Les Muguettes 2014
- Orchid3z
- Fraise active
Re: Les Muguettes 2014
J'ai aussi fait ma 2ème pds avec groupe sanguin, VIH, hepathites...aujourd'hui. Mais résultats demain soir et je ne peux pas y aller donc falloir attendre samedi matin...
-
- Première fraise
On fait tout pareil..Orchid3z a écrit :J'ai aussi fait ma 2ème pds avec groupe sanguin, VIH, hepathites...aujourd'hui. Mais résultats demain soir et je ne peux pas y aller donc falloir attendre samedi matin...

-
- Top fraise
ohhh bah mon message c'est fait sucré
bon je disais que si vous vouliez aller voir un tableau d'evolution du taux de BHCG taper sur google : "evolution hcg aly abbara" et là vous allez tombé sur un tableau qui donne l'evolution ce qui est bien c'est que c'est la fourchete mini-maxi et moyenne
d'ailleurs ce site est très bien sur toutes les questions d el agrossesse je trouve!
et oui je vous demandez ce que vous en pensiez d emon cas alors?? je fais ma pads demain matin ou samedi matin??

bon je disais que si vous vouliez aller voir un tableau d'evolution du taux de BHCG taper sur google : "evolution hcg aly abbara" et là vous allez tombé sur un tableau qui donne l'evolution ce qui est bien c'est que c'est la fourchete mini-maxi et moyenne

d'ailleurs ce site est très bien sur toutes les questions d el agrossesse je trouve!
et oui je vous demandez ce que vous en pensiez d emon cas alors?? je fais ma pads demain matin ou samedi matin??

- Orchid3z
- Fraise active
Je dirai que tu peux la faire demain et lundi...
L'évolution tu devrais bien la voir quand même
Enfin moi j'irai c'est sur ! Mdr
L'évolution tu devrais bien la voir quand même
Enfin moi j'irai c'est sur ! Mdr
-
- Top fraise
Merci pour ta réponse, de toute facon je crois pas que je pourrais attendre samedi matin!! ca va mepourrir le weekend sinon!! bon alors demain matin 7h3O pikpik!! resultat vers 12h je crois!!croisez les doigts

- dolcetreasure2014
- Top fraise
6 Sa pour moi! Pars contre le site niveau heure c'est pas ça on est le 6 septembre 00:24 et ça marque pas ça lol
Bonjour les filles ...
Moral pas top aujourd'hui , j'ai tellement hâte d'être à l'écho , j'arrête pas de me dire " et si le cœur ne bat pas ..." Je sais pas pourquoi je me suis mise cette idée dans la tête alors que je devrais être hyper heureuse et être comblée de joie ...
Moral pas top aujourd'hui , j'ai tellement hâte d'être à l'écho , j'arrête pas de me dire " et si le cœur ne bat pas ..." Je sais pas pourquoi je me suis mise cette idée dans la tête alors que je devrais être hyper heureuse et être comblée de joie ...
salut les filles, moi c'est pareil j'angoisse, mon 1er rv chez gygy est programmé le 11 septembre et c'est long, c'est long attendre...§
comment vous faites-vous ? j'en serai à 6-7 SA
tant que je l'aurai pas vu et qu'il ne m'auras pas rassurée sur le fait que tout roule, je serai en stress...
à part ça, plus aucun signe de grossesse (bizarre ?), mis à part mes seins plus durs et qui ont déjà augmenté un peu de volume (moi qui suit en 85 A, je vos déjà la différence !!!) lol
bon courage,
comment vous faites-vous ? j'en serai à 6-7 SA
tant que je l'aurai pas vu et qu'il ne m'auras pas rassurée sur le fait que tout roule, je serai en stress...
à part ça, plus aucun signe de grossesse (bizarre ?), mis à part mes seins plus durs et qui ont déjà augmenté un peu de volume (moi qui suit en 85 A, je vos déjà la différence !!!) lol
bon courage,
Moi c'est pareil en plus mes seins sont moins douloureux...Je sais que c'est normal , la douleur n'est pas constante , mais bon je cogite je cogite ... Et moi j'ai rdv le 17 septembre !!!
Mis à part une grosse fatigue et mes seins de temps en temps , aucun symptôme ...
Mis à part une grosse fatigue et mes seins de temps en temps , aucun symptôme ...
-
- Top fraise
Salut les filles!!
Et oui c ca une grossesse un mélange d'emotions!!
d'abord la joie de décrouvrir le
puis quelques minutes après l'inquietude et le début des "et si" puis la premiere echo et un gros soulagement, ensuite ressentir bb bouger encore un soulagement.
Mais le fait de s'inquieter montre que ca y est nous sommes maman et que maintenant chaque jours nous nous inquieterons pour eux, dans notre ventre et encore après!
Moi aussi je flippe!! je flippe quand j'ai mal, je flippe quand j'ai plus mal, je flippe en allant au toilette, et là je flippe dans l'attente des resultats de ma pds!!
les filles pour que ca soit plus elevé que lors de ma geu! et j'ai cet angoisse que ca recommence c horrible et echo le 17/09 c loooong! 

Et oui c ca une grossesse un mélange d'emotions!!
d'abord la joie de décrouvrir le

Mais le fait de s'inquieter montre que ca y est nous sommes maman et que maintenant chaque jours nous nous inquieterons pour eux, dans notre ventre et encore après!

Moi aussi je flippe!! je flippe quand j'ai mal, je flippe quand j'ai plus mal, je flippe en allant au toilette, et là je flippe dans l'attente des resultats de ma pds!!

-
- Informations
-