Chipoune, contente de savoir que ça va mieux avec le papa. C'est important pour les enfants !
Je crois en effet, que tout est question d'organisation avec 4 enfants... mais il faut que tout se mette en place. Chez moi, il y avait non seulement la rentrée en CP et 5ème, mais aussi les 1ers jours à l'internat et au lycée pour la grande, le début de la nounou pour Evan et la reprise de mon boulot... tout ça en 1 semaine et en l'absence de mon mari ! Donc c'était un peu sport mais ça s'est bien passé...
Quant à la reprise de mon boulot, c'est beaucoup moins stressant que je l'imaginais : mon nouveau chef semble très sympa et le service est à jour dans les dossiers (pour 1 fois !!!) donc je reprends des dossiers petit à petit, à mon rythme... c'est vraiment appréciable ces conditions !
Vivi, félicitations à ta puce pour la marche
Lline, je n'ai malheureusement jamais réussit à allaiter mes enfants, mais je pense que tu dois le faire comme tu le sens... et comme dit Bedon Rond, pourquoi pas 1 ou 2 semaine de tétées pour voir et tu arretes dès que tu ne le sens plus ? Pas simple quand le conjoint n'est pas sur la meme longueur d'onde

. bon courage pour la décision...