ont leur tête en bas.... c'est déjà une bonne chose.
Aujoiurd'hui ca contractait un peu plus que d'hab mais la SF n'avait pas l'air inquiète et les médecins m'avaient prévenue hier que ca risquait d'arriver après le transport de hier. Les bébés n'arrêtent pas de bouger.J'adore ca.Mais parfois ils m'embêtent pas mal à me donner des coups dans la vessie pour celui du bas et dans les côtes pour celui du haut.
j'aimerais tellement qu'ils restent encore bie au chaud jusqu'au mois de janvier.On verra bien.Je suis déjà très contente d'en être arrivé là.Puisqu'au moment de mon hospitalisation ils craignaient tous que ca serait pour les jours qui suivaient et que les petits ne seraient pas encore viables.
J'espère qu'elles vont encore se retourner tes petites miss.
:bisou:
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

comment allez vous?

Moi ça va les filles sont tjrs en siège mais je pense que je vais finir par me faire une raison pour la césarienne même si je me dis c'est mon dernier accouchement donc je voulais par voie basse enfin la conclusion est qu'au moins j'aurais connu l'accouchement par voie basse et la césarienne!!!

je suis à 27 semaine et je n'ai aucune idée de leurs poids vous pouvez peut être me dire???

:bisou: :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

lobsterpink
Première fraise
Première fraise

Coucou les :m1:
J'espère que vous allez toutes bien.

delph J'avais une echo à 26+6 et mes bébés ont été estimé à 900 et 1000g (sachant qu'il y a toujours une marge de +/- 15%)
Isa35
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

ben moi je suis toujours autant fatiguée, nausées, mal de ventre. Je prends du spafon et un autre pour les nausées tous les matins et de temps en temps du doliprane pour le mal de tête. Ma prochaine écho est le 24 décembre mais en attendant je suis dans le flou, je ne sais pas s'ils vont toujours bien, ce que je dois ou dois pas manger. Je me repose un peu plus du moins j'essaie. En ce moment, c'est certaines odeurs aussi que j'ai du mal à supporter.
Je vais peut être appeler mon dr cette semaine pour avoir un peu plus de renseignements.
Ma gynéco m'a donné une feuille avec toutes les dates d'examen et il y a marqué aussi que je dois prendre rdv avec la maternité pour préparer la venue au monde des bb mais je ne sais pas si je dois attendre un peu pour le prendre ou si c'est toute suite, vous avez eu ça ?
http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6.
Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
delph56
Top fraise
Top fraise

isa 35 pour la fatigue et les nausées c'est normal patience tt va rentré dans l'ordre bientôt

n'hésite pas à téléphoner à ton médecin ou prend un rdv pour te rasssuré il te fera un dopler pour écouter les coeurs des bb et pour la fatigue il faut que tu repose le + possible(de tt façon c'est de pire en pire je me repose + maintenant qu'au début je suis fatigué aussi) pour les nausées tu peux prendre du gaviscon et demande peut être une prise de sang tu es peut être en manque de fer et de magnésium

pour la maternité j'ai du m'inscrire de bonne heure à 2 mois 1/2 de grossesse et puis là maintenant je vais commencer les consultation aussi à l'hopital à 28 semaine car mon gygy ne m'accouche pas du coup je suis obliger de changer mais ça ne me dérange pas car c'était mon ancien gygy!

en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

veronick013
Top fraise
Top fraise

hey hey coucou les filles !!

me revoila, verry desolé de mon absence mais comme vous avez pu suivre sur mon blog j'ai ete alitée 1mois et maintenant je n'ai plus de temps a moi c'est du travail, du gros travail mais on recoit tellement en retour :-D :wink:

mes loulous on deja 2 mois hier, tout va bien sauf les nuits qui sont dur dur avec la miss et la les microbes qui les derange smais sinon on gagne tellement en amour ! les filles vous allez adorer !!

la ils gazouilles maintenant et sourient ! ca me fait craqué!

delph !! courage , et vi c'est pas cool pour cesarienne mais on sait jamais si ca se retourne, car moi mathys a fait toute les positions possibles !jusqu'au dernier jour !! on le croyai a gauche, il finissai a droite, puis sur le coté, puis de lautre! donc perd pas espoir

sinon j'vous souhaite d'avoir une grossesse aussi bonne que la mienne et l'accouchement !
moi perso j'ai eu contractions dorsales et ca c'set top hihihihi ca fait pas mal comme celles au ventre, lol
et l'accouchement nikel !!
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image
delph56
Top fraise
Top fraise

veronick oui en effet on a vécu ton accouchement et l'évolution de tes bb. Super ton blog...
Ton gars et ta fille sont vraiment super mimi ils sont beaux comme tt je veux les mêmes en fille bien sûr hihihihihi

oui j'imagine bien que tu as du travail moi avec ma fille avant qui va à l'école j'imagine déjà la galère pour que tt le monde soit prêt à 8h45 le matin heureusement j'aurais un peu d'aide avec papa et ma mère....

mon ventre grossit de +en + et quand je te revoit enceinte je me dis que je vais pas tarder à te ratrapé je suis à 28semaine aujourd'hui

porte toi bien pleins de bisous à tes petits bb et félicitations à vous deux

vous viendrez peut-être un jour en bretagne pour le rassemblement des jumeaux et + à pleucadeuc le 15 août???

en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations