coucou ici!!
ursule, ravie de te relire!!
ça fait un baille!!
ici tout va bien
ma petite nugget's est venue nous rejoindre le 25 aout a 11h59. elle pesait 3kg100 pour 49 cms.
elle se porte plutot bien, malgré quelques problèmes pour digérer (intolérence aux lactoses et problèmes d'intestins immatures).
de mon coté, j'ai eu beaucoup de mal... césa en urgence a la suite d'une hémorragie fulgurante du placenta. j'ai frollé de peu la transfusion. j'ai eu droit a une anésthésie générale car la rachi n'a pas fonctionnée et du coup j'ai raté les 4 premières heures de vie de ma pitchoune... ce qui est très dur a digérer par rapport a mon projet de naissance...
pas mal de souci post césa, car mon utérus a beaucoup souffert durant l'opération. mon aventurière a changé de place entre le moment ou le chir a fait son écho pré op (tête presque en bas) et le moment ou il a ouvert (position transversale)... du coup il a du faire une insision totale sur l'utérus afin de pouvoir la récuperer dans de bonne condition.
La résultante étant que l'on nous a gentillement expliqué qu'une future grossesse serait très très difficile a mener a un stade convenable (au dela de 6 mois) voir simplement impossible a cause des risques de FC.
Bon, heureusement, dans nos esprits il n'était pas prévu que nous retentions l'aventure une fois de plus. 3 enfants, c'était notre objectif.
Mais bon... ce qui était une option est devenue une obligation... c'est jamais trop pareil...
Enfin voila pour les news!!
Et toi ursule, c'est pour bientot??