bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou: !! Allez courage Titoune tu y es bientôt! Tu y es peut être déjà d'ailleurs! :wink: est ce qu'ils t'ont mis la péri? J'espère que tes contractions sont supportables! :croisedoigts: en tt cas, qu'elle semaine prolifique en bébé! :applose: et c peut être pas fini! :wink: Cyrielle, je comprends que ça doit un peu te déprimer, en plus on enchaîne et ac tes douleurs c pas le top! Courage, ta dpa est ds une semaine! Laura, oh oui sur la fin c super long, on attend plus que :bebegif: vu que tt est prêt! Bon ça va, tu n'es pas tte seule a attendre sur le fofo! :wink: Aurel, ac :bebegif: a la maison, il nous faudrait des journées de 48h! La rentrée de mon fils c apparemment super bien passée, il a dit à son père "c bon je suis bien tu peux partir" au bout de 10min! :-D trop un grand garçon! J'ai trop hâte d'être a la sem prochaine pour l'emmener et aller le chercher! Bisous à plus tard
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mimute trop mimi ton petit mec tu m'étonne qu'il doit te tarder de l'amener a l'école sinon comment va le petit Gabin

Bisous et bonne journée
Image


Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

titoune pouuuuuusssseeee lol si à 11h et kelke t était à 9 la je pense que tu à tn doudou ds les bras et jsui trop trop presse d avoir d news hihi !! laura c marrant j ai la même dpa donc tkt on va se motiver lol :) moi j ai hâte ms jprofite du calme lol car avec les nuit pr mon 1 er g un petit peu subit c est un rythme à prendre donc je profite du dodo à fond les ballons à qui le tour lnt les filles ?? :)
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

ho mimute trop choux tn ptit loup ^^ un grand garçon lol le mien ct son 2 ème jour et je l ai récupérer avec d bobo partout il à du faire le fou à la recre lol et malheur il à eu un accident lui qui va normalement au pot en permanance lol :marre:
lauradu26
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 04 janv. 2013, 18:27
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

ah oui effectivement , moi c bb1 donc je sais pas trop à quoi m'attendre je vais bien voir le jour j
donc je pense qu'on est les prochaines sur la liste :croisedoigts:
lauradu26
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 04 janv. 2013, 18:27
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

ah au faite les filles j'ai vu que babyboom revient sur tf1 le 17 septembre :-D
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Titoune doit avoir son ange ac elle roooio la chanceuce!!!!! Donne ns vite des nouvelles ! A quand mon tour ?!!! :ouin: oui laura le 17 baby boom reviens :applose: trop bien!!!!
Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re les :m1: ! Bon alors Titoune se fait désiré! Lol bon ac ts les soins, le peau a peau, monter ds la chambre,... c long tt ça! On aura des news ce soir je pense! :-D Piouf, qui a dit que l'allaitement c simple! Lol :tropdrole: vite vite il me faut ma montée de lait pr que Gabin arrête de s'épuiser en tétant et dc de s'endormir! On l'a mesuré ce matin, alors il fait 52cm et dc poids de naissance 3,640kg! Bon :bebegif: ms il calme, ça c cool! Bon 1ère journée d'école pr mon fils, impeccable! Il est pressé d'y retourner, je suis super contente! :applose: Amélie, au moins il a du bien s'amuser ds la cour pr se faire ts c bobo, :wink: oh et pr l'accident, c normal c l'appréhension, ça va rentrer ds l'ordre! Et en mm tp, ça fait bcp de changement pr nos fils : école et petit frère! :wink: Laura, oui j'ai vu pr baby boom, je suis trop fan :applose: on va sortir les mouchoir! Bon Aurel, tu aura du boulot ap ttes ces naissances pr mettre a jour le recap! Lol :lol: bisous les filles!
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mes deux garçons! (Ça fait bizarre qd mm d'en avoir 2! Lol!)
image.jpg
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

mimute trop mignon ça donne vraiment envie j ai Hate de voir la réaction de mon ptit loup avec son petit frère :) tu m étonné 2 ça change toute l organisation je pense mdr en rout cas trop beau t loulou !!! Yes titoune elle doit faire du peau à peau la ou bien être sur son petit nuage avec sa famille qui est déjà en chambre moi ct ça lol on ma remonter en chambre rapidement car mes parents ma nièce ma tante er ma belle soeur me fsait une haie d honneur devant la porte mdr avec du recul je pref. être tranquilou pour cetre fois ^^ cyrielle tkt pas ds 1 semaine ça va allez vite je comprend tn impatience lol mais ça va forcement t arriver d accoucher il va bien falloir allez ma belle ça arrive vite regarde passer le week end il ne te resteras plus que 3 jours alors ça vv le faire ;)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités