bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re

Mawy je l'habille en naissance mais sur la photos c du 1 mois sa lui va un peu grand encore mais bon tampi en habit j'ai que du 1 mois alors j'ai pas pu résister lol

Bisous
Image

Image

Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re coucou !! Je pense que Minute a du accoucher :applose: Pour mon RDV j'ai rendez vous jeudi a 10h15 je sais toujours pas comment je vais faire mais bon la je vais vraiment prendre mon courage a 2 mains e y aller !! Aujourd'hui je suis aller chez ma copine qui a un petit bout de 7mois , il est adorable il me fait trop rire a chaque fois !! Je lui ai demandé qu'il dise a mon fils de sortir de mon bidou hihihi !! Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ??? Ro je viens de me prendre l'encadrement de la porte dans le bidou en sortant de la salle de bain :ouin: j'suis vraiment pas douée !! Aurel tu l'habille en naissance ?? Ro bah je pense que je vais allée en acheter alors parce que moi j'en ai qu'un en naissance =\
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
sailor84
Top fraise
Top fraise

Ya personne aujourdhui sur le fofo :???: vous etes passé ou les copinette???! Titoune pas de news de toi?! Jespere que tu as ete a ton rdv ?! :reflechis: mimute on attend que tu ns annonce la bonne nouvelle :-D aurel comment s'est passé ta journee?? Mawy effectivement ta premiere a encor le temps pour aller a l'ecole :-D ac la poupee qui vient d'arriver tu dois etre surchargé de boulot....
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re coucou !! Je pense que Minute a du accoucher :applose: Pour mon RDV j'ai rendez vous jeudi a 10h15 je sais toujours pas comment je vais faire mais bon la je vais vraiment prendre mon courage a 2 mains e y aller !! Aujourd'hui je suis aller chez ma copine qui a un petit bout de 7mois , il est adorable il me fait trop rire a chaque fois !! Je lui ai demandé qu'il dise a mon fils de sortir de mon bidou hihihi !! Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ??? Ro je viens de me prendre l'encadrement de la porte dans le bidou en sortant de la salle de bain :ouin: j'suis vraiment pas douée !! Aurel tu l'habille en naissance ?? Ro bah je pense que je vais allée en acheter alors parce que moi j'en ai qu'un en naissance =\

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Cyrielle , non je n'ai pas réussi a y aller mais jeudi j'irai enfin :croisedoigts: C'est vrai que as encore le temps Mawy pour ta fille :-D !!

aurel66170
Top fraise
Top fraise

Ré les filles

Alors moi aujourd'hui c t glandage je suis juste aller recup mes course au drive et Voilou

Titoune oui je l'habille en naissance le 1 mois lui va beaucoup trop grand après je savais que sa allez être un petit gabarit donc pas trop surprise bon je croise les doigt pour ton rdv de jeudi

Bon sinon je pense que mimute a du accoucher on attend de t nouvelles

Bisous les filles
Image

Image
sailor84
Top fraise
Top fraise

Ben alors titoune faut prendre son courage a 2 mains!!!! Va bien falloir que tu y aille :wink:
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active

coucou les fiiiillllles :coucou: ba alors mimuuute on t attend ou es tu ? :) titoune tkt ça va allez le viaduc tu me fs trop rire t trop mignone lol vivement tn rdv jeudi tu ns diras !!!! sailor cava ? j ai vu sr fcbook que tu avait mal tt à l heure :-(
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Merci les filles :wink: !! Et oui j'espère que je vais y arriver cette fois toute façon faut que j'y aille c'est important ... !! Aurel Ben ta bien raison profite de pouvoir de glander mdr ! Bon moi ce soir j'ai le ventre tout dur , et juste un peu mal mais sa va et bebe n'arrête pas de bouger !!

mimute
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! Désolé de ne pas être passé plus tôt, ms comme vs vs en doutez, j'ai eu une journée chargée! :-D Gabin est né a 14h08, il pèse 3,640kg et c'est aussi un bébé express, 10 contractions et 3 poussées : voilà bébé! Ma SF était super, vraiment l'accouchement rêvé! :applose: :-D pour le moment il est calme, :croisedoigts: pr que ça dure! Il tête bien aussi! Je vous met une photo! Ap je regarde vos bavardages! :tropdrole: des bisous
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations