Mystsuki a écrit :Bonjour les filles !
Bienvenue et félicitations à an-g-lik et foreversunshine !
Bon ba reprise du boulot pour moi dans une semaine et j'imagine assez mal la reprise. J'enchaîne les malaises vagales, les supers nausées et les crises de douleurs aux intestins qui doivent être mal remontés. Ca va être dur de ne pas me faire griller avant l'annonce officielle des 13sa...
Sinon écho de contrôle samedi j'ai hâte ! Même si la consultation va être compliqué car j'y vais avec mon fils de 2 ans, pas le choix... on essayera de l'occuper avec un dessin animé pour que mon mari puisse profiter de l'écho lui aussi.
J'ai reçu ce matin la confirmation de mon inscription à la maternité, et vous, vous vous êtes déjà inscrites ou pas encore ?
Bisous et bonne journée
Merci pour le bienvenue et les félicitations
Moi aussi c'est mon 2e
Courage pour la reprise du boulot et en effet, avec tous tes symptomes pas simple de cacher ça
Ah tu nous diras pour ton écho de Samedi
Moi non pas encore inscrit en maternité mais on déménage le mois prochain ou au plus tard en octobre, je m'inscrirais une fois sur place.
foreversunshine22 a écrit :Merci Mystsuki !
Pour ma part, vu que j'ai toujours quelques traces de sang j'ai avancé mon rendez vous de samedi à jeudi, et puis comme ça mon mari sera présent ! J'ai l'impression qu'il est plus stressé que moi lol !
Tiens nous vite au courant pour cette histoire de pertes et c'est bien que tu es pu avancer ton RDV !!!!
Alors pour ma part j'ai téléphoné ce matin à ma gygy pour un rdv et j'ai donc une écho de datation le jeudi 5 septembre !
Ça me fait bizarre d'avoir une écho si tôt car pour mon premier je me suis fait suivre dans le public et je n'ai eu que les 3 échos obligatoires... On verra ce qu'il en sera à cette fameuse échéance !
Belle soirée les filles !