Une pluie de ++++ pour 2014

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Hellyla

Re: Une pluie de ++++ pour 2014

Ca y est elles ont débarquer.... Je m'y attendais de toute façon... Mon gygy a appeler cette aprem. Il a décalé mon RDV au 24 sept à 15h10 !!! fais c*** je voulais éclaircir ce problème d'infertilité car je pense qu'en effet, au bout de si longtemps d'essai on peut parler de ça....

Comment se passe le premier RDV ? est ce qu'on doit passer de longs examens avant d'entamer un traitement ou autre chose? Après combien de rdv commençons vraiment a mettre quelque chose en route pour tomber enceinte ?
Quel est l'utilité de Cloumid et Duphason ( j'ai beaucoup retrouvé ces traitements dans des convers' . Quel est la différence entre ces deux traitements?

Désolée pour toutes ces questions... !!

Bisous les chéries :bisou:
Catiminy

Oh non Hellyla... Je suis désolée pour toi, pour vous :(

Malheureusement, je peux pas répondre à tes questions, je connais pas les traitements et surtout, j'ai jamais encore été chez le gyneco ..

Des bisous la belle :bisou:
Victoria78

Alors hellula pour ma part

Rdv avec gygy en juin 2012 car 13 mois d essai et pas de grossesse
Donc premier rdv quelque qiestion ensuite frottis
Examen prescrit bilan hormonal et spermogramme
3 mois apres hystero et echographie comme examens
3 mois apres gygy demande 3 courbe de temperature
3 mois apres gygy me met sous clomid
4 mois apres gygy change les doses de clomid
Et la jarrive encore a 3 mois donc je vais voir jeudi

Clomid sa stimule lovulation
Et duphaston aide a la nidation et regule les cycles
Hellyla

Merci les filles...

Ouah je suis même pas sure d'être prête à passer par tout ça... J'ai toujours voulu tomber enceinte normalement. Franchement je me sens pas prête à affronter tout ces exams, rdv et faire et refaire des courbes....Et mon jules n'est pas prêt à passer de spermogramme ... Il reste persuadé que le temps fera les choses.

Je sais plus quoi faire en plus attendre si longtemps pour savoir que j'ai bien une ovulation, que j 'ai des courbes normales au bout de 6 mois ça fait c**** En plus quand je vois ( victoria ) qu'après tous ces rdv tu n'es toujours pas maman sérieux ça fait peur !!! Comment fais tu pour ne pas craquer??
Victoria78

Jai pas le choix que d'attendre et prendre mon mal en patience h
Je garde espoir mais jespere avoir mon ++ avant janvier

Mais sinon t'inquiète moi aussi je penceer pâreil et au final je l'ai fait
diamant647

Bonjour a toutes
J'aimerais me joindre a vous si vous m'accepter?
Si je suis la bienvenue parmis vous,je vous ferais une présentation comme il se doit dans la soirée.

Merci a vous et a tt a l'heure!
Victoria78

coucou il n y a plus personne sur se post depuis deux mois mais jai cre un post que tu peut te joindre a nous avec plaisir
Hellyla

Je viens aux nouvelles, comment allez vous les filles ? Vous en' êtes où ?
Pour ma part, toujours pareil, des fins de cycles pleins d'espoir pour voir à chaque fois mes vvilaines arriver...
Je dois faire pds, écho et mon jules un spermogramme pour voir où est le problème mais on travaille beaucoup en ce moment et pas le temps....
Je suis aujourd'hui à j34. J'ignore quand j'ai ovulé car j'ai lâché mes courbes... Ça me rendait folle ! bref j'attends...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »