Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
guylaine44
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Salut les filles
Sa fait plaisir de vous relire
j'ai eue peur qu'il n'y est plus personnes!!!! :ouin:

Ilaya a déjà 2 mois houlà que sa passe vite !!!!!!!
C'est super que son baptême se soit bien passe
elle a du passer de bras en bras!!!

Remarque Tristan a déjà 5 mois aussi
profiter les filles mois mon Teddy a déjà 18 mois :ouin: :ouin:
Mais en même temps c'est super je vois hier on est parti tous les 6 pour visiter un appartement donc on marchaient dans une rue piétonne et notre Teddy marchait au milieu de ses frère et sœurs je trouvais ca vraiment super
en plus j'ai la chance d'avoir des enfants très complice :applose:
le travail de mon mari lui propose un appart de fonction au dessus du magasin donc on a été voir et il est très bien ils sont en train de le refaire du sol au plafond tout neuf il fait 100m2 sur 3 niveau donc pas mal du tout la on attends le montant du loyer et si pas chère on fonce

sa me permettrais d'avoir un peu plus de travaille en ville car a la campagne je ne trouve pas d'autre contrat :ouin:

et vous les filles quoi de neuf???????????
Image

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

guylaine c bien les grandes familles :wink:
guylaine44
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet!!!! :wink:
Chez nous c'était super Teddy a adoré le feu d'artifice il a tenu bon dès qu'il s'arrêtait un peu il disait core core!! une fois le feu vraiment fini il s'est allongé dans sa poussette et a mis même pas 10 secondes a s'endormir
Il a commencer un début de bronchiolite vendredi et a rebobo a l'oreille
heureusement on a rendez vous chez l'ORL le 2 aout
Il a 4 dents qui viennent de percer

Ici un très grand soleil on a fait lac samedi de 19h a 23H30 et hier encore lac de 12H a 20h

Little comment va tu avec les beaux jours plus de nouvelles

bebe2000 super le bapteme de ta louloute
voila une bonne chose de faite :applose:

Bedon rond j'espere que tu va bien !

et toutes les autres maman qui nous donne plus de nouvelles j'espere que vous allez toutes bien
Biz un très bon lundi
Image
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ici, eh bien, un assez bon we!
Vendredi soir , pique nique au bord du Louët et baignade pour les enfants.
Samedi, drnières courses ( maillot de bain, caleçon, crème solaire ...) pour mes fils qui partaient pour 15 jours avec leur père! Ils étaient dans un état d'excitation!!! Dur dur la dernière journée avt le départ ... ils se chicanent +++, s'insultent ... et c tjs comme ça avt qu'ils ne partent ....

Hier, journée chez mes beaux parents avec les deux petits !!!! Tte la journée dehors, sieste dans le jardin pour Tristan, baignade pour Zoé dans une pataugeoire .... Le bonheur! Détente +++ pour nous!

Aujourd'hui ménage ....
Je me remets aussi à fond à Weight watcher ... semaine de relâche ...
J'ai perdu 3 kgs pour le moment; Je veux en perdre 4à5 de plus d'ici le 19 Août :croisedoigts: :croisedoigts:

Jeudi soir, nous partons sur Rennes; vendredi journée à la mer; samedi journée à Fougères ( mon mari y as vécu enfant et a envie de revoir cette ville) On fera un tour de ti train, ça devrait plaire à notre puce!

Dimanche, on flâne sur Rennes avt de reprendre la route!

Visite chez le pédiatre pour Tristan le 11; Il a pris 2,5 cms ... ça reste un ti bout de 62cms et 7,3kgs!!!

Normalement on passait à un repas complet le midi
130g de purée légumes+pommes de terre
2 c de viandre blanche poisson ou oeuf
un petit bib de 90ml
compote

Pour le moment, trop difficile, Tristan n'arrive pas à lâcher le bib ... On commence par ça mais 90 c trop peu et il pleure tt le long du repas... Il n'arrive pas à tt manger et de nouveau coliques ++++

Du coup hier, j'ai donné bib de 150 au lieu de 180 et 9 cc purée + 1 de protéine et il est loin d'avoir tt mangé .... mais au moins il a pas été gêné ...

Parce qu'en matière de coliques, il a assez donné et il y a eu deux nuits vendredi et samedi où il s'est de nouveau réveillé en hurlant, gaz +++ à se plier en deux pdt 1/4d'heure!!! Ca va bien!!!

Allez zou, c l'heure du bain! On traine un peu! ce sont les vacances et Zoé m'a rejoint à 8h20 dans le lit et son frère ne s'est réveillé que 20mn plus tard .... mon ménage va pas se faire tout seul!!!

Bonne semaine les filles! Bonnes vacances pour celles qui y sont!!!

Alors Guylaine? déménagement en vue????
eden2935
Super fraise
Super fraise

Salut les filles :coucou:

petit moment de relache sur le fofo :wink:

Je suis en vacances depuis plus d'une semaine : la semaine dernière on était près de Royan en camping et cette semaine nous sommes en Vendée...
Nous ne sommes pas patis très loin car je suis seule avec mes 4 enfants...

Evan va bien. Il souffre de la chaleur (entre 28 et 30° tous les jours) pour dormir la journée, mais sinon, la nuit, ça va...
Aujourd'hui on a testé les petits pots légumes le midi et compote de pomme au gouter pour la 1ere fois et il en a mangé plus de la moitié de cque :applose:

RDV pédiatre mardi prochain...

Little, tu viens par chez moi ce WE :good:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
chipoune30
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: coucou les filles??? Je voient que vous etes toutes en vacances car plus personne sur le fofo !! ou alors vous n'avez plus le temps?? LOL Pour moi ici tout vas bien, elya grandi bien derniere visite au pédiatre le 16 juillet elle fesait 8,530 kg et 70 cm. Elle a 7 mois et 1 semaine deja ke le temps passe.... Mes grands sont toujours autant adorable meme si ils se chamaillent beaucoup aussi ! ca doit etre l'age :lol:
Moi je recupere doucement, je tient le coup, je m'y suis faites. C'est sur que c'est plus difficile que si y avait son pere mais bon j'y arrive et c'est pas si dur en fait :-D
Le mois prochain les preparatifs de la rentrée deja!!! Mon dernier loan rentre au cp, mael en ce2 et enzo en cm1 et ma ptite poupette elya iras a la creche a partir du 29 aout on commencera l adaptation et elle ira 3 demi journée par semaine pour que je souffle un peu. Je ne veux pas toutes la journée car j'y arriverai pas a etre separée aussi longtemps..Elle fait ses nuits depuis k elle a 3 mois et mange le midi a la cuillere je commence egalement le soir, elle mange des boudoirs aussi et a peu pres tout ce que je lui fait gouter elle se regale. J'ai l impression ke lle prefere manger solide que ses bibs :lol: bon et vous racontez moi un peu si vous avez un moments bisous bisous :bisou: :bisou:
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
eden2935
Super fraise
Super fraise

:coucou: Chipoune !

Contente d'avoir de tes nouvelles :good:

Je vois que tu t'en sors comme une chef :good: :-D

Tu sais, j'ai souvent l'impression d'etre comme toi, seule avec mes 4 enfants :reflechis:
Plus le temps passe, moins mon mari s'implique dans la vie de famille :-(
Je suis partie seule avec les enfants en vacances pour la 2ème année consécutive car Monsieur prend tous ses congés d'été pour partir voir sa famille en Afrique... Qu'il y aille, OK, mais sur 4 semaines, il aurait pu en garder 1 pour partir avec nous :zen: !

Evan a eu sa visite de 4 mois hier (enfin plutot 4 mois 1/2) et il mesure 65,5 cm et pèse 6,680 kg....
Il grandit bien, mange bien, y compris les petits pots... mais ne s'endort que dans les bras quand il se réveille la nuit :???: Et il réveille toute la maison presque toutes les nuits :ouin:

Je reprends le boulot fin aout et Evan ira chez une nounou 3 à 4 jours par semaine.
La rentrée va vite arriver ! avec le CP pour ma petite aussi :wink:

Bn, Evan grogne, je m'arret là !

Protez-vous bien !
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Eden, Chipoune, bravo, ce n'est pas rien de s'occuper seule de sa tribu et de partir avec eux en vacances!

Eden, je comprends ton ressenti, c effectivement pas très cool que ton mari vous laisse 4 semaines comme ça!!! Ni drôle pour toi, ni pour les enfants ... Faut que tu prépares le terrain à l'avance pour l'année prochaine!

Ici, rythme vacances avec mes deux petits; mes grands rentrent dimanche ... Ils sont partis il y a une semaine et demi avec leur père ; mais ils ont haêt de retrouver la maison ... Mon grand s'ennuie et mon plus jeune a envie de câlins ... On ne peut pas dire qu'ils soient très proches de leur père ....

Mon mari lui sera en vacances dans deux semaines ... Sa 2ème semaine de vacances nous partons avec ses parents à la mer .... Et sinon nous avons prévu deux grosses sorties, une sur chaque semaine, le Zoo PLanète sauvage à Port St Père (gros gros budget!!! Pfff! mais bon...) et un parc d'attraction avec jeux gonflables, kart à pédales et tt sorte de choses, il y a un espace aquatique pour 1?50e de plus aussi ....
Une fois c deux sorties faites, le budget vacances est clos! Mais on se fera des pique nique au bord du Louet avec baignade, une sortie au mini golf qui n'est pas cher ...
On aurait bien fait le petit train D’Angers ... mais ça monte vite .. presque 30€ pour nous tous ... On aime aussi bcq les jeux de société, jouer aux boules ou aux fléchettes avec les enfants ... et ça suffit souvent à passer de chouettes moments!

En ce qui concerne Tristan, il a tjs beaucoup de mal avec les repas à la cuillère, j'arrive à lui faire manger environ 60g de purée et approximativement pareil de compote ...
D'après le pédiatre, il devrait être à 130g de purée + 2CC de viande blanche, poisson ou oeuf , 90ml de lait ( je donne 120 du coup) et compote autt qu'il veut!
Il ne prend aucun plaisir à manger à la cuillère pour le moment!

Il a découvert la pain ... une croûte de tps en tps au goûter ... Il aime bien!

Je sais qu'à la prochaine visite , on devrait introduire les viandes rouges le midi et le fromage ... il pourraoit déjà avoir des yaourts à la place du bib ... mais impossible de lui supprimer son biberon chéri! Il a beson de téter ... Il accepte déjà de manger la purée avt d'avoir bu, c pas mal!

Prochaine visite aussi, introduction de 120ml de soupe le soir avec floraline, apiaca ou petites pâtes et 120ml de lait ensuite ... Euh, je sais pas pourquoi, je doute que ça plaise à mon ti père :wink:

Mais bon, on a choisi de pas se prendre la tête! Notre petit dernier a décidé de se montrer très différent des autres au niveau du rythme et ce n'est pas grave .... On ne se prend pas la tête! C un bébé si mignon, tt sourire! Il est trop craquant ....

Ici à la rentrée, un grand en 4ème, un qui fait sa dernière année de primaire, et ma puce qui rentre en maternelle!!!
Les fournitures sont bouclées; juste un sac a racheté pour mon grand!

Mais pour le moment, on attend surtt les vacances!!!

Bon côté régime, j'ai perdu 4kgs ... mais là, je n'avance plus ... les we loin de la maison, les invits à l'apéro, au barbec ... c pas facile de gérer et de résiter! Demain nous sommes chez un couple d'amis et ça va être encore du nimporte quoi :non: :non: PAS BIEN!!!!

Je veux perdre encore 4kgs d'ici fin Août c pas gagné! On a aussi une sortie resto en amoureux de prévu début Aoüt ... Bref!!!!

:bisou:
guylaine44
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Eden et Chipoune vous etes bien courageuse ,la vie ne nous reserve pas toujours de bonnes surprises
Eden ton mari est pas tres cool de vous laisser 4 semaines sa va etre long quand meme!!!

Chipoune ta petite elya grandit bien aussi :applose:

little ne te prends pas la tete pour Tristan tu as raison
tu sais pour lui apprendre le gout déjà tu purrais lui mettre de la puree de légumes dans ses bibs surtout celui du soir

Pour Teddy ses repas doivent etre que chaud froid il mange pas donc pas de crudités pas de fruits
il ne mange pas de fromage ni de pain
si il touche et que la texture ne lui plait pas il mange pas
il commence tout juste a boire du jus de fruit au petit dejcar pour les vitamines il lui faut des fruits
et le matin ilboit a peu 180 ml de lait heureusement il mange beaucoup de yaourt et de compote
il mesure déjà 85 cms et pese 10kg120
il est tres mignon il joue super bien des fois il fait des grosses colere car il est tres tetu donc si il a decide de passe a table a 10h30 il va faire une colere mais il nous fait tellement rire :tropdrole:
et j'adore voir mes 4 enfants rire entre eux jouer et prendre tant soin les uns des autres j'ai la chance d'avoir des enfants qui sont tres proche
et maintenant il dit pleins de petits mots

pour les vacances ses dans 2 semaines et on part dans 3 semaines 15 jours a lacanau en toile de tente

pour la rentre rien n'est fait chez nous on ira au retour des vacances :???:
la grande rentre en 4ème le deuxieme en 6èmela troisieme en CM2 et Teddy toujours dans mes bras

je suis en week end 4 jours sa va me faire du bien
et le 2 aout teddy a rdv chez l'orl pour ses oreilles il me refait une otite la semaine derniere et n'a pas pu etre vaccine du coup
bon je vous laisse je vais profiter de faire :linge: :aspirateur: :repassage: et cette apres midi :jy vais: direction le lac
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut, sa grandit tout se petit monde moi les sourir et aeu sont de la parti 10 semaines deja,la grande bosse avec zhom et les peties entre parantese bien sur sont chez leur papi mamie sur l'ile et la , la grande est parti chez sont copain jusqu'a mardi,on part lundi recuperer les fille sur l'ile car on a un enterrement d'une belle soeur c l'occasion de les ramener
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations