Coucou mres mapettes
Comment allez vs en ce beau vendredi? C agreable ce bo soleil
La sf vient de partir, on a pas mal discute de l'accouchement et des conges paternite, vs saviez k les papas n'etaient pas obliges de prendre leur 3 jours consecutivement?
Aujourd'hui je suis a 32sa, je ne pensais pas atteindre ce stade..encore qq semaines et je nagerai ds le bonheurN
Bienvenue olivia! Tu trouveras sur ce forum tt le soutien dont tu as besoin, n'hesite pas a poser ttes les questions k tu souhaites, on est la pr te réconforter! Ta dpa est prevu pr qd? Connais tu le sexe de ton bb? Le maitre mot ds nos situations c le repas, en passant 1 max de son tps allongee on fait des miracles!

ce n'est pas facile ts les jours (je suis alitee depuis mes 14sa et j'en suis a 32 ms ca paie!
Moi g rdv mardi matin et toi? Tu verras le fait d'avoir 1 sf a domicile ca aide bcp, tu te sens epaulee! Pourqupi stresses tu?
Vita, merci de prendre du tps pr poster 1 ti mot

je vx bien croire k tes journees soient bien remplies! Tt se passe bien pr toi? Merci pr ton soutien, je sais k c la derniere ligne droite, il fo encore tenir 1 peu

mon mari est en vacances ce soir, ca passera + vite!
Tatounes, comment vas tu? Pourquoi as tu ete voir le cuir pr ta jambe? C ds le cadre de ta reconstruction?
Ta fille est deja rentree? Vs devez etre encore a la semaine de 4j alors?
Mela, ca va? Tjs parmi ns? Merci pr tes encouragements et je vx bien croire k ca soit difficile de bouger apres avoir passe tant de tps allongee
Lili, maely, nini ca va?
Vero, perrine tt roule pr vs?
Pleins de bisous a ttes