2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
AuDz
Super fraise
Super fraise

Re: 2012 on veut des +++

La vasovasectomie n'avait pas fonctionner et aucune chance que sa change non plus. C'est pour ça qu'on est en FIV ISCI et même si je suis en FIV ça ne veut rien dire non plus. Sur les 3 cycles dont j'ai droit il en a un qui n'a pas fonctionné. Il ne me reste que deux chances et je ne veux pas non plus me faire trop d'accroires avec le temps on se met des barrières faut croire :marre:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les miss !!!!

Alors quoi de neuf par ici ? Venez donner un peu de news...

De mon côté ça va coussi coussa ! La grossesse se passe très bien. Je suis bien fatiguée, mais on va dire que c'est le seul symptôme, donc je ne me plains pas.
Par contre niveau familial c'est un peu la galère : ma maman a fait une tentative de suicide la semaine dernière avec 3 jours dans le coma. Comme je suis loin ( 4h30 de route), c'est un peu difficile de gérer la situation à distance, mais on fait comme on peut ! A priori, elle va rester en maison de repos pendant de très long mois, car sa dépression est trèèèèès ancienne et trèèèèèès installée...
Mais bon rassurez vous, je vais bien ! J'ai déjà vécu ça il y a 1 an 1/2 avec ma soeur, et il y a 3 ans ma mère s'était déjà fait internée... :ouin: donc on va dire que je suis "rodée"!

Voili voilou pour les news de mon côté ! Je vous souhaite une bonne soirée, et espère vous lire très bientôt !!!
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :-D

Bonne année, bonne santé, et surtout de beaux bébés !!!! :applose:
Je souhaite sincèrement que nos attendeuses aient le plus vite possible leur :+++: !!!

Comment allez vous toutes ??? On veut des news !!!!!!!

Ici ça va ! J'ai eu mon écho des 12 SA la semaine dernière. Tout se passe bien, donc on l'a annoncé à la famille et on commence à l'annoncer aux amis aussi !
Image
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
bebecab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013 ! :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Je vous souhaite à toutes de très beaux bébés, à celles qui sont enceintes et celles qui le seront bientôt !! :croisedoigts:

Super pour toi Boubou, tu as passé la période critique ! Profite bien de ta grossesse.

Pour les autres, oui on veut des news !

En ce qui me concerne, ça va très bien. Mon petit loulou a eu 5 mois déjà ! On a commencé les purées et les compotes, il adore ! Il est en grande forme (d'ailleurs je commence déjà à lui mettre du 12 mois !). Je suis encore en congé parental et je cumule quelques congés après, donc je recommence à travailler fin février. Aie aie aie, la reprise va être dur dur !

Bisous à toutes !
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

meilleurs voeux de santé et de bonheur! et pleins de bébés!!

pour moi FIV 2 avec transfert de deux brybry samedi 12/01, je croise les doigts!

cette fois ci ca été galére, douleur, hyperstim, protocole long avec infirmière alors que la première fois j'avais du synarel en inhalation; le protocole a failli etre stoppé sans ponction a cause de l'hyperstim....
je suis en arret jusqu'à vendredi, je me repose et je guette les premiers sympthomes!!!!

des bisous

la fée godiche :bisou:
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1: !

Bébécab : profites bien de ton dernier mois à la maison avec ton loulou ! Ca passe drôlement vite quand même ! Je me rappelle encore ton annonce de grossesse :-D

Chou : déjà le congé mater... tu travailles encore ? ton médecin ne t'avait pas arrêté ! Tu vas pouvoir commencer à souffler

Audz : comment ça va ma belle ? Tu en es où de ton parcours FIV ?

Candice : tu en es où de ton transfert ? Tu as du faire un test ces jours-ci normalement ! Je :croisedoigts: le plus possible !!!

Ici ça va. Je bosse toujours, mais je dois beaucoup me reposer car j'ai des petites contractions, et une grosse sensation de pesanteur dans le bas ventre. Heureusement ça se calme dès que je me pose.Mon but est de tenir encore 1 mois et demi. On verra bien. J'ai vu le gygy la semaine dernière, et mon col est encore bien long et fermé. Et surtout, il me dit que malgré ma MAP pour Alexandre j'ai accouché à 38 SA, donc mon corps peut supporter les contractions :???: Oui bof, je préfèrerai ne pas en avoir...
Image
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles!

Je suis contente de voir du mouvement du mouvement a nouveau sur le forum. Voila j'en suis a ma 36eme semaine d'amenorhee et le docteur a decide compte tenu de mon passe de procede a une cesarienne en avance. Ce sera le lundi 4 fevrier. Pour rappel, j'ai subi une polymyomectomie en 2008, puis ma fille est nee par cesarienne en 2010. J'ai donc un uterus cicatriciel et les medecins pensent qu'il ne faut absolument pas que j'entre en travail, sinon il y aurait un risque de rupture unterine. De plus, on est 3 semaines avant le terme et le bebe pese deja 3 kgs! Donc lundi en fin d'apres midi j'aurais mon fils dans mes bras! Je ne me souviens plus si je vous l'avait dit, mais j'attends un petit mec...

Boubou: Felicitations! :applose: Deja la 15eme semaine de grossesse! Je suis tres contente pour toi. C'est merveilleux de voir que notre perseverance paie ainsi! Je te souhaite une tres belle grossesse et un bebe en excellente sante! Par contre pas bien :non: les contactions, j'espere que tu te menages. Est ce que ta maman va mieux depuis le temps? Dis donc connais tu le sexe de ton bebe ou tu n'as pas voulu le savoir?

Chou: une petite fille! Tu auras les deux sexes apres le garcon la fille. C'est genial. :good: Comme le temps passe, tu es presque a deux mois de ta date procbable d'accouchement! J'espere que ta grossesse se passe sans trop de desagrements...

Bebecab: tu as l'air heureuse et epanouie avec ton fils et j'en suis heureuse pour toi. Bientot la fin de ton conge, tu as quand meme encore un peu de temps devant toi. Je sais que la reprise n'est pas toujours facile, mais il faut ce qu'il faut... :-D

Audz: j'ai une pensee pour toi. J'espere que tu gardes espoir et que tu avances tout doucement dans ton processus. :trefle1: :trefle1: :trefle1: Continue a y croire! :bisou:

Candice: je croise toute ce que je peux pour toi. Je souhaite vraiment que cette fois ci soit la bonne. :croisedoigts: :bchance: :croisedoigts:

Aphro: si tu nous lis, j'espere que tu vas bien et je te souhaite un beau :bebegif: en 2013!

A vous toutes excellente annee 2013 et beaucoup de bonheur!

:bibi: les filles et a bientot!
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
bebecab
Top fraise
Top fraise

Coucou !
Wouah c'est dingue Choco, que le temps passe vite ! Tu auras déjà ton petit bout lundi ! :applose: :applose: J’espère que ta césarienne se passera bien et que tu passeras plein de moments formidables avec ton bébé. Mon fils ne pesait que 3.050 kg à la naissance, donc ton petit bout ira très bien.

Courage Choufleur pour toi aussi c'est bientôt la fin !! Ton fils est content d'avoir bientôt une petite soeur ?

Ne t'inquiète pas trop Boubou pour tes contractions, moi j'en ai eu des les 4ème mois et finalement le jour J, j'ai perdu les eaux et aucune contraction pendant 15h !!! Mais bon il faut te ménager c'est sûr, surtout après le problème que tu as eu pour Alexandre.

En ce qui me concerne, petit scoop : j'ai arrêté la pilule. En fait j'ai eu un problème avec ma pilule Cerazette. Alors que normalement avec cette pilule je n'avais plus du tout mes règles, là je les ai eu pendant 1 mois non stop. J'ai pris un médicament pour les arrêter, sans effet. Alors j'ai arrêté la pilule. On aimerait que je sois à nouveau enceinte cette année, mon homme et moi, mais pas forcement tout de suite. Donc je ne prends plus la pilule et puis on fait encore un peu attention pendant quelques mois. Et si je tombe enceinte tant pis... ou tant mieux ! ;)
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Je prends sur moi pour venir sur le forum car j'en ai conclu ds mon cerveau de blonde qu'il me portait malheur... Du coup, "enceinte.com" me sert à une seule chose... C'est de voir l'avancée de mon bébé qui grandit en moi. Je vais débuter ma 13e SA et le temps passe vite... J'ai eu cette belle nouvelle après 4 IAC... Ca a été mon cadeau de noel!

Je suis mal polie, je parle d'abord de moi...

Je vois déjà qu'il y a une épidémie de femmes enceintes!!! C'est vraiment super et ce qui me choque, c'est que Choco est à la fin de sa grossesse!!! Mais j'ai raté pas mal d"épisodes^!!! Je vous félicite toutes, même la grosse, Choufleur! Bientot, tu pourras porter les baskets roses que je rêve d'avoir pour te remettre au sport, quand moi, je serai une baleine échouée sous la canicule!

Bebecab: un 2e dans la foulée! Je te félicite! Je sais que je commence juste à être moins fatiguée et j'appréhende dc de rencontacter la PMA pour me remettre aux essais rapidement et ne pas pouvoir m'occuper de mon futur amour de ma vie...

En tout cas, bonne année à toutes! Portez vous bien! et gare au contraction boubou!!!
Image
bebecab
Top fraise
Top fraise

Wouahh Aphro ! Je suis trop contente pour toi ! Merci d'avoir pris sur toi pour nous annoncer la bonne nouvelle, franchement ça me fait super plaisir.
Et puis toi aussi tu as droit à ta :hola: :hola: :hola: et à ton :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Même si ça fait déjà 13 SA !!

Et puis TA TA TA :non: maintenant que t'es enceinte c'est fini la "malédiction" d'enceinte.com. Tu vas venir nous donner des nouvelles de ta grossesse !! :bisou:

Gros bisous !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations