Dolce treasure

Moi c'est à 8h15 !bigballon3 a écrit :Aglae on a rdv le meme jours!! c a quelle heure toi? moi c'est à 16h15!
Ne t'inquiète pas moi aussi je me pose pleins de questions et j'ai aussi l'impression d'être paumée... Heureusement d'autres sont passées par la et nous aide bien et nous font découvrir plein de trucs...adelyne a écrit :Ahahahaha bon je vois qu'on a toutes les mêmes inquiétudes et je suis desolée mais ça me soulage un peu quand même de voir que je ne suis pas la seule
Vampirette j'ai exactement les mêmes symptômes que toi mais exactement les mêmes ....
Au boulot je suis entourée que de femmes et je pense qu'elles se sont rendu compte de mon "état"
Bon ce n'est pas un problème vu que 1.ils sont sympas et que 2.j'ai terminé dans une semaine
Concernant la gygy j'attends mon premier rdv pour lui dire le fond de ma pensée c'est pas ses réflexions de me..... qui vont me traumatiser
Je pense qu'elle va s'en mordre les doigts quand je lui aurai dis le fond de ma pensée
De plus j'ai fais 11 gygy avant de trouver quelqu'un qui pouvait faire des suivis de grossesse les autres étant débordé
Question stupide mais bon c'est mon premier et je suis pas au courant de tout qui vous a donné les prise de sang a faire et surtout pourquoi ? Et quand ?
J'ai.l'impression d'être une gamine mais je suis completement depassé ...
Il faut déjà choisir la maternité et tout et tout ......
Je m'en veux d'être autant inculte ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités