bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Oui moi je profite a fond maintenant !! Je lui raconte des histoires , je lui chante des chansons mdr !! Et ça me dérange pas d'aller maxi jusqu'au 30 septembre :tropdrole: non la c'est une blague mdr quand même pas hein !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.

Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re ! Titoune, bah alors qu'est ce qui s'est passé, t'as trop eu les choquottes? Allez courage, il faut vraiment que tu y ailles jeudi! :wink: (oh vs avez trop papoter, j'ai trop du mal a suivre! :tropdrole: ) Amélie, apparemment la rentrée s'est bien passée pr ton Loulou, tant mieux, ms toi un peu les boules! Je pense que c'est normal! Ms vaut mieux que ça se soit passé comme ça pr lui! :wink: Cyrielle, tu es allée prendre ton magnésium? J'espère que tes douleurs vt mieux! :croisedoigts: Aurel, encore une fois : trop belle ta puce! Mawy, alors comment ça se passe ac les 2 pépettes? Mon fils vient nous voir demain, j'ai trop hâte de le voir ac son frère! :-D je capte bien la 3G ms je vous ferez un récit de l'accouchement en rentrant! Bon maintenant que le 1er baby boy est né, j'espère que les autres ne vont pas tarder! Bisous :bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Minute , oui j'ai trop eu l'angoisse :-( Tu m'étonne tu dois avoir hâte déjà de voir ton loulou et de voir comment il réagis avec son petit frère :wink: !! Bon les filles ça commence l'émission , alors y'a un couple de jeune la filles elle a 14ans et son copain 17ans , un autre ils attendent de vrai triplés mais jusqu'au bout de la grossesse ils une des risques pour les bébés et un autre couples ils ont apprit que leur bebe allé être atteint de la trisomie 21
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

yes titoune merciiii je regarde !! sortez les mouchoiiiirs lol on va encore verser des petite larmes lors des accouchement et pour nous qui n'avont pas accouché on va se projeter a fond les ballons c'est tellement beau .... rolalala <3
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Titoune je pense pas etre la prochaine je sent que je vais aller au terme lol mais on verra comme on dit la nature defois ns joue des tours !!!! Mimute oui j'ai ete chercher le magnesium mais sa na rien fait :-( en meme temps c un traitement donc une prise ca fai pas grand chose .... Le reportage sur le 6 c une redif jlai deja vu et ya bien 2 ans de ca !
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

En tout cas la petite jeune, c'est vraiment une jolie maman enceinte ! trop belle
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Félicitation mimute et bienvenu au petit Gabin trop mimi la photo j'adore .
J'espère que tu profite .

Allez les filles a qui la prochaine ? Moi Alysa est dechéner se soir elle boit pas beaucoup au bib et du coup se réveille 1h avant pour un autre bib j'espère que la nuit va pas être trop difficile

Titoune courage pour jeudi

Bisous
Image


Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Jsui d'accord la fille de 15 ans magnifique enceinte, elle rentre encore dans ses jeans lol moi ya longtemps que mon 36 est au placard et c le 40 qui la remplacer :tropdrole: ! Alors vous allez faire quoi demain???
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Oula je parle meme plus en taille de pantalon moi ca me fou le cafard on verras ca plus tard mdr !!! :tropdrole:

Demain nous on va se ballader il y a une foire non loin de la maison avec plein de stand et les vehicule militaire donc Timéo va monter dedans pour faire comme papa lol ! Sinon mon but en ce moment c'est MARCHER MARCHER MARCHER !!! Et dormir dormir dormir en rentrant mdr et vous les filles quoi de prévu ? gros bisous
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les copinettes ! Ah c moi qui ouvre le bal ce matin :wink: ben alors vs dormez toutes encore? Bon mimute et flavie on sait qu'elle s'occupe de leur pti bout .... Alalal elles doivent se regaler ! J'ai hate mais le mien est bien ou il est , tjs pas de signe d'accouchement de ma part :ouin: et vous amelie , titoune des petit signes??? Alors aujourdhui repos comme tous les autre jours pfffff jen ai marre de rien faire les journeees sont longues ! Vite que bb arrive ca va m'occuper !
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité