Une nouvelle vie pour avril 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
little3

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles,

Alors mon rdv chez le gynéco c'est bien passé, me voilà rassurée.

Donc alors je suis enceinte de 5 semaine et 3 jours, donc d'aprés ma gygy c'est normal c'est tôt pour le coeur.

Grande surprise ya deux poches, pour le moment je dois encore attendre , j'ai de nouveau rdv le vendredi 6 sept et là j'en saurai plus.

Je sais pas trop comment vivre cette nouvelle, je crois que je vais attendre un peu pour me réjouir.

Et toi Mystsuki j'espère que ça va aller au bureau, pas facile avec tout ces symptômes, en tout cas courage, malgré ces douleurs, fatigue et autres, c'est que bonheur pour la suite ce qui nous aide beaucoup dans ces moments là.

foreversunshine22 de tout coeur avec toi pour samedi, on se fait toujours beaucoup de souci au début, moi même ma troisieme grossesse je suis pas sereine.

coucou an-G-lik je trouve ça plus sympa d'être chez un gygy privé plus de temps pour les questions et beaucoup d'echo pour nous rassurer.

Allez les filles je vous souhaite une bonne soirée. moi je vais me poser tranquillou devant la télé avec une bonne tisane. à bientot bis bis

an-G-lik
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou: :coucou:
J'espère que vous allez toutes bien ?

little3 super pour ton RDV !!!! Ouahhhh 2 poches :etonnant: quelle nouvelle !!!
Vivement le 6 alors que tu en saches plus !! Tiens nous au courant !!!!

Les autres ? Comment ça va ?

Alors moi çava...
Pas vraiment de symptômes alors je me suis inquiété et du coup j'ai refait un test pipi hier... qui bien sûr s'est avéré positif. Vivement mon RDV de jeudi prochain parce que je ne sais pas pourquoi mais je panique bien plus que pour mon premier !

Je vous embrasse toutes ! :bisou:
Image

Image
little3

:coucou: les filles,

De nouveau en panique aujourd'hui, alors trés fatiguée et en plus perte rosée, brunatre depuis hier soir, alors forcément appel à ma gygy, du coup rdv et là elle me dit vous avez eue des contractions et je vois un léger décollement autour des poches avec une poche plus grande que l'autre. Alors là c'est bon je stresse un max, re-prise de sang HCG et j'attend les résultats pour demain matin en espérant que ça aille.

Mon mari qui n'était pas trop trop chaud pour le 3 eme à la base et ravi au contraire des deux poches . Com quoi on se fait vite aux bonnes nouvelles. Encore une fois :croisedoigts: et j'attends demain que ma gygy me rappel pour les resultats de la pds.

Bon et vous les filles comment ça va.

An-G-lik vivement jeudi que tu puisses être rassuré, tu nous tiens au courant bien sur.

Gros :bisou: les filles et bonne soirée.
an-G-lik
Première fraise
Première fraise

little3 de tout cœur avec toi !!!!
vivement demain qu'on en sache plus !!!
:bisou:
Image

Image
Karodamour
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Felicitation à vous :applose:

Je viens me joindre à vous car moi aussi j'attend un bébé pour Avril 2014.

Je vous souhaite une bonne grossesse les filles .
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
an-G-lik
Première fraise
Première fraise

Karodamour a écrit :Coucou les filles,

Felicitation à vous :applose:

Je viens me joindre à vous car moi aussi j'attend un bébé pour Avril 2014.

Je vous souhaite une bonne grossesse les filles .
Bienvenue Karodamour :coucou: :coucou:
Félicitations pour ta grossesse !
C'est ton premier ? As-tu déjà fais des examens ? Racontes nous :-D :-D
Image

Image
Karodamour
Super fraise
Super fraise

Merci :-D

Oui c'est un premier bebe.
Alors j'ai fais mon test (pipi) le 13 Aout il etait :+++: et j'ai fait ma prise de sang vendredi 23 Aout qui m'a confirmer la grossesse. J'ai verifier mes immunités aussi. Je ne suis pas immunisé contre la toxo sinon c'est tout bon. Mon docteur m'a dit que bébé arriverai entre le 14 et le 21 Avril à verifier chez le gyneco (comme j'ai des cycles irreguliers)
J'ai rendez vous chez gygy le 7 Septembre je pense qui fera l'echo de datation.
Sinon le début de grossesse est horrible pour moi j'ai vomissement du matin au soir depuis 15 jours, je n'arrive à rien avaler du tout, et à rien faire. La position debout me tourne la tete. Et j'ai des difficultés à uriner (j'urine 3 gouttes ou rien du tout). Mon medecin dit que tout ça est normal. Ensuite j'ai une tension un peu elevée à surveiller ( je suis de nature trés stresser et nerveuse). Alors va falloir etre :zen: :zen: :zen:
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA

Image
an-G-lik
Première fraise
Première fraise

Les petits tracas du début de grossesse...
Bon courage !
Moi je ne me plaint pas car pour mon premier j'ai passé les 3 premiers mois au dessus de la cuvette des toilettes à vomir alors que pour l'instant, hormis quelques nausées de temps en temps ça va. Pourvu que ça dur car c'est pas la joie les vomissements :???:

Alors vivement le 7 pour ton rdv :wink:
Image

Image
Karodamour
Super fraise
Super fraise

Oui vivement le 7 je vous tiens au courant :wink:

Et vite que ses petit tracas s'en aille car c'est fatigant.

Image
little3

:coucou: les filles

Petit mot pour vous dire ma :-( tristesse, hier hospitalisation en urgence, on m'a fait un curtage. En fait mon taux Hcg augmentait bcp trop vite comparé au écho, donc mon dernier rdv chez ma gygy elle me dit que l'echo n'est pas top, on refait un taux d'hcg samedi du coup lundi elle m'appelle en urgence je dois me rendre à l'hopital et la à 7 h 30 on m'annonce que c'est en fait une grossesse dite molaire, (en gros les 2 placentas ont evolué plus vite que les 2 embryons du coup ils n'ont grandit.)

Alors à 9 h anesthésie génerale et curtage. :-( .

Au réveil on me dit que tout c'est bien passé et que l'on envoie tout en analyse d'ici deux semaines j'aurai des nouvelles, en attendant je dois attendre 2 à 3 cycles avant d'avoir de nouveaux rapports.

J'ai le coeur brisé en pensant à cette jolie aventure qui devait prendre vie en avril.

Je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles,

Bis les filles et vivez à fond votre bonheur. <3

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations