Orchid3z a écrit :Coucou les filles !!
Ce soir le moral est remonté, j'ai les résultats de ma pds et le taux a bien grimpé... 7958mUI alors que j'étais à 175 la semaine dernière.
Bébé a l'air de bien s'accrocher donc c'est cool. Écho le 17/09 à 14h10... J'ai hâte !!!!
Les Muguettes 2014
-
- Première fraise
Re: Les Muguettes 2014
-
- Top fraise
Mammamia :: ohh une autre miss piplette !! FELICITATION
!! et tout comme moi bb3
(après 1 an d'argumentaire avec mon homme il a dit oui!!) et tut comme moi aussi dan sles age parcontre moi c'est le ti gars qui a 6 ans et la nenette qui à 4 ans!!
oh lala des jumeaux!! bon on saura le 30 si jumeau ou pas alors!!
Bon de mon coté aujourd'hui ct inscription au sport fiouuu mon gars fera du vovietnam
et ma fille du modern jazz voilààà ca s'est fait!! mon bb fais sa place, je sens qu eca tire pas mal, ca me rappel des souvenir, j'espere surtout qu'il le fais à la BONNE PLACE cte fois ci
!!
vivement lundi matin mon ma 2nde pds je serais rassuré ou pas!!

oh lala des jumeaux!! bon on saura le 30 si jumeau ou pas alors!!

Bon de mon coté aujourd'hui ct inscription au sport fiouuu mon gars fera du vovietnam

vivement lundi matin mon ma 2nde pds je serais rassuré ou pas!!

-
- Première fraise
bigballon3 , j'adore ton pseudo! :D Je
pour ta crevette!
Et oui, nos histoires se ressemblent, mais à l'envers , fille-garçon, garçon-fille et puis, moi, c'est mon mari qui a dû me convaincre
;) Le 30; c'est la veille de son anniv' , donc, si tout va bien, ça lui fera un beau cadeau :D , si en plus ça devait être des jumeaux,il risque de tomber dans les pommes ;) Déjà le jour du
il était sur son
, il a fait plein de bêtise, comme louper notre sortie d'autoroute!
Sinon, mon echo c'est le 17, pas le 19 :P 2 jours en moins à attendre! :D
J'ai des nausée depuis une semaine et j'en peu déjà plus...encore au moins un mois....
J'ai trouvé par hasard un bon remède naturelle: le bicabonate!!! J'en ai mis une pincée sur ma brosse à dent, pour les blanchir et... miracle, presque plus rien!!!Donc j'en met un peu dans un peu d'eau, dès que je peux.... juste un hic... pas pratique quand on est pas à la maison et puis, j'ai peur d'en prendre trop... je sais pas si ça peu faire du mal...?

Et oui, nos histoires se ressemblent, mais à l'envers , fille-garçon, garçon-fille et puis, moi, c'est mon mari qui a dû me convaincre

Sinon, mon echo c'est le 17, pas le 19 :P 2 jours en moins à attendre! :D
J'ai des nausée depuis une semaine et j'en peu déjà plus...encore au moins un mois....

Bonjour tout le monde!
Je me permet de vous rejoindre
Moi aussi je suis enceinte, bb1 prévu pour mi-mai!
J'ai fait une fc en juillet, et quand j'en ai eu marre d'attendre un rdc qui ne venait pas j'ai décidé de faire un test"au cas où", et bam :
Donc trop contente mais aussi un peu stress, car gygy m'avait conseillé d'attendre le rdc...
Mais bon mercredi pds, mon taux était à 600, donc ça commence pas trop mal
et j'en ai refaite une hier, j'aurai le résultat lundi.
Et félicitations à toutes!
Je me permet de vous rejoindre

J'ai fait une fc en juillet, et quand j'en ai eu marre d'attendre un rdc qui ne venait pas j'ai décidé de faire un test"au cas où", et bam :

Mais bon mercredi pds, mon taux était à 600, donc ça commence pas trop mal

Et félicitations à toutes!
-
- Top fraise
Coucou!!
Mammamia : ha ha ha
!! j'espere que vous avez trouve une sortie proche!! je sais que le bicarbonate est utilisé pour les nausée ou probleme de digestion mais enceinte... tape sur google tu verras surement, mais si tu n'en prend pas non plus de stonnes y'as pas de raison
!!
Softymel : FELICITATIOOONN ET bienvenue parmis les muguettes! Ton pseudo ne m'est pas inconnu ne serais tu pas une ancienne valentine (fevrier?) je suis désolée pour ta fc et tu as eu bien raison de ne pas attendre
! pour ma 1ere fc moi aussi j'y etais aller à l'arrache et j'avais lu qu'on etait plus fertile après une fc et bah la preuve j'ai une jolie ptite fille de 4 ans!!Moi aussi je refais une pds lundi pour suivre l'evolution!!

Mammamia : ha ha ha

Softymel : FELICITATIOOONN ET bienvenue parmis les muguettes! Ton pseudo ne m'est pas inconnu ne serais tu pas une ancienne valentine (fevrier?) je suis désolée pour ta fc et tu as eu bien raison de ne pas attendre

Bonsoir les filles !
Je vous rejoins si vous le voulez bien ?
J'étais sur le post des futurs mamans d'avril mais à la suite mon écho de datation que j'ai eu jeudi dernier, ma DPA n'est pas en avril mais en Mai (le 12)!
Et oui, j'ai dû ovuler tardivement ce qui a faussé mes calculs !!
Alors je m'appel Angélique, 26 ans, mariée et maman d'un petit Adam qui va souffler ses 3 bougies très bientôt !
C'est donc bb2 qui est en route et qui nous ravie déjà !!!!
Pour l'instant ça va, les nausées commencent et la fatigue et bien présente !
A l'écho que j'ai eu tout allez bien et tout était en norme pour l'instant, activité cardiaque pas encore commencé mais cela devrait arriver dans les jours à venir
Félicitations à vous toutes et au plaisir de vous lire !

Je vous rejoins si vous le voulez bien ?
J'étais sur le post des futurs mamans d'avril mais à la suite mon écho de datation que j'ai eu jeudi dernier, ma DPA n'est pas en avril mais en Mai (le 12)!
Et oui, j'ai dû ovuler tardivement ce qui a faussé mes calculs !!
Alors je m'appel Angélique, 26 ans, mariée et maman d'un petit Adam qui va souffler ses 3 bougies très bientôt !
C'est donc bb2 qui est en route et qui nous ravie déjà !!!!
Pour l'instant ça va, les nausées commencent et la fatigue et bien présente !
A l'écho que j'ai eu tout allez bien et tout était en norme pour l'instant, activité cardiaque pas encore commencé mais cela devrait arriver dans les jours à venir

Félicitations à vous toutes et au plaisir de vous lire !

Bienvenue angélique !
C est marrant on a la même date de DPA et le prénom de ton fils est le prénom en top de ma liste pour garçon !
C est marrant on a la même date de DPA et le prénom de ton fils est le prénom en top de ma liste pour garçon !
-
- Première fraise

Ça y est je suis en vacances!!! Enfin.
Je pars lundi Chez ma maman qui habite a 900km et je vais lui annoncer la bonne nouvelle... J'ai hâte et en même temps je stresse de sa réaction...
Donc repos pour moi pendant 8 jours et a mon retour mercredi rdv gygy... Je vais peut être moi compter les jours comme ça...

-
- Informations
-