Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
LITTLE49

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: Les filles,

:applose: Bedon rond pour cette nouvelle grossesse! Plein de bonnes choses pour le mois à venir .... les échos, bébé qui bouge pour la première fois ...

Eden, cette reprise ??? Ca a été????

Aujourd'hui, ma puce a fait sa rentrée! réveil difficile ... pas facile de quitter le lit mais ensuite impecc, départ pour l"école avec le sourire, pas une larme, séparation sans difficultés ... ouf!!! on avait oublié le doudou à la maison mais elle ne l'a même pas demandé!!!!

Il faut reprendre le rythme école/boulot, ça fait tt drôle! Nous sommes rentrés de vacances vendredi seulement; ce weekend il y avait mon frère et ma soeur avec leur conjoint .... mais bon, ça va se faire!!!

Bisous à toutes!
eden2935

salut Little,

Oui, ça va. La rentrée s'est bien passée :
Ma belle fille est entrée en seconde en lycée hotelier à 50 mn de la maison, donc en internat... et ma louloute 2 en CP.
Ma louloute 1 fait sa rentrée demain en 5ème et Evan a fait sa rentrée chez la nounou lundi dernier...
Quant à moi, ma rentrée c'était mardi aussi et ça va. Mes collèges sont sympas et me laissent du temps pour m'y remettre :-D

Voila pour la semaine marathon...

J'espère que ça s'est bien passé pour vos enfants aussi...

A plus

Bonne soirée :coucou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
chipoune30

:coucou: :coucou: Bonjour les filles, tout d'abord félicitation a bedond rond pour cette nouvelle aventure qui l'attend :applose: :applose: :applose: c génial.
Pour moi ici les enfants ont bien fait leur rentrée, les 2 grand super content et loan pour son cp etait ravi aussi juska k on l'apel pour se ranger dans le rang!!!! La il a etait et il est revenu aussi vite.... :tropdrole: :tropdrole: Tout les parents etaient mdr !!!Puis apres son grand frere l a accompagné a sa classe et ca a rouler! Hier ils ont testé la cantine et ils l'adorent car c comme a la cafétéria ils se servent tout seul alors vous pensez!!!!! :lol:
j'ai reussi a m'organiser super bien, je ne sais pas vous mais moi j ai l impression que plus ont a d enfants mieux on es organiser!!! LOL
Sinon ca va miex avec le papa des enfants depuis 2 mois jsuis contente.
Bon ma petite elya ralent je vais la preparer pour amener ses freres a l 'ecole. Et aufaite elya marche a 4 pattes depuis avant hier!! :applose:
Eden comment va? deja la reprise du boulot? pas trop dur?gros gros bisous a toutes :bisou: :bisou:
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
vivie059

coucou les filles
il y a bien longtemps que je suis passer vous faire un coucou.

:applose: :applose: felicitation a bedon rond.
moi le papa veut arreter la :ouin: ,bon j ai pas ecore dit mon dernier not :tropdrole:
INNA va super bien 20mois le 9septembre
madame a decidee de marcher il y a une semaine.
courbe de fevrier 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?

courbe de mars 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?

INNA est arrivée parmis nous le 09/01/2012Image

Image
lline30

bonjour les filles,

j'ai une question, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, je voulais savoir si parmi vous certaines ont allaité les premiers enfants et pas les suivant ?
J'ai allaité environ 1 mois mes 3 premiers et là je ne vais pas tarder à accoucher et je ne me sens plus trop d'allaiter le 4 ème.
Mon compagnon ( qui n'est pas le même que pour les 3 premiers ) a du mal à comprendre que j'ai allaité les premier et que là je change d'avis alors que jusqu'à présent j'étais parti pour allaiter.
Je veux attendre d'accoucher pour être sur, je verrai à la naissance comment je ressens les choses.
En faite je suis très fusionnelle avec mon homme et je veux garder mon corps pour lui et je veux aussi que mes grands et lui puissent donner le biberon, ce n'est pas évident à expliquer.
Merci de votre aide, je commence à culpabiliser, moi qui est toujours était à fond pour l'allaitement.
Image
bebe2000

lline je trouve tout a fait normale ta decision c ton corps et les grands auront le bonheur de donner le bib et un 4eme c quant meme du boulot alors pendant que d'autre donne le bib tu peu te reposer
Bedon rond

lline tu pourrais quand même l'allaiter la première semaine ou lui donner *la tétée de bienvenue pour qu'il reçoivent quand même tous les anticorps et les bienfaits du lait maternel. Faut dire que je suis quand même pro-allaitement :wink: j'ai allaité les miens jusqu'à 14 mois et j'ai bien l'intention de faire pareil pour bb5.
Oeuf mystère #5Image
Image
eden2935

:coucou:

Chipoune, contente de savoir que ça va mieux avec le papa. C'est important pour les enfants !
Je crois en effet, que tout est question d'organisation avec 4 enfants... mais il faut que tout se mette en place. Chez moi, il y avait non seulement la rentrée en CP et 5ème, mais aussi les 1ers jours à l'internat et au lycée pour la grande, le début de la nounou pour Evan et la reprise de mon boulot... tout ça en 1 semaine et en l'absence de mon mari ! Donc c'était un peu sport mais ça s'est bien passé...
Quant à la reprise de mon boulot, c'est beaucoup moins stressant que je l'imaginais : mon nouveau chef semble très sympa et le service est à jour dans les dossiers (pour 1 fois !!!) donc je reprends des dossiers petit à petit, à mon rythme... c'est vraiment appréciable ces conditions ! :-D

Vivi, félicitations à ta puce pour la marche :wink:

Lline, je n'ai malheureusement jamais réussit à allaiter mes enfants, mais je pense que tu dois le faire comme tu le sens... et comme dit Bedon Rond, pourquoi pas 1 ou 2 semaine de tétées pour voir et tu arretes dès que tu ne le sens plus ? Pas simple quand le conjoint n'est pas sur la meme longueur d'onde :reflechis: . bon courage pour la décision...
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
steph71140

bonjour je suis maman de 3 enfants de 5 ans 4an et bientôt deux an. j ai arreter ma pilule le 31 juillet fin de ma plakette. j ai eu mes regle juska hier. nous attendon le momen fatidique j ai acheter des tests d ovulation. je ne c est pas a quelle periode les faire. avez vous une idee?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »