et bien je crois aujourd'hui que c'etait la journee colliques car chez moi aussi, depuis qu'il est reveille de ce matin, il a su dormir à peine 20 min, il pleure sans arret de nouveau comme les jours precedents... et dire que ca allait mieux depuis 3-4 jours...pfff pauvre ptit chou! et ca use en plus, je c de nouveau plus rien faire la journee chez moi, il fait crasseux pr le moment!!
en plus, le mien n'arrive pas à bien prendre la tetine, il faut lui tenir sinon il la lache et meme des fois il la veut pas, il fait des grimaces et la crache

pourtant qd il la veut bien, ca le calme bien ms bon...
marjo, moi je le remet au sein minimum toutes les 2 heures (qd il a faim, si c'est plus tot, il doit attendre, c'est la pediatre qui m'a dit de faire ca pr qu'il ai le tps de bien digerer) et au max 5h (ms ca il fait jms 5h sans boire).
je te comprend avec ton homme, ca doit pas etre evident... moi je lui parlerais calmement une fois et lui dire ce qui ne va pas ds son comportement, apres tout, vous l'avez fait à 2 ce bb, meme s'il travaille, il faudrait soit qu'il s'en occupe un minimum le soir ou bien qu'il fasse un minimum de taches menageres pour t'aider (et le mieux serait de faire une de ces choses la sans raler et en mordant sur sa chique)pcq meme moi qui ai un homme qui m'aide régulièrement un minimum, des fois je m'en sors pas alors toi, faut pas demander... je pense que le mieux c'est de vous parler ou de vous ecrire (si ca va pas en parlant) et tjs essayer de garder son calme, meme si c'est pas tjs evident, je connais ce genre de discussions (pas pr le moments ms parfois sur d'autres sujets) et en general, ca va mieux apres (en tous cas chez moi). je croise les doigts pour que ca s'ameliore pr toi...
pour le bain, en general la semaine, je le donne seule soit le matin ou l'apres midi et le week end, on le donne svt à deux, le soir. au debut, on le donnait tjs à deux le soir ms on perdait du temps pr la soiree et donc on s'asseyait seulement fort tard (vu que je fais à souper svt vers 6h30-7h et qu'on doit svt manger chacun à notre tour, ca prends 2 fois plus de tps lol)