Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Ah oui tu vas allaiter aussi cool, moi aussi. A côté du cinéma c'est pas loin ça.dis donc c'est bien la première fois que je parle avec quelqu'un du coin
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]
oui j'ai envie d'allaiter après je verrais si c'est possible ou pas.
bah oui on habite vraiment tout pres faudra que tu me dise quand tu voudra qu'on se voit :)
hate de te tenir dans mes bras nous t'attendons
Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190
prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Ben écoute t'as l'air d'avoir des journées plus remplies que les miennes donc tu me diras toi plutôt Lol allez vais dodo moi. Enfin si elle me laisse me positionner la maline
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]
oui c'est sur j'en profite amis bon qu'es que j'aimerai pouvoir me reposer aussi mais bon je suis trop hyperactive pour je sais que sa va me jouer des tours mais bon j'arrive pas a me calmer . j'espére que tu passe un bon weekend
hate de te tenir dans mes bras nous t'attendons
Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190
prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2