bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Titoune, trop chou le petit Matheo avec son petit retroussé trop mignon et il a déjà du style avec sa coupe de cheveux!! :wink: :-D bon les filles, je ne voudrais pas qu'on ai la grosse tête, ms on a fait des superbes bébés! :applose: Aurel, ouai c chiant de se rendormir! Moi aussi j'ai du mal! :???: à plus tard les copinautes! :bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

titouuuuune te revoilà :coucou: trop beau matheo une ptite crapulle !! jspere que tt retour à la maison ce passe bien !! mimute tu es réaliste quand tu dit que vs avez tte fait de beau bébé il sont tous magnifique c tellement mignon !! jspere que ta nuit c bien passe et aurel flavie et cyrielle vs ça va ? :) tjr pas de news de laura.... aurait elle accouchee lol moi tjr la ma dpa c dimanche semaine procv j ai envie de dire y à le temps surtout que cme dit précédemment mon titi es bien malade et maman avc du coup alors jespere guérir avnt d accoucher sinn je ne sait pas cmt ça ce passe pr mon bibou number two ?! si jsui malade pas envie dlui refiler à la naissance :ouin: pleins de gro bibi les coupi.es et mimute mn homme à repris aujourd hui seulement un peu les boules ms Bn ... prochaine vac quand sn mini lui n°2 daigneras sortir lol
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Alors quoi de prévu pour vous aujourd'hui

Moi toute seul avec alysa a la maison mon homme est pas la aujord´hui sa va faire bizarre donc je pense que l'on ira balader en poussette
Sinon les nuit toujours pareil de mon cote lol

Titoune alors cette première nuit bien j'espère et toi mimute

Des bisous aux mamans et a leurs bébé
Image


Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles merci pour mon loulou = ) !! Hier soir j'ai encore pleuré comme une madeleine heureusement que mon homme est la et qu'il est merveilleux il s'occupe super bien de moi et de son fils ! La nuit a pas était de tout repos puis ce matin chez pas ce qu'il l'a il a du mal a s'endormir !! Hier soir il a du ressentir que j'étais pas bien car il n'arrivait pas a dormir sur moi il c'est endormis avec son papa = ) Ro je vous dis pas ma maison elle est bordel mdr sa traîne partout j'espère qu'il va s'endormir que je puisse trouver le temp de ranger un peu !! Je vous fais pleins de bisoux les filles je pense toujours a vous ! Surtout a Amélie et Laura hihihi pleins de bisou et de courage :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re

Eh Ben titoune sache que chez moi c t le bordel pendant presque 1 semaine le temps de l'adaptation donc je pense que c partout pareil. Bon courage pour le rangement moi se matin j'ai fait un petit coup vite fait de ménage lol

Bonne journée bisous
Image


Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Haaa merci pour le bisous ma petite titoune ca fait du bien :-D lol !!!
Et oui meme si je n'ai pas accouché je suit toujours la hihi :bisou: Je suis super contente que tout ce passe bien pour toi rooohhh tu sait ta maison tu la rangeras apres il faut trouver petit a petit son rythme lol le plus gros est fait t'as accouché mnt tout va prendre sa place petit a petit je m'en fait pas pour toi !! ba alorssss pleure pas louloute ca va allez :lol: ta le baby blues je parie que ton bidou te manque ? moi ca m'avait fait ca pendant un bon 3 semaine je pleurait pour rien et puis sans oublier la fatigue aussi ca te rend plus a fleu de peau d bisousssss :bisou:
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les :m1: !!

titoune, bon je te rassure aussi, chez moi c'est le bordel aussi!! Et imagine avec 2 enf! lol :tropdrole: Le plus important ce n'est pas le ménage et le rangement, c'est ton fils et toi! Alors mm si ça traine un peu partt ce n'est pas grav, fait un peu au fur et à mesure! :wink:
Ton homme est avec vs ou il est retourné au boulot?
Moi aussi Gabin a du mal à s'endormir, il leur faut un temps d'adaptation! Est ce que ta montée de lait est finie? pcq ça peut être ça aussi!
Et je te rassure les papas sont souvent bcp :zen: que nous dc plus apaisant pour nos loulous! :wink:
Il faut surtout que tu te repose, fais une sieste :fatigue: c'est important pr que tu sois d'attaque pr la nuit! :wink:

Aurel, alors comment se passe ton début de journée tte seule avec Alysa?
Bon je vois que les nuits sont un peu compliquées pour tt le monde!

Amélie, c'est vraiment chiant que vous soyez :maladeglagla: ts les 2! Surtout pour toi, enceinte on ne peut pas prendre gd chose pour se soigner! Bon allez 2sem pr se soigner ça devrait le faire!
Pour Laura, je ne sais pas si elle a accouché, ms elle ne venait pas régulièrement sur le :cop: dc vs êtes peut être encore 2 :enc: !!

Cyrielle, tu dois rentrer aujourd'hui?
Flavie et Mawy j'espère que vous allez bien!

Ce matin, il m'est arrivé un truc bizarre! :etonnant: J'étais en train de faire la tétée à Gabin et d'un coup gros mal de bide en bas, ms vraiment j'étais pliée en 2, j'ai mm :jepleure: tellement j'avais mal! Je ne sais pas si c'était les fameuses contractions d'après accouchement, les tranchées (mais ça fait déjà 1sem!) ou si Gabin n'aura pas de coliques et que c moi qui vais les avoir! :reflechis: !!

Bisous les filles, bonne journée, à plus tard
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou mimute :coucou: Ouillle ca ca fait trop mal les contrax' d'après accouchement si mes souvenir sont bon j'ai douiller 1 journée entière pour timéo il devait avoir une semaine, mais je n'allaitais plus. Un bon bain chaud et ca passe vite fait ... mais c vrai que j'ai le souvenir que c'est bien douloureux :ouin:

Ha laura si elle n'est pas beaucoup la je suit en quelques sorte la dernière rescapée ???!!!! mdr :tropdrole:

Yes j'ai 12 jours pour me guérir pour ca que j'espère pas accoucher avant au final ca ferait pas mal a gérer mais bon j'espère pas accoucher apres non plus mdr !!!!!! Allez le 18 ca m'irais pfff ce serait top si on pouvait choisir haha !! mais non ...
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re coucou mes coupines !! Je profite que mon fils tête pour vous rep ! Merci pour tous ça le remonte le moral de savoir que je suis pas la seul , mais sa y est tout mon ménage est fait. ; ) et je me sens mieux pck quand c'est le bordel j'me sens pas bien j'arrive pas . Mon chérie est au boulot il n'a pas pris c'est 3jours mais il a toujours était disponible :-D !! Amélie merci :bisou: c'est trop gentille !! Bah y'a un peu de ça mais c'est surtout que des fois j'me dis je n'y arriverai jamais enfin pleins de choses comme ça , puis hier avec la fatigue aussi est le fait que aujourd'hui j'allais me retrouver seul pour la première fois avec mon fils ça m'a effrayé :-( maintenant je suis dupé contente pck chéri a changer c'est horaire il fini a 17h :applose: je l'aime trop mon homme il est vraiment au top du top !! Enfin voilà , en tout cas j'ai mon fils et mon homme c'est tout ce qui compte !! Allé petit loulou de ma coupine Amélie viens montré le bout de ton petit nez :tetine: :lol: on attend plus que toi , et le loulou de Laura aussi !! Ro c'est vrai tu est malade je zappe la moitier de ce que vous écrivez :???:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ro minute pas cool tes douleurs , moi pour l'instant j'ai pas mal et j'espère que ça va durer = ) !! Par contre je sais pas vous mais moi pendant 1moi je n'ai pas le droit de prendre de bain ou de le baigner enfin tous ce qui ai en rapport avc l'eau , je peux pas laisser ma mounette dans l'eau !! =\ c'est trop nul pck j'avais trop envie de prendre un bon bain surtout que pour décompresser ça ferai trop du bien :ouin: !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités