TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou: les filles
Aaliyah-Ali a écrit :Dacor ya pas de souci je te tien au courent avec plaisir :-D
une eco pelviéne c'est pas une eco a l'intérieur du vagin ? :reflechis: lol je redoute un peu ^^
salut j esepere que ta prise de sang sera :oui: pour l echo ne t inquiete pas c rien ca permet de voir si tout va bien et c sans douleur tien nous au courant :croisedoigts: :oui: :bisou:

avez vous eu des news de yael ?????
et vous les filles comment allez vous ???
:-D :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana

Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

ingrid1523 a écrit ::coucou: les filles salut j esepere que ta prise de sang sera :oui: pour l echo ne t inquiete pas c rien ca permet de voir si tout va bien et c sans douleur tien nous au courant :croisedoigts: :oui: :bisou:

avez vous eu des news de yael ?????
et vous les filles comment allez vous ???
:-D :bisou:

Merci Beaucoup !!!!!! =D Je vous tien au courent sans souci !! :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

coucou les filles alor comme promi je vous tien au courent
alor prise de sang :negatif: :negatif: ='( :ouin:
mais bon 9 jours de retard alor je ne comprend rien ... :marre: :rougedecolere: !! J'ai RDV Samedi pour mon ECO pelviéne je véré bien si quelque chose cloche .. :???: :reflechis: Ma température est Tjr autour de 37° Alor je ne c'est quoi pencé .. :bisou: :bisou:
anna971
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 20 mai 2009, 15:19
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour les filles voila je vient tt suite de faire un test il est négatif a 17dpo test a 25ui j'ai envi de pleuré sa me soule et je c'est ps quoi faire aider moi!!!! merci
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou:

Anna, je sais que c'est pas facile, quand on a tant espéré avoir un :rr+: . Mais, dis-toi que se sera sûrement pour la prochaine fois.
Essaie de te changer les idées, en faisant quelque-chose que tu aimes bien faire. Tu verras, ça te feras du bien.
Courage, ma belle.

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour les filles, :coucou:

Je me permets de venir vous poser deux petites questions.
D'abord, je vais me présenter : je suis maman de 2 loulous (8 ans et 3 ans) en essai de BB3 - j'ai 32 ans.
Ma DDR est le 18/11 - j'ai un cycle régulier de 28 jours pour le logiciel ma date d'ovulation est le 02/12 (je pense avoir ovulé le plutôt le 30/11...)
Comment je fais pour compter mon nombre de DPO ? Faut-il compter à partir du jour de l'ovulation ou à partir du lendemain (ma question est peut-être un peu bête mais bon)... ?
Dans le 1er cas je suis à DPO8 et dans le 2ème DPO9 si je m'en tiens à une date d'ovu le 02/12...

2ème question : il est conseillé de faire un test à DPO14 donc le 15/12 - si je veux être sûre de mon résultat, je peux prendre un test précoce ? Que pensez vous de Clear Blue Digital ? Ils disent qu'il peut servir 4 jours avant l'arrivée prévue des règles
C'est dur dur d'attendre mais j'essaie de ne pas craquer et rester :zen:
Pour ma fille (2006) j'ai fais 2 tests :negatif: avant d'avoir un :+++:

Merci beaucoup les filles pour vos réponses et bon courage :croisedoigts: aux filles en attente de leurs :testgrossesse:

PS : je trouve votre post très sympa, chacune apporte son expérience sans juger les autres... c'est agréable...
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
chloélia
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 23 oct. 2009, 23:46
Localisation : charente maritime (17)
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou: oucou a toi et bienvenue parmis nous :-D
por ta question 1 etant donné que c'est DATE POST OVULATION c'est dc le jour apres l'ovulation dc a partir du lendemain :wink:

pour ta question 2 je ne l'est jms acheté mais il parait qu'il est fiable mais bon si tu peux qd meme patienter 4jour de plus c'est mieux ! :wink:

gros bisous a toi bon courage a toi :-D :bisou: :bisou: :bisou:
je veux tellement que tu arrives ...Image
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Merci chloélia

Oui quelle nouille :marre: , effectivement lorsque tu as donné la signification de DPO (je ne savais pas que "P" signifiait "Post) c'était limpide...
Donc je suis à DPO9... :ouin: je vais donc sagement attendre la date prévue de mes règles en espérant qu'elles n'arrivent jamais :non: et je :croisedoigts: très fort... pour moi et pour celles aussi qui sont en attente... toutes à nos :+++:

Ce matin encore une température à 37 °C comme hier, pourvu que ça dure :trefle:

Et toi Chloélia, tu as fais un test je vois que tu es à DPO15 ?

:bisou: les filles A toute
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
chloélia
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 23 oct. 2009, 23:46
Localisation : charente maritime (17)
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

coucou a toi !!! :coucou:

cmt vas tu ??? moi tt va bien je suis a DPO 11 je dois avoir mes regles lundi ou mardi prochain voilà dc j'attend mais pour cette foi jai decidé d'attendre sans me prendre la tete sans scruter la moindre pertes ou moindre symptomes car je suis deja tombé dans le psychottage et ji croyai dure comme fer et lors de lannonce du resultat on tombe de haut ... :???:
dc j'attend au moins 1semaine de retard avant de faire un test si mes regles ne sont pas arrivé entre tps biensur lol :-D

mais je ne sais pas si cela sera pour ce mois ci car bon je suis sur de mon ovulation je l'ai senti et jai fai plusieurs tests d'ovulation tous positifs et puis je les vrement senti mais le prb c'est que lors du calin mon homme et moi on a pas arrete d'être derangé le téléphone les chats re le telephone re les chats ... bref il ni a pas eu ejaculation dc je ne sais pas si cela est possible on a dit que oui mais je ne sais pas ... :reflechis: bref

gros bisous a toi .... :bisou: :cop:
je veux tellement que tu arrives ...Image
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Salut Choelia et les filles,
Ce ne sera pas pour moi ce mois ci... La température a chuté à 36.8°C ce matin, c'était mauvais signe et voilà, des pertes marrons donc j'en conclus que ce sont mes :regles: qui ont débarquées :rougedecolere:
Je suis verte, j'avais pourtant plusieurs symptômes... mon cycle n'a duré que 24 jours, si j'ai ovulé 14 jours avant... ça veut dire que j'ai ovulé le 30/11 comme je l'avais senti - C'est bon signe, je sais au moins quand j'ovule !
Bref, c'est reparti pour un nouveau cycle... je suis de tout coeur avec vous les filles ! Tenez moi au courant !
Et pleins de :+++: pour la semaine prochaine
Je vous fais plein de :bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités