Une pluie de ++++ pour 2014

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Victoria78

Re: Une pluie de ++++ pour 2014

cava passer tinquiete deja un nouveaux jours la :wink:
Catiminy

Oui, on avance petit peu par petit peu ^^
Hellyla

Coucou les filles!!!

J'avoue que les débuts de cycle c'est un peu chiant et long mais bon il faut y passer!!!! Ce matin une temp' de 37 à 9dpo :croisedoigts:
Je pense qu'avant de faire un test, je vais attendre un bon retard de :regles: car j'en ai marre d'être déçue !! En plus parfois j'ai des cycles long ( 39j ) donc pas envie d'espérer de trop ...
Sinon j'ai encore passé une mauvaise nuit. je me suis levée à 1h et 4h du mat' pour Monsieur Pipi! Et j'ai eu une envie de vomir terrible mais ça c'est parce qu'hier on a eu du monde à la maison et j'ai manger des moules à m'en faire péter le bide :lol:

C'est cool d'acheter une maison !!! Nous aussi on y à beaucoup pensé ( en construire une surtout) mais mon homme rêve de tenter sa chance en Suisse donc on va d'abord réaliser son rêve pour savoir où construire notre petit nid douillé !!!

Vous avez quel âge sinon? Moi 22 ans et mon homme 22 aussi!!!
Catiminy

Hey Hellyla !

Tu as eu encore une température haute ce matin, c'est bien, j'espère qu'on aura une bonne nouvelle dans quelques jours :croisedoigts:

Oui je pense que tu as raison d'attendre un peu pour faire le test.. Trop de déception si on s'emballe de trop ^^

Moi pour le moment, je n'en ai fais qu'une seule fois, c'était lors de mon deuxième cycle, et c'est parce que j'avais du mal à admettre que mon premier cycle, avec une courbe de température aussi jolie et parfaite, n'ait rien donné.

On était déçus de voir que ça n'avait pas porté ses fruits, mais au moins les pendules étaient remises à l'heure et on était sûrs qu'il n'y avait pas de bébé dans le bidon ^^

Je me mets à ta place, tu dois commencer à psychoter non ?
Envie de vomir et avoir des envies pipi... Même si c'est dû à tout autre chose qu'à une grossesse, tu dois te poser des questions, non ?! (Ça y est, je commence à psychoter pour les autres, moi :etonnant: )

Et vous avez raison d'attendre de voir ce que ça donne au niveau professionnel avant de faire construire, faut pas se précipiter et rester zen :zen:

Ben nous on a tous les deux 21 ans :)
Hellyla

Mdr tu me fais trop rire !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C'est cool continue de psycotter pour moi ça m'évite de le faire !!! :lol:

Non mais c'est vrai que je commence à me faire des films . Je regarde mes seins au lmoins 5 fois par jour pour voir leur forme, leur couleur ^^

et il y a un truc assez bizarre que je vais vous raconter et qui m'a mis la puce à l'oreille .... :

A 5dpo ,alors que le câlin s'engageait avec mon chéri il s'est redressé et m'a sorti d'un air sérieux : " parois impraticables "
En effet, après avoir foiré notre rapport car peu concentrés a cause de cette " paroi impraticable " il m'a expliqué que j'étais comme gonflée à l'intérieur. Mon vagin serait très contracté et il avait du mal à faire son travail ( désolée d'entrer dans les détails hein ^^ ) Il m'a ensuite expliqué que c'est comme juste après mes règles ( oui il arrive qu'au dernier jour de mes règles nos 5 jours d'abstinences commence à se faire ressentir. Du coup on se lâche tout en mettant un préservatif pour l'hygiène car la fin des règles n'est pas toujours évidente à déterminer.. )

C'est donc la première fois que mon vagin semble ainsi hors période de règles... Du coup j'ai cherché et c'est vrai qu'a un moment de la grossesse, il y a une transformation du vagin mais je doute qu'elle se fasse si tôt.... j'ai lu dans de la doc santé-médecine que nos parois vaginales changeait énormément durant la grossesse mais j'ai vite supposé que ça ne changeait pas en quelques jours ... enfin c'est mon Jules qui m'a foutu cette idée dans le crâne que peut-être je serais enceinte ....

Vous en pensez quoi? c'est louche non?

Depuis on a pas eu de calin mais on verra ce que ça donne la prochaine fois....
Hellyla

Salut les filles !!

Bah alors plus de réponse !! :jepleure:

Je vous ai < choquées, dégoutées, écœurées, faite fuir > avec mon dernier poste?

Sinon aujourd'hui une baisse de ma temp' .... A votre avis ça sens mauvais?
Catiminy

Hey Hellyla !!

Désolée pour le retard, mais c'est compliqué d'écrire avec l'iPad ! J'ai plusieurs fois commencé une réponse, mais à chaque fois que je changeais d'onglet ou que la tablette se mettait en veille, toute ma réponse s'effacait ! :marre: Au bout de 3 fois, j'en ai eu marre et du coup là je suis sur le PC ^^

En tout cas, j'ai eu un bon fou rire avec ton message !! :hahaha:

On dit parfois que "les voies du Seigneur sont impénétrables", mais on pourrait le décliner à la sauce Hellyla :tropdrole:

Plus sérieusement, il faudra surveiller voir si ça recommence..

Je t'avoue que moi quand je réfléchis trop, ça me fait ça ! J'espère que c'est pas pareil pour toi !

En tout cas j'espère que tu ne psychotte pas pour rien.. Ce serait super d'avoir un joli :+++: au bout du compte !

Pour moi ta baisse de température n'est pas inquiétante (maintenant je suis pas experte :???: ), car elle reste malgré tout sur le plateau haut.
En plus, il te reste quelques jours avant la fin de ton cycle, pour moi ça a le temps de remonter !

Je continue de croiser les doigts en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous ! :bisou:
Hellyla

Je commençais à désespérer de ne pas avoir de nouvelles de mes topines !!!!! Et Victoria on te voit plus !!!! Comment vas tu?

Hier avec mon chéri on a refait :calin: et c'était différent des autres fois... Oui oui oui c'était même délicieux !!! :amoureux:
Je me sentais en effet plus contracté et les sensations étaient beaucoup plus fortes... du côté de mon jules, il a senti que c'étais légèrement différent mais sans plus... Du coup c'est grave quand même ! J'arrive même à psycotter au niveau des :calin: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je commence à tomber raide dingue :pouf: :lolo:

Mais c'est vrai que ma baisse de temp' m'inquiète un peu quand même... Pour me faire un peu plus de films, je suis allée ( encore ) sur ( un tat ) de forum et une baisse de la temp au alentour de 10DPO pourrait correspondre à la nidation.. Vous en pensez quoi?

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore droit dans le mur :marre:
Ca fait tellement longtemps que je n'y crois plus....

Enfin espérons quand même :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

Stp :bebegif: installe toi dans mon petit nid douillé !!! :coeur1:

Bonne soirée !!
Victoria78

Oui desolee les filles je suis la
Pour moi normalement je vais passer en dpo
Hellyla

A c'est cool tu vas enfineentrée dans l'action !!!!!
Moi ce matinma ttempérature à bien augmentée mmais j'ai la diarrhée et souvent je l'ai avant mes :regles: ....Désolée des ddétails...

Sinon cette nuit j'ai encore fait mon pire cauchemar. J'en ai marre je me réveilleaà chaque fois en larme et ça me reste toute la journée...

Bonne journée les filles moi j'attaque le boulot ! Bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »