Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
non en tout cas d'actif personne :) moi c'est vrai que je me connecte au moins une fois par jour.
aujourd hui j'ai commencé mon stage au urgence d'evreux et j'ai fini qu'a 21h donc je me connecte que maintenant .
hate de te tenir dans mes bras nous t'attendons
Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190
prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Ah tu fais tout de même un stage, même à ton stade de grossesse ?
Moi aussi je me connecte au moins une fois par jour, je peux pas trop non plus j'ai pas d'internet illimité alors ... Oui Oui c''est sa la campagne, pas de ligne wi-fi lol
Plus tard quand je devrais aller aux urgences avec mes enfants peut-être que je t'y verrai LOl
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]
ah oui dans 2 semaines et demi moi le 21 septembre c'est ma visite du 7 eme mois chez le gynéco lol
sinon ca va tu n'es pas trop fatiguée?
au fete la chambre de votre puce est prete? elle va etre comment?
Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190
oh elle est vraiment très belle la chambre de Lhéana bah nous il va pas avoir sa chambre tout de suite car on habite dans un petit appart et donc pas de chambre pour lui pour l'instant on doit déménager en janvier car si on lançais le bail sa aurait juste avant l'accouchement donc on préfère attendre les fêtes puis on va voir après.
meme tout les trucs qu'on a acheter pour bébé sont stocké a Nantes chez mes parents .
hate de te tenir dans mes bras nous t'attendons