Gros bisous à toutes!
Barbara j'espère que le test se trompe, Moon gros

cervu ma bellecervu a écrit :coucou les filles, bon j'ai enfin eu les résultats de l'amnio. ils sont bons. j'en ai pleuré que du coup ma meilleure amie qui m'a téléphoné deux secondes après l'appel de la secrétaire du gynéco a cru qu'ils étaient encore mauvais. nous sommes enfin soulagés. mais car il y a toujours un mais, j'ai peur. le parcours est encore long
biensur que je me souviens de toi. quand on a des parcours similaires et que l'on discute pour se réconforter on ne peut oublier. c'est une horreur cette attente et en plus cette nuit je me suis fait des films par rapport à cet appel. et là je viens de me rassurer seule. c'est fous comme on stresse. maintenant il reste plus qu'à attendre. je pensais que je serais rassurée mais ce n'est pas le cas. j'ai encore peur qu'une .... me tombe dessus. donc pour l'instant je ne le clame pas sur les toits sauf pour les proches et je ne fais aucun achat. c'est fous d'être aussi négative. il faut dire que comme je ne sens pas le bb je stresse car je me dis que ce n'est pas normal. j'espère que tu vas bien ainsi ton petiotpoupette34130 a écrit : cervu ma belle
je n'osais pas te poster de message, mais je te suis depuis l'autre forum "essayeuse avec clearblue....."j'espère que tu te souviens de moi, nous avions eu un peu le même parcours avec T21....et attente de résultat toi pour l'amio, moi la biopsie......bref, juste pour te dire que je suis trop contente pour toi, j'en ai eu des frissons....je me souviens moi aussi du moment où j'ai eu les résultats, alors profite maintenant à fond, tout va bien se passer....régales toi à faire du shopping ou regarder des idées déco.......vie ta grossesse en t'épanouissant enfin!as tu pu savoir aussi le sexe?!!!! gros bisous ma caille et encore heureuse pour toi!!et quand tu l'auras dans tes bras, ce sera magique!!! mon petit Ange de son prénom a 4 mois, et ce n'est que du bonheur!!!profites aussi de bien dormir car après c'est difficile!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités