Une nouvelle vie pour avril 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
an-G-lik
Première fraise
Première fraise

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Félicitations foreversunshine22 :applose: :applose: :applose:

Pour ma part niveau symptomes mise à part mon retard de règles, ma poitrine est légèrement plus gonflée et j'ai des brûlures d'estomac (tout comme ma 1ere grossesse). J'ai peu d'appétit en ce moment.
Egalement quelques douleurs dans le bas du ventre.

Pour ce qui est de tes pertes marrons cela peut arriver même de perdre du sang. C'est tout simplement ta crevette qui en s'installant sur la paroi utérine t'as fait perdre un peu de sang :wink:
Image

Image

foreversunshine22

MERCI ET FÉLICITATIONS A TOI AUSSI An-G-lik !

C'est vrai que ca surprend un peu au début ses pertes, on a toujours peur que quelque chose cloche mais cela semble normal !
Vu que c'est ma première grossesse, c'est un sacré chamboulement, je suis à la fois très excitée mais en même temps très stressée ! Peur de faire une fausse couche ou qu'il y ait un souci :???: Comment faire pour arrêter de penser au pire ?
an-G-lik
Première fraise
Première fraise

Je crois malheureusement qu'il n'y a rien à faire :???:

On y pense toutes, et même si j'ai déjà mené une grossesse à terme j'y pense aussi :wink:

Pour ma part, une fois le cap des 3 premiers mois passé, je me sentais beaucoup mieux vis à vis de ses pensées !

Dans tous les cas, si jamais tu as beaucoup de pertes ou si tu as besoin d'être rassurée, n'hésites pas à contacter ta gynéco. Elle est la plus apte pour tout t'expliquer et surtout pour te rassurer :-D
Image

Image
little3

Coucou les filles,

Alors beaucoup de stress pour nous, le début est difficile, 1ere prise de sang le 12 aout avec un taux de 2423 hcg, alors rdv le 18 avec ma gyneco, et la grosse peur : la gyneco ne trouve pas d'activité cardiaque. Je sors en pleurs du cabinet avec une nouvelle prise de sang à faire et un rdv à l'hopital pour le lendemain.

Dur journée pour moi en attente des résultats de la prise de sang.

A 17 h la gynéco m'appel en excuse en me disant que tout va bien mon taux est monté à plus de 14 000 hcg du coup rdv ce mardi pour voir l'echo . J'ai vraiment hâte car depuis le 17 c'est difficile.

J'espère que pour vous les filles tout va bien.

Ca fait du bien d'en parler.

Bis les filles et vivement mardi aprem
an-G-lik
Première fraise
Première fraise

little3 allez maintenant que tu sais que tu as un bon taux tu devrais aller mieux :-D
Tiens nous au courant pour ton echo :wink:
Image

Image
little3

Merci an-g-lik

Pas de souci mardi je me mets en ligne et j'espère avoir de bonnes nouvelles.

Bonne soirée gros bisous les filles.
an-G-lik
Première fraise
Première fraise

little3 a écrit :Merci an-g-lik

Pas de souci mardi je me mets en ligne et j'espère avoir de bonnes nouvelles.

Bonne soirée gros bisous les filles.
Bonne nuit :coucou: :coucou: :coucou:
Moi je suis crevée alors je vais tomber comme une masse !
On a de la famille à la maison pendant 2 semaines alors pas facile de se reposer comme je le voudrais :???:
Image

Image
Mystsuki
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Bienvenue et félicitations à an-g-lik et foreversunshine ! :applose:

Littl3 c'est super si ton taux à bien monté. Vivement ton écho de demain afin que tu sois pleinement rassurée et puisses mieux en profiter. Mais comme le dis si bien an-g-lik on est jamais totalement zen et ce peu importe que ce soit la 1ere ou la 5eme grossesse je pense. C'est ma deuxième et je vérifie systématiquement qu'il n'y ait pas de trace de sang à chaque fois que je m'essuie. Pourtant je n'ai encore jamais fait de fausse couche.

Bon ba reprise du boulot pour moi dans une semaine et j'imagine assez mal la reprise. J'enchaîne les malaises vagales, les supers nausées et les crises de douleurs aux intestins qui doivent être mal remontés. Ca va être dur de ne pas me faire griller avant l'annonce officielle des 13sa... :???:
Sinon écho de contrôle samedi j'ai hâte ! Même si la consultation va être compliqué car j'y vais avec mon fils de 2 ans, pas le choix... on essayera de l'occuper avec un dessin animé pour que mon mari puisse profiter de l'écho lui aussi.
J'ai reçu ce matin la confirmation de mon inscription à la maternité, et vous, vous vous êtes déjà inscrites ou pas encore ?

Bisous et bonne journée
Début des essais BB1 le 10/07/2010 - C2 : +++ le 8/10/2010 - Ma Merveille est né le 25 juin 2011 à 11h23. Il se prénomme Kylian et pesait 4kg660.
01/08/2013 +++ surprise - Ma Lumière est né le 21 mars 2014 à 12h03 et se prénomme Elouann

MON KYLIAN ADORÉ
Image

MON PETIT ELOUANN
Image
foreversunshine22

Merci Mystsuki !

Pour ma part, vu que j'ai toujours quelques traces de sang j'ai avancé mon rendez vous de samedi à jeudi, et puis comme ça mon mari sera présent ! J'ai l'impression qu'il est plus stressé que moi lol !
Bon courage à toi Mystsuki et jspr que tes petits soucis de santé vont s'arranger vite, ça doit pas etre facile à gérer!

Pour l'inscription à la maternité je vais me renseigner jeudi auprès de mon gynécologue et ensuite ça sera déclaration à la Securité Sociale et à la CAF.
an-G-lik
Première fraise
Première fraise

Mystsuki a écrit :Bonjour les filles !

Bienvenue et félicitations à an-g-lik et foreversunshine ! :applose:

Bon ba reprise du boulot pour moi dans une semaine et j'imagine assez mal la reprise. J'enchaîne les malaises vagales, les supers nausées et les crises de douleurs aux intestins qui doivent être mal remontés. Ca va être dur de ne pas me faire griller avant l'annonce officielle des 13sa... :???:
Sinon écho de contrôle samedi j'ai hâte ! Même si la consultation va être compliqué car j'y vais avec mon fils de 2 ans, pas le choix... on essayera de l'occuper avec un dessin animé pour que mon mari puisse profiter de l'écho lui aussi.
J'ai reçu ce matin la confirmation de mon inscription à la maternité, et vous, vous vous êtes déjà inscrites ou pas encore ?

Bisous et bonne journée
Merci pour le bienvenue et les félicitations :-D
Moi aussi c'est mon 2e :wink:

Courage pour la reprise du boulot et en effet, avec tous tes symptomes pas simple de cacher ça :???:
Ah tu nous diras pour ton écho de Samedi :applose:
Moi non pas encore inscrit en maternité mais on déménage le mois prochain ou au plus tard en octobre, je m'inscrirais une fois sur place.
foreversunshine22 a écrit :Merci Mystsuki !

Pour ma part, vu que j'ai toujours quelques traces de sang j'ai avancé mon rendez vous de samedi à jeudi, et puis comme ça mon mari sera présent ! J'ai l'impression qu'il est plus stressé que moi lol !
Tiens nous vite au courant pour cette histoire de pertes et c'est bien que tu es pu avancer ton RDV !!!!

Alors pour ma part j'ai téléphoné ce matin à ma gygy pour un rdv et j'ai donc une écho de datation le jeudi 5 septembre !
Ça me fait bizarre d'avoir une écho si tôt car pour mon premier je me suis fait suivre dans le public et je n'ai eu que les 3 échos obligatoires... On verra ce qu'il en sera à cette fameuse échéance !

Belle soirée les filles ! :bisou: :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations