Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bigballon3
Top fraise
Top fraise

Re: Les Muguettes 2014

Aglae on a rdv le meme jours!! c a quelle heure toi? moi c'est à 16h15!

Dolce treasure :tropdrole: il etait temps que tu aille te couché non :tropdrole:!! hihi!! :bisou: allez c'est la grossesse on a plus les yeux en fasse des trous!! ou alors t'as eu un bug avec ton ordi!! Bon 6 Sa aujourdh'ui :applose: allez tu tiens le bon bout! c'est quand ton prochain rdv??
Modifié en dernier par bigballon3 le 06 sept. 2013, 09:46, modifié 1 fois.

aglaeskip
Fraise active
Fraise active

Toi aussi c'est le 17 lol ! Raaaaaaaaaa encore 11 jours !!!!!!
aglaeskip
Fraise active
Fraise active

bigballon3 a écrit :Aglae on a rdv le meme jours!! c a quelle heure toi? moi c'est à 16h15!
Moi c'est à 8h15 !
bigballon3
Top fraise
Top fraise

[/quote]
Moi c'est à 8h15 ![/quote]

VEINARDE!! JE SUIS JALOUSE :-D :-D TU nous raconteras!!
Mon p'tit chat à 6 ans
Ma poupinette à 4 ans
Essai bb3 :12/06+++: 03/07: GEU (860)- 07/07: 760 + mtx-14/07: 650 2nde injection- 21/07 : 260 - 27/07 :68 - 03/08 27 - 4/08: rdc -10/08 :0 enfin reprise des essais après 1 mois et demi de galère...
Essai BB3 : 02/09 +++
Image

Image

Image
aglaeskip
Fraise active
Fraise active

J'ai hâte d'y être , mais d'un autre côté ça sera ma dernière semaine de vacances ... Mais bon je verrais mon bébé !!!!!!! rooo lalala
vampirette
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Super vos taux les filles, ils ont bien augmentés !
Je trouve que vous avez vos RDV et echo super tôt comparé à moi... Moi RDV sage-femme le 23 septembre et RDV echo le 14 octobre...ça fait loin :-(

Et sinon moi ça va pas du tout. Je n'ai aucun appétit, je me force un peu à manger mais bon rien ne me fait envie, et je suis à la limite de vomir, et ça c'est toute la journée !
Toute la journée au boulot je suis HS, j'ai les paupières tellement lourdes ! Et l'estomac en vrac en plus, c'est trop horrible ! Et le soir quand je rentre je ne peux rien faire, faut que je m'allonge et que je me repose, je n'arrive presque plus à marcher on dirait une mamie ! Moi qui suis tellement sportive en temps normal ! Je déprime grave ! J’espérais que cette grossesse serait différente ! :rougedecolere:
Je ne tiendrais jamais 9 mois dans cet état :-( :-( :-(
Image
aglaeskip
Fraise active
Fraise active

Vampirette il parait que c 'est que les 3 premiers mois qui sont comme ça , après on a la patate !!!
Mais moi c'est pareil j'ai du mal à quitter mon lit et le canapé , aujourd'hui je travaille pas et je suis encore en pyj , je viens juste de mettre une lessive en route et je suis claquée !
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Je suis également une muguette 2014 et très heureuse de l'être !
J'ai eu 29 ans, et le test positif quelques jours après, c'était un beau cadeau d'anniversaire. C'est notre premier bb. Après une fausse couche en novembre 2012, on a enfin eu notre :+++: après 7 cycles !

Maintenant, j'espère ne pas me faire une fausse joie ! Je suis en stress.
En plus avec mon boulot et les horaires du labo, pas moyen d'aller faire une prise de sang avant mercredi matin... c'est rageant !
J'ai ma première écho le 8 octobre, ça me parait loin ! Certaines d'entre vous ont une écho bientôt. La chance !! Quelle est la différence avec écho de datation et première écho ?? J'aurai peut-être du demander à mon gynéco une écho de datation.

Sinon côtés symptômes pour 3 semaines de grossesse aujourd'hui : seins tendus et douloureux. Grosse fatigue. Et quelques douleurs de règles qui ne restent pas longtemps.

Voilà, j'espère qu'on va pourvoir se suivre, se soutenir dans l'attente des écho...

Biz
Image
adelyne

Ahahahaha bon je vois qu'on a toutes les mêmes inquiétudes et je suis desolée mais ça me soulage un peu quand même de voir que je ne suis pas la seule :-)
Vampirette j'ai exactement les mêmes symptômes que toi mais exactement les mêmes ....
Au boulot je suis entourée que de femmes et je pense qu'elles se sont rendu compte de mon "état"
Bon ce n'est pas un problème vu que 1.ils sont sympas et que 2.j'ai terminé dans une semaine

Concernant la gygy j'attends mon premier rdv pour lui dire le fond de ma pensée c'est pas ses réflexions de me..... qui vont me traumatiser
Je pense qu'elle va s'en mordre les doigts quand je lui aurai dis le fond de ma pensée :-)
De plus j'ai fais 11 gygy avant de trouver quelqu'un qui pouvait faire des suivis de grossesse les autres étant débordé

Question stupide mais bon c'est mon premier et je suis pas au courant de tout qui vous a donné les prise de sang a faire et surtout pourquoi ? Et quand ?
J'ai.l'impression d'être une gamine mais je suis completement depassé ...
Il faut déjà choisir la maternité et tout et tout ......
Je m'en veux d'être autant inculte ....
Junquo77
Première fraise
Première fraise

adelyne a écrit :Ahahahaha bon je vois qu'on a toutes les mêmes inquiétudes et je suis desolée mais ça me soulage un peu quand même de voir que je ne suis pas la seule :-)
Vampirette j'ai exactement les mêmes symptômes que toi mais exactement les mêmes ....
Au boulot je suis entourée que de femmes et je pense qu'elles se sont rendu compte de mon "état"
Bon ce n'est pas un problème vu que 1.ils sont sympas et que 2.j'ai terminé dans une semaine

Concernant la gygy j'attends mon premier rdv pour lui dire le fond de ma pensée c'est pas ses réflexions de me..... qui vont me traumatiser
Je pense qu'elle va s'en mordre les doigts quand je lui aurai dis le fond de ma pensée :-)
De plus j'ai fais 11 gygy avant de trouver quelqu'un qui pouvait faire des suivis de grossesse les autres étant débordé

Question stupide mais bon c'est mon premier et je suis pas au courant de tout qui vous a donné les prise de sang a faire et surtout pourquoi ? Et quand ?
J'ai.l'impression d'être une gamine mais je suis completement depassé ...
Il faut déjà choisir la maternité et tout et tout ......
Je m'en veux d'être autant inculte ....
Ne t'inquiète pas moi aussi je me pose pleins de questions et j'ai aussi l'impression d'être paumée... Heureusement d'autres sont passées par la et nous aide bien et nous font découvrir plein de trucs...

Sinon moi aussi je stresse j'ai énormément peur de la fc... (D'où ma 2ème pds pour me rassurer), j'ai hâte d'avoir rdv avec mon gygy le 18 pour lui poser toutes les questions en espérant qu'il me rassure...

Et pour la mater je ne sais pas comment me décider, rester la ou est mon gygy mais 1h de route ou alors une plus prêt mais au niveau du suivi je ne sais pas comment ça va se passer...
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations