rassurez moi grossesse gemellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
tuxtla
Top fraise
Top fraise

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

:coucou:
Ce matin, j'ai l'echo de datation. Je suis à la fois toute excitée et stressée car j'ai peur qu'un des deux coeurs ne batte pas si on peut avoir la chance de les voir!!!
En effet, je ne suis qu'à 9sa donc je suis étonnée que ma gygy me fasse faire l'echo dès maintenant. Enfin, je serai sans doute rassurée dans 2h.
Bonne journée :bisou:
Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

tuxtla t'inquietes pas si tu n'as pas de perte de sang ou très mal au ventre je ne voit pas pourquoi tu perdrais un de tes bb
moi c'est pareil j'ai tjrs peur même encore maintenant que 1 des coeurs de mes filles ne battent plus!!!
en fait c'est l'instint maternel :-D

raconte nous ton écho :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
tuxtla
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Quelle belle journée :-D
J'ai vu les coeurs et je les ai entendus. C'était très émouvant.
Tout se passe très bien. Tic (le foetus à gauche) mesure 20,66mm et battements à 171 et tac(le foetus à droite) mesure 19,71mm et battements à 174.
Je sais que je leur ai donné des surnoms loufoques voire débiles mais je trouvais tellement impersonnel de dire "les bébés" et ces deux surnoms me sont venus spontanément :grattelatete:
Je dois refaire une écho dans 2 semaines pour les 12sa.
En tout cas je ne me lasse pas de regarder les photos : il va vraiment falloir que je me calme :zen:
:bisou:
Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
straw
Top fraise
Top fraise

hey les filles!vous vous etes faites vacciner???
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

oui je vais me faire vacciné mercredi

mon médecin , mon gygy et ma sage femme me l'ont fortement recommander car si j'attrape la grippe A je peux accouché prématurément
et en plus vu que les bb ne peuvent pas se faire avant leur 6 mois du coup ils seront immunisé en moi en + je vais essayer de les allaiter et ça fera ça en + pour eux

:bisou: et vous?
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

straw
Top fraise
Top fraise

oui moi aussi...je vais y aller cette semaine!!je n'etais pas trop chaude au debut mais mon medecin me le recommande fortement...alors voila!!et aujourd'hui j'ai achete ma poussette!!!je crois que c'est la meme que toi...attends je vais revoir la photo de la tienne mais il me semble que c'est la meme!!!
straw
Top fraise
Top fraise

oui c'est la meme que la tienne!!!!elle est cool!!!!d'occase aussi!!!par hasard!je suis rentre dans un depot vente special enfant a cote de chez moi...je voulais le visiter depuis qq tps et j'ay ai fait un crochet aujourd'hui et paf, je tombe nez a nez avec cette poussette!!!trop cool!!!
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

traw :applose: pour la poussette!!! elle est impressionnante quand même!!!
je vais mercredi me faire vacciner et au passage ma mère va acheter le kdo naissance pour les filles en fait je voulais un lit parapluie bi-positions avec table à langer dessus et qq poches pour mettres les accessoires du coup j'ai trouvé j'ai trop hâte de l'avoir
c'est pour mettre dans ma salle pour que les filles soit ensemble (la journée pas la nuit) et puis plus pratique pour le change je n'aurais pas à monter les escalier à chaque fois et en + ma fille ne pourra pas aller dessus les filles à les emmbrasser tt le temps
et oui les microbes de l'école :wink:

ca matin j'ai été à la caf pour calculer un peu mes aides et je suis dégouter si je reprend mon taf avec 3 enfants on aura que 30€ d'aide au logement :rougedecolere: par contre on aura quand même les alloc familiale et la paje "heureusement"

:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

straw
Top fraise
Top fraise

cool pour tout ces cadeaux delph!!!samedi je vais m'insrire a l'assoc jumeaux pres de chez moi et prendre la carte afin de beneficier tarifs central d'achat...oui la poussette est super impressionnant et les cosy un peu lourds!!!qu'est-ce que ca va etre quand nos pepettes seron dedans!!!! :bisou:
Isa35
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je voulais vous demander pour votre deuxième échographie (celle de deux mois) si elle a été faite par "l'intérieur" ou par "l'extérieur" ?
Pour l'instant je n'ai plus mal au ventre, ni de nausées, on dirait même que mes seins sont redevenus comme avant, j'espère qu'ils sont toujours là, vivement le 24 décembre que je sache.
Par contre le matin j'ai toujours mal jusqu'à tant que je vais faire mon pipi...
http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6.
Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »