TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Aaliyah-Ali a écrit :Coucou les filles ! Comment allez vous?
Moi j'en suis a 5 jour de retard + symptôme ( Aigreur d'estomac , remonté acide , dégout des odeur que j'adorai avant , mamelon plus foncé .. )je prend ma température tout les jour & elle n'est jamais en dessous de 37° ce matin elle était a 37°3 & hier 37°4 mais j'ai fait un test ce matin a mon réveille & :negatif: :negatif: :negatif: :negatif: :negatif: !!!! Qu'en pensé vous ?! je suis totalement perdu je ne c'est plus quoi pensé :reflechis:
logiquement a 5jours e retard le test devrai etre :rr+:. C'est bizarre mais visiblement tu n'es pas enceinte malheureusement. Pour avoir le coeur fais une pds a 5 jours de retard elle ne peut etre que positive si tu es enceinte.
Je :croisedoigts: pour le test ce soit trompé :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite

Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

yothib a écrit : logiquement a 5jours e retard le test devrai etre :rr+:. C'est bizarre mais visiblement tu n'es pas enceinte malheureusement. Pour avoir le coeur fais une pds a 5 jours de retard elle ne peut etre que positive si tu es enceinte.
Je :croisedoigts: pour le test ce soit trompé :bisou:

Merci Beaucoup .. J'éspér que ce test c trompé je vai voir pour allez au médecin cet aprém , j'ai fai une PDS il ya 3 semaine pratikement elle été négatif mai bon je les fait surment trop to . mais si je ne suis pas enceinte a ton avis pourquoi j'ai 5 jour de retard ? :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Salut les filles !!

Yaël : je te comprends c'est très dur de cycle en cycle de se prendre une claque à chaque fois :bisou: :bisou: :bisou: Mais reste avec nous ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Aaliyah-Ali a écrit :
Merci Beaucoup .. J'éspér que ce test c trompé je vai voir pour allez au médecin cet aprém , j'ai fai une PDS il ya 3 semaine pratikement elle été négatif mai bon je les fait surment trop to . mais si je ne suis pas enceinte a ton avis pourquoi j'ai 5 jour de retard ? :bisou: :bisou:
je ne sais pas peut etre a tu ovulé plus tard que tu ne pense tout simplement, tu es a combien de jours depuis le debut de ton cycle?
il y a 3 semaines oui c sur c'etait certainement trop tot.
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

je suis a 37 jour depui le début de mon cycle
J'ai eu mes régle dans la nui du 20 au 21 Octobre & depuis plus rien ... :bisou:
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Aaliyah-Ali a écrit :je suis a 37 jour depui le début de mon cycle
J'ai eu mes régle dans la nui du 20 au 21 Octobre & depuis plus rien ... :bisou:
c'est long je comprends que tu sois perdu. Revois pour faire une pds tu sera sure :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

yothib a écrit : c'est long je comprends que tu sois perdu. Revois pour faire une pds tu sera sure :bisou:
Oh oui c'est long ! je vai voir cette aprém midi je désire tellement un enfant que j'ai peur que sa me dérégle tout mon cycle .. :bisou: :croisedoigts:
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Aaliyah-Ali a écrit : Oh oui c'est long ! je vai voir cette aprém midi je désire tellement un enfant que j'ai peur que sa me dérégle tout mon cycle .. :bisou: :croisedoigts:
je me doute ca fait longtemps que tu essaie?
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

euh enfet j'ai arrété ma pilul en Mars 2009 , mais on essaie vraiment depuis mai 2009 .. sa commence a faire long je déséspére de plus en plus :marre: :bisou:
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Aaliyah-Ali a écrit :euh enfet j'ai arrété ma pilul en Mars 2009 , mais on essaie vraiment depuis mai 2009 .. sa commence a faire long je déséspére de plus en plus :marre: :bisou:
je comprends tous les mois on espere on psychotte et chaque mois c'est la claque lorsque les :regles: debarquent.
ne desespere tu l'aura ton :rr+: .
:bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité