Une pluie de ++++ pour 2014

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Une pluie de ++++ pour 2014

oui cest bien que tu pence comme sa

vous habiter ou les filles sinon ?

Catiminy
Fraise attitude
Fraise attitude

Poitiers (86) et toi ?!
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ok :wink: moi je suis du 78
Hellyla
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les topines !!!!!! Comment allez vous? Moi ça va! mais entre les travaux à la maison et le monde à a maison j'en peux plus !
C'est vrai que mon métier est fatiguant mais il me passionne !! Nous ne faisons pas de tables d'hôte juste les petits déjeuners ( dont je m'occupe bien évidement ;) )
Sinon Catiminy c'est super la façon dont tu réagis face à l'arrivé de tes :regles: . Je trouve ça très mature !! Moi grosse gamine que je suis, je boude boude et reboude quand elles arrivent :lol:

Je suis du 50 ( Manche ) C'est paumé et il n'y a rien dans ce bled! Mais c'est le département de naissance de mon Jules et toute sa famille est ici... Sinon je suis du 14 ( Caen ) ça bouge un peu plus mais bon pour l'instant je supporte encore l'air manchois :tropdrole:

Aujourd'hui me voilà à 8dpo et une temp' qui reste à 37.1 :yes:
Je commence à m'interroger car j'ai deux veines bien apparentes sur mes mamelons et je les sens plus lourds mais j'imagine que c'est encore mon imagination qui me joue des tour :marre: Pour finir, il parait qu'une grossesse perturbe le sommeil et bien pour ma part, j'ai fais cette nuit le pire cauchemar qui soit!! J'apprenais que mon jules me trompait depuis 1 ans ! je me suis réveillée en pleurant, hurlant à 4h du mat' et j'étais inconsolable !!!!! :tristepleure:

et vous les filles quoi de neuf aujourd'hui?

je vous ai mis une photo dem on coup suite à l'accident ^^
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oula sacre marque dit donc :???:
jespere que cest pas du psychottage et que tu va nous annoncer ton :+++: je :croisedoigts: toujours
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu compte tester a combien de dpo ?
Catiminy
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Hellyla !! C'est pas facile tous les jours d'avoir ce raisonnement, surtout que je suis de nature très impatiente !

Il y a des jours comme aujourd'hui où on se plait à imaginer la réaction de nos proches.
Il y a tellement de monde qui attend ce petit être qui n'est même pas encore conçu (nous les premiers !). Imaginer tout l'amour qu'il ou elle recevra, c'est juste magique ! :'D

Tu as vraiment une très jolie courbe, en effet ! À quand le test ?! :wink: En tout cas, je croise les doigts :croisedoigts:
Et soigne bien ton bobo, c'est pas très joli en effet..

Pour ma part, il se passe pas grand chose dans ma courbe en ce moment vu que je suis en tout début de cycle (pas très passionnant :-( )

Sinon, j'ai entamé ma deuxième et dernière semaine de congés :ouin: , et je compte en profiter pour améliorer notre petit nid d'amour <3

Avec chaton aujourd'hui, on a parlé de devenir propriétaires (dès lors qu'il aura trouvé un taf stable). C'est un grand projet pour 2 personnes aussi jeunes, mais on a envie que bébé ait un vrai chez lui.
Et nous on en a marre de devoir rendre des comptes à notre propriétaire :rougedecolere:

Donc voili voilou !

Bisous les topines :bisou:
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vous avait bien raison cest le top detre proprietaire je vous souhaite de pouvoir le devenir tres vite
cest vrai que les debut de cycle cest nul on nattend de depasser les J10 au plus vite mais tinquiete cava venir vite :wink:
et profite bien de t conges :-D
Catiminy
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui vivement la maison, et vivement dans quelques jours que je recommence à psychoter ^.^
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations