Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

YEAAAHHH Océane! C'est reparti pour un tour! :applose: :applose: :applose:
Un deuxième :+++: plus facile à avoir que le premier! Et c'est tant mieux!
Je suis bien contente pour toi!
Profites-en bien!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!

Kinoize
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Desolee du long silence...entre le boulot et ensuite les 3 semaines de vacances sans internet...je me remets enfin dans le rythme :wink:

Toutes mes felicitations a doudoune et oceanne pour ces beaux :+++: comment vous vous sentez? Pas trop nauseuses? Je suis trop contente pour vous les filles!

Zazou comment tu vas? ton petit monstre te donne t-il un peu plus de repis?

Les autres :fraisinaute: comment allez vous?

Ici tout va bien, apres 3 semaines de vacances en france, sous le soleil, je suis prete pour cette rentree...et surtout mon dernier trimestre...et oui, 6 mois seront termines lundi deja! ca passe super vite cette grossesse!
J'ai eu une echo lundi, la choupette va bien, elle pese deja 1.1kg, elle tete son cordon (ca va etre une teteuse...super :???: !), par contre elle est en siege pour le moment...elle a encore le temps de tourner, mais je vais commencer les excercises pour l'insiter a se retourner d'ici 2 semaines...ici ils ne me laisseront pas accoucher en siege, donc hors de question que je me fasse ouvrir le bide parceque mademoiselle a decider de rester assise!
Les garons ont repris l'ecole lundi, ca nous a bien aide a gerer le decallage horaire! en 2 nuits c'etait fait! :-D :-D

:coucou:
Image
doudoune33
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde,
Contente que tout se passe bien kinoize. Elle à plus qu'à se retourner la pépette, c'est cool !
De mon côté pas mal de nausées le matin, mais ça reste gérable. Je sors de chez la gygy, elle était en vacances en aout. Donc à priori prévu pour le 13 avril (pour info Hugo est du 11...) sinon tout va bien. Faut quand même que je fasse un test de glycémie pour contrôler le potentiel diabète.

Et toi Océanie ?
Comment allez vous les autres ?

Bises
Doud
Image
Image
océane020390
Top fraise
Top fraise

coucou
j'espere que vous allez bien ?

doudoune on aurais voulu le fr on ny serai pas arriver moi c pour le 15 car apparament ovulation tardive mais c a confirmer car cela ne correspond ni avec les derniere regles qui datais du 22 juin ni avec le taux.... a suivres rdv le 11 chez gygy pour la declaration et le 26 pr l'echo officiel des 3 mois ! nausées aussi mais alor c rien a comparé de leandro ou je vomissais du matin au soir la pas 1 seul fois..... :-D

on fera la course de qui va accoucher en prem's !

gros bisous
léandro 14/12/11 naissance 2.770kg 48 cm bébé chou d'amour

tyliann 30/03/14 2810kg 47.5cm mon kiki joli
doudoune33
Top fraise
Top fraise

excellent, écho prévue le 27 septembre !!

à suivre ...
Image
Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Me voilà de retour après environ 3 semaines d'absence.
D'abord 2 semaines de vacances, une chez mes parents et une en Auvergne, puis une semaine de course folle, entre mon père à la maison, l'anniversaire de mon Minus, le jardin qui donne à fond (conserves, cuisine, confitures...)...
Enfin, je profite d'un tout petit répit pour rallumer l'ordi!

Océane et Doudoune, c'est chouette que tout se passe bien! Vos échos approchent... Vous nous tenez au courant?
Kinoize, presque la fin, déjà.... Pfiou.... Bientôt 3 gosses dans les pattes... T'as du courage! :-D

De mon côté, les vacances, PLUS JAMAIS !!!! Entre les changements de lieux de dodo, la voiture et les randos, on a tellement perturbé Minus qu'il nous a fait la misère pendant les 2 semaines! et depuis qu'on est rentrés, ce qui fait quand-même 10 jours maintenant, impossible de s'endormir seul en journée! Retour 8 mois en arrière.... Pfffff....
Il a l'air d'avoir perdu son pouce quelque part en Auvergne, ce qui n'aide pas...
Je suis passée par la case épuisement physique et psychologique au retour à la maison, avec bon craquage et bonne crise de larmes... Du coup, on a commencé à tester ce que nous avait proposé le pédopsy, c'est à dire la nuit, le laisser pleurer 5 min, puis 10 min la nuit suivante, puis 20, puis 30, etc....
Résultat, on a un bébé qui est capable de pleurer plus d'une heure la nuit sans se rendormir... Génial!
Seul point positif, même si je ne sais pas si c'est lié: monsieur se met à faire des grasse-matinées et se réveille entre 8h30 et 9h30 depuis une semaine....
C'est pas grand-chose, mais on prend!

Sinon, si on met les nuits de côté, il grandit bien, s'éveille à vitesse grand V.
il marche en poussant tout ce qu'il trouve, surtout ma tour à linge!
il "chante". Si si, je vous jure! Quand on lui chante "Alouette, gentille alouette", il fait "A-a-a-a..." au bon moment!
Il a commencé à signer: "encore" et "changer" (pour changer la couche). Pas de bol, il les signe de la même manière... pas facile de les distinguer... C'est en fonction des circonstances.
Il commence à vouloir manger seul à la cuillère... Pas facile!
En revanche, ça reste un Minus... Même pas 9kg, la crevette! Je désespère de pouvoir le mettre dans le siège auto et de pouvoir rendre la coque à ma copine... qui va en avoir besoin dans quelques mois pour un second bébé en route...

Bon, allez, je retourne en cuisine préparer des petits pots pendant que Minus dort encore...
Image
ELYOImage

doudoune33
Top fraise
Top fraise

coucou !!

cool d'avoir de tes nouvelles Zazou ! ben dis donc Elyotosaure ne fait pas de pause ! enfin il a l'air d'être bien vivant la journée, c'est sympa !

J-2 pour l'écho oceane ! tu viendras nous raconter?

comment ça va kinoize, entre tes loulous, tes clientes et ta future nénette ?

J-3 pour nous... ça me tarde !
par contre j'ai ma belle-soeur qui est hospitalisée pour sa grossesse (elle vient d'atteindre les 6 mois hier), po drôle... ça me ferait presque culpabiliser que tout se passe bien pour nous...

enfin, on se tient au jus !

bises :bisou:
Image
Image
océane020390
Top fraise
Top fraise

coucou

zazou comment tu fais je crois que je n'aurai pas tenue !

doudoune a ton tour demlain !

bon echo faite bb est en pleine forme tout est ok et il ma dis le sexe a 70% donc bébé serai un ti mec a confirmer le mois prochain chez gygy qui fais des echo a chak fois ! je suis trop contente en mm tps il maurai dis fille sa aurai ete pareil mais bon maintenant il faut attendre !

sinon pas c les 2 dernier jrs ici on demenage samedi pour lanouvelle maison on ets a fond il me reste tellementde chose a fr.... des cartons quelque un...decrocher les lustres..... et jen oublie ! donc jessayerai de venir demain pour l'echo de doudoune sinon se sera quand internet sera brancher ! a suivre... allez je vous fais des bisous
léandro 14/12/11 naissance 2.770kg 48 cm bébé chou d'amour

tyliann 30/03/14 2810kg 47.5cm mon kiki joli
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

A priori, deuxième p'ti mec pour toi, alors, Océane? Tu nous confirmeras ça, hein? En tout cas, je suis ravie d'apprendre que tout va bien.
Bon courage pour votre déménagement demain.

Doudoune, j'espère que tout va bien également de ton côté!

De mon côté, grande première: 3 nuits complètes d'affilées!!!! :quoi:
Mon fils doit couver quelque chose...
Enfin, quand je dis complète, c'est complète pour nous... Lui a fait une nuit complète et deux nuits avec pleurs, mais où il a réussi à se rendormir seul.
Que c'est bon de se réveiller en étant reposée!!!!!! J'avais oublié!
On :croisedoigts: pour que ça continue... Sans trop espérer, tout de même, histoire de ne pas être trop déçus quand il va de nouveau nous tirer du lit à 2h du mat après 1h de hurlements...
En tout cas, il y a du progrès, et c'est appréciable! :-D
Image
ELYOImage

doudoune33
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: Elyo !!!

Bonne nouvelle Oceane, tant mieux si tout va bien. Encore un ti gars qui sera amoureux de sa maman ! :wink:

Pour nous tout va aussi bien. il n'y a qu'un bébé (il y a des jumeaux dans ma famille...) et il avait la grande pêche. On n'a pas demandé le sexe, et je crois qu'on va se garder la surprise encore pour cette fois. Bon par contre l'échographe a rectifié la date probable d'accouchement pour le 11/04, donc le même jour que Hugo... humm. Y en a un qui va faire la gueule... héhé

allez, je retourne au boulot !

bises
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations