2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bebecab
Top fraise
Top fraise

Re: 2012 on veut des +++

Merci pour ta réponse Boubou, je ne pensais vraiment pas en recevoir ! :-D

Je suis super contente pour toi que tu aies réussi à tenir jusqu'au dernier mois de grossesse malgré tes problèmes. Pour avoir connu ça aussi, menace d'accouchement prématuré, je sais que le stress est immense et qu'on compte les jours ! Comment ça s'est passé avec ton grand pendant ton alitement ? Et sinon déjà une idée de prénom ?

Concernant la courbe en cours je pense ne pas voir encore ovulé ou avoir ovulé aujourd'hui vue que j'ai des tiraillements à l'ovaire droit.
Et pour la C1, elle a quand même été hyper longue et puis les températures après l'ovulation ont été très basses pendant 4 jours... J'espère que ça de rétabli peu à peu.

Bon est-ce qu'on aura des nouvelles des autres ??

Bisous boubou :bisou: et contente d'avoir eu de tes nouvelles !

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !

Chou : merci pour Maxime !
Et bien écoute, ça s'est plutôt bien passé ! Plus rapide que pour Alexandee mais aussi plus douloureux : la péri ne faisant pas effet !
Comme je l'avais déjà dit, j'avais des contractions depuis des mois, réguières, fréquentes...
En me couchant le 28 au soir c'était toujours toutes les 10 minutes. Je me suis dit que si j'arrivais à dormir alors ce serait encore un faux travail ! J'ai dormi de minuit a 3h30. Après les contractions étaient trop fortes et fréquentes ( toutes les 6/7 minutes) mais je ne voulais absolument pas partir de nuit car ça aurait été galère avec Alexandre. Donc j'ai somnole tant bien que mal jusque 7h. On s'est levés, préparés puis on est partis tous les 3 a la maternité avec tous les sacs dans le coffre. 1er examen vers 9h30 : col ouvert a 2 et complètement effacé. Monito pendant 1h. Toujours les contractions toutes les 10 minutes mais ultra fortes : elles explosent le seuil de l'appareil. Col a 3. Mon mari part déposer Alexandre chez une copine. Pendant ce temps on m'installe en salle de naissance pour me mettre la péridurale, chose faite vers 11h30. Je demande 2 fois a l'anesthésiste de rajouter du produit car je douille. Ca fait effet 15 minutes à chaque fois puis la douleur revient. Vers 13h la sage femme trouve que mes contractions ne sont toujours pas assez rapprochées, elle me perce la poche ( avec difficulté, Maxime a carrément la marque de l'aiguille sur le crâne), puis vérifie le col : il est déjà à 8 ! Elle repart dans son bureau me laissant seule. Les contractions se rapprochent, je les sens de plus en plus, de même que l'envie de pousser. Je demande a Laurent d'aller chercher quelqu'un. Elles accourent, me disent que c'est trop tard pour me redonner une dose et que je vais devoir pousser sans anesthésie. Là je commence à me sentir mal mais je fais ce qu'elles me disent. En 3 contractions mon petit Maxime est sorti ! J'ai tout senti, j'ai eu bien mal mais je ne regrette pas. Pas de déchirure, pas d'episio : parfait !

Il a maintenant un peu plus de 2 semaines, et est un vrai ange : il dort, mange et fait des calins. Il ne pleure jamais !!! Alexandre s'occupe bien de lui. Par contre avec nous il est un peu plus désagréable, mais ça doit être "normal"...

Je vous mets 2 petites photos à la suite !

Dejà la reprise du boulot pour toi !!! Tu as mis ta puce chez une nounou ou à la crèche ? Comment ça se passe avec le grand frère ?

Ca serait bien d'avoir des news des autres !!! Audz ? Aphro ? Bébé ? Choco ? Candice...

Image
Image
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
AuDz
Super fraise
Super fraise

Bebecab c’est dommage d’avoir des problèmes pour retomber enceinte. L’important est de rester zen et de prendre ça au jour le jour. Ton médecin t’a demandé de faire combien de courbe? Normalement, au bout de trois vous commencez à être fixé. J’espère pour vous que ce ne sera pas trop long, mais il faut garder espoir.

Félicitations les filles pour vos bébés!!
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
bebecab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Wouah Boubou ça fait toujours peur ces histoires d'accouchement, heureusement ça passe et on oublie vite la douleur. Ça n'a pas l'air d'avoir affecté Maxime en tout cas puisqu'il est super sage. T'as de la chance !! Elle sont super belles tes photos !

Comment ça se passe avec ta puce Chou et ton fils ?

Audz c'est pour bientôt !! T'es prête ? Tout se passe bien ? Vous avez choisi un prénom ?? Tu connais le sexe ?

En ce qui me concerne Thomas va avoir 1 an ! C'est un âge fatiguant mais ils sont trop trop choux !! Pour mes cycles pfiou ils se régularisent pour la durée on va dire, mais le mois dernier mes températures après mon ovulation ont été bcq trop basse, pas possible de tomber enceinte comme ça !! Mais bon je ne stress pas, je ne suis pas trop pressée. Comme dit Thomas a seulement 1 an. Je vois le gygy la semaine pro avec mes trois courbes.

Bisous
AuDz
Super fraise
Super fraise

Salut!
En effet, pas de stress, je ne crois pas non plus qu’il y est matière à s’inquiéter, ça ne fait qu’un an que tu as accouché. Ça devrait se placer et en plus tu as déjà un rendez-vous avec ton gynécologue alors, tout va bien aller.

De mon côté eh bien, c’est un garçon et non nous n’avons pas encore trouvé de nom. Mon chum et moi on n’aime pas les mêmes noms alors, on attend de lui voir la binette avant de décider. J’adore Élias et Adrien, mais lui il n’aime pas vraiment. Ça s’enligne peut-être pour un Benoît…
Pour l’accouchement, je ne suis tellement pas stressé. Je sais que ça fait mal, je ne fais pas l’autruche, mais j’ai décidé d’essayer sans épidurale. Ça retarde le travail et en tant que tel, bien préparé et avec un bon mental c’est 20 à 30 minutes d’atroce souffrance haha!! En général dans ma famille on fait ça rapidement et naturellement, alors pourquoi ne pas essayer et si je n’en peux plus eh bien j’en aurai une c’est tout.

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Je viens aux nouvelles ! Comment allez vous ?

Bébécab : tes cycles se régularisent ?

Audz : bientôt la fin de la grossesse !!!

Chou : ça va toujours la reprise du boulot ?

Ici tout roule nickel ! Maxime est un bébé adorable ! Il est allaité exclusivement, prend 4 fois par jour, fait ses nuits depuis ses 1,5 mois environ (20h-7/8h). Il me reste encore 7 semaines avant de reprendre le boulot!
Pour mon grand, la rentrée en petite section de maternelle s'est bien passée, même si le matin il fait le cirque pour ne pas y aller ! Une fois qu'il y est, il s'éclate et ne veut plus en partir...

Bonne journée, et donnez des news !!!!
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
AuDz
Super fraise
Super fraise

Enfin de la vie!!

Oui, la grossesse achève! J'ai hâte de l'avoir dans mes bras, ça fait 3 ans que nous l'attendons, mais en même temps, je sais que je vais tellement m'ennuyer de le sentir dans mon ventre. Surtout que j'ai eu une grossesse parfaite, je n'ai pas pris de poids, je n'ai pas eu de nausées, pas de rétention d'eau... Juste quelques brûlements d'estomac... hihihi!!

Je suis vraiment contente de savoir que Maxime va bien! Tu recommences déjà dans 7 semaines? Ça dure combien de temps un congé de maternité en France? Chez moi c'est 50 semaines...

bebecab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Félicitations boubou, je ne trouvais même plus le fofo moi "2012 on veut des +++" lol

Boubou: comment se passe la relation entre Maxime et Alexandre ? Alexandre n'est pas trop jaloux ? J'imagine que le petit frère + l'entrée en maternelle ça doit faire beaucoup.

Audz : t'as de la chance que ta grossesse se passe si bien ! Je te souhaite un accouchement aussi tranquille hihi Ton homme il n'a pas de goût, moi j'aime bien les deux prénoms que tu as choisis ! bon courage pour tes dernière semaines ! Et puis tu as de la chance nous le congé maternité c'est 15 semaines maintenues à 100% + 6 mois pour le premier si on veut (mais on reçoit seulement 560€ par mois).

Thomas est mal en point aujourd'hui, il fait de la fièvre, il a même vomi tout à l'heure ! Pfff
Mes courbes... ben je vous laisse le soin de constater par vous même, je pense qu'elles doivent ressembler à tes anciennes courbes Boubou ! Si mes souvenirs sont bons :???: Comment t'as fait pour que ça fonctionne ??

A bientôt, bisous
AuDz
Super fraise
Super fraise

On voit super bien ton ovu sur ta courbe, ce n'est pas si mal. On a vue pire hahaha!!!

Je me souhaite un bel accouchement aussi :wink: , mais bon, l'important c'est d'avoirmin ffils dans mes bras! On a fini sa chambre et je commence mon congé vendredi. Le pure est presque passé ! ! !

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations