Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
asemova
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Les filles je passe en coup de vent, exercice pompier ce soir. La clinique en Espagne me dit que le retard peut être dû au Decapetyl retard que j'avais pris, mais ils ne savent pas que j'ai eu des relations non-protégées . Mais mes 2 derniers tests étaient négatifs à J24 et J27 donc je continue à attendre mes règles . Paula donc non jamais de cycle si long, mais avec ces traitements tout est perturbé!
Gros bisous à toutes!
Barbara j'espère que le test se trompe, Moon gros :bisou: supplémentaire
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image

kiki44540
Super fraise
Super fraise

moon
c fou ca tjr optimiste !!
te soucis pas de nous mais de toi !! prend soin de toi occupe toi de toi et toi seule pour le moment et le reste viendra tout seul :bisou: :bisou: :bisou:
poupette34130
Top fraise
Top fraise

cervu a écrit :coucou les filles, bon j'ai enfin eu les résultats de l'amnio. ils sont bons. j'en ai pleuré que du coup ma meilleure amie qui m'a téléphoné deux secondes après l'appel de la secrétaire du gynéco a cru qu'ils étaient encore mauvais. nous sommes enfin soulagés. mais car il y a toujours un mais, j'ai peur. le parcours est encore long
cervu ma belle
je n'osais pas te poster de message, mais je te suis depuis l'autre forum "essayeuse avec clearblue....."j'espère que tu te souviens de moi, nous avions eu un peu le même parcours avec T21....et attente de résultat toi pour l'amio, moi la biopsie......bref, juste pour te dire que je suis trop contente pour toi, j'en ai eu des frissons....je me souviens moi aussi du moment où j'ai eu les résultats, alors profite maintenant à fond, tout va bien se passer....régales toi à faire du shopping ou regarder des idées déco.......vie ta grossesse en t'épanouissant enfin!as tu pu savoir aussi le sexe?!!!! gros bisous ma caille et encore heureuse pour toi!!et quand tu l'auras dans tes bras, ce sera magique!!! mon petit Ange de son prénom a 4 mois, et ce n'est que du bonheur!!! :bisou: profites aussi de bien dormir car après c'est difficile!! :tropdrole:
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi

Image
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise

Coucou ici..

Bienvenue à toutes les nouvelles !

Cervu, on est toutes super contente pour toi !

J'ai lu d'autres :+++: ! bravo les filles !

Moon, je suis profondément désolée pour toi... prends soin de toi :bisou:

Quant à moi, les nouvelles ne sont pas terribles... j'ai eu les résultats d'analyses.. le spermo de chéri est faible... Ma fsh est montée à 14, l'amh , elle, chute à 0.60... En prime, d'autres taux pouraves, qui , à mon avis, doivent être soignés... créatinine, tyroïde... bref, que du bonheur...
Avec de tels résultats, les jeux sont faits...
Notre rêve de bb s'efface tout doucement ...
On abandonne...
paula06
Top fraise
Top fraise

Mac, je ne sais pas quoi te dire............... :bisou: :bisou: :bisou:

Moonette, tu as raison, pense un peu à toi, ton corps, ton âme, un bon coup de "relax" pour reprendre des forces, c'est vrai que tous les mois nous sommes là à calculer, prendre des traitements et tout et tout c'est tout de même une contrainte, une chose à laquelle nous pensons tous les jours malgré nous, d'où l'immense déception et douleur que tu vies qui est amplifiée avec ces mois d'attente d'un plus.... j'ai pensé à toi hier toute la journée, alors pour bien tourner la page, il fallait peu être ça, se dire un petit break pour repartir à zéro....... on est toute là si tu as besoin..... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Tortu, Le musée de Tende, nous l'avons visités un jour avec mon petit Nicolas (il adore les muée) !! :bisou: :bisou:

Ma gygy m'a expliquée lundi que suite à une conisation il y a 5 ans il y a eu modification de glaire, et les zozos ont du mal à monter car avant j'avais beaucoup de glaires et c'est vrai que depuis ma culotte est tj sêche! donc traitement ce mois ci + pre speed ( je l'avais commandé comme Tortu mais pas encore essayé) mon ancien gygy ne m'en a jamais parlé!
Par contre elle m'a expliqué que faudra stoper les hôpitaux si + pour pas chopper quelque chose.......
Puis elle m'a dit que (elle pense) que tant que le petit n'ira pas mieux j'aurai encore plus de mal à ce que cela fonctionne, que je fais un blocage psychologique, car sur le plan exam gygy à part la glaire tout va bien.........
Elle m'a conseillé de faire un peu d'acuponcture....

bon ben voilà il faut :zen: quoi, pas évident car même si mon chou fait tout pour m'aider de ce côté là, :zen: , c'est vrai que je suis la mère, il sort de mon ventre mon fils alors zen quand il fait la chimio, ses paroles quand il baisse les bras, ben tout ça faut encaisser, alors c'est dur quand même.....

:bisou: à toutes
cervu
Super fraise
Super fraise

poupette34130 a écrit : cervu ma belle
je n'osais pas te poster de message, mais je te suis depuis l'autre forum "essayeuse avec clearblue....."j'espère que tu te souviens de moi, nous avions eu un peu le même parcours avec T21....et attente de résultat toi pour l'amio, moi la biopsie......bref, juste pour te dire que je suis trop contente pour toi, j'en ai eu des frissons....je me souviens moi aussi du moment où j'ai eu les résultats, alors profite maintenant à fond, tout va bien se passer....régales toi à faire du shopping ou regarder des idées déco.......vie ta grossesse en t'épanouissant enfin!as tu pu savoir aussi le sexe?!!!! gros bisous ma caille et encore heureuse pour toi!!et quand tu l'auras dans tes bras, ce sera magique!!! mon petit Ange de son prénom a 4 mois, et ce n'est que du bonheur!!! :bisou: profites aussi de bien dormir car après c'est difficile!! :tropdrole:
biensur que je me souviens de toi. quand on a des parcours similaires et que l'on discute pour se réconforter on ne peut oublier. c'est une horreur cette attente et en plus cette nuit je me suis fait des films par rapport à cet appel. et là je viens de me rassurer seule. c'est fous comme on stresse. maintenant il reste plus qu'à attendre. je pensais que je serais rassurée mais ce n'est pas le cas. j'ai encore peur qu'une .... me tombe dessus. donc pour l'instant je ne le clame pas sur les toits sauf pour les proches et je ne fais aucun achat. c'est fous d'être aussi négative. il faut dire que comme je ne sens pas le bb je stresse car je me dis que ce n'est pas normal. j'espère que tu vas bien ainsi ton petiot
Image
atis
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles

ce mois ci je vris que pour moi c est foutu.
toujour pas de :regles: mais temperature en baisse 9 dpo et 10 dpo jusqu au plateau bas :ouin:

Que pensez-vous de ma courbe?

:bye:
poupette34130
Top fraise
Top fraise

cervu,
oui je comprend très bien cette peur qui t'envahie.....mois même j'ai stressée jusqu'à que je le vois sortir par césarienne et que j'ai vu sa bouille!!!! mais ne t'inquiète pas, le diable a suffisamment frappé à notre porte.....on peut dire qu'on a eu notre dose, bientôt tu le sentiras bouger.....et comme moi quand tu ne le sentiras plus tu speederas....c'est normal je pense avec notre passé de réagir ainsi, faut se dire que c'est dur mais le cadeau en vaut la chandelle!!!moi même pour les achats j'avais pris le minimum.....mais essaie de profiter sereinement, il ou elle a besoin de te sentir :zen: ....au fait "il" ou "elle"????!!!!
au besoin je suis là si tu as besoin de parler, crier.....car je suis avec toi, on se comprend marquées à vie parla même blessure......
mais je t'en supplie, :zen: :zen: :zen: les résultats sont là.....et tout va bien se passer
affectueusement
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi

Image
kiki44540
Super fraise
Super fraise

moon
ba c'est dingue ca quand meme !!!!!! mais est ce qu'il serait pas possible qu'il y a avait 2 embryon et qu'il y en est un qui part mais qu'il t'en reste un ??? bon c'est peut etre idiot comme question mais on sait pas !!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations