Cc les filles
Djessy comment vas tu?
Ghmp tu ad bien eu raison de profiter de tes vacances on a fait pareil ma famille qui habite loin est venu nous voir ca fait un bien fou
Pas cool pour les nuits la miennes les faits ca depuis sa naissance oh oui elle a bien grandi le ptit bb de naissance est loin derriere elle pese 6, 300kg et mesure 63cm le docteur n en revient pas
Elle sourit enormement commence a vouloir eclater de rire elle gazouille que dubonheur
en attende de bébé 3
- notreamour
- Fraise de diamant
Re: en attende de bébé 3
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
pds +++ le 13/09
- djessy84
- Super fraise
contente d avoir de vos news les filles , ca fait plaisir de vs lire et voir ke tout se passe bien pr vos puces
...
de mon cote tout va bien , je suis de 16sem , comme sa passe, prochaine visite le 16 septembre et prochaine echo le 7 octobre , j espere ke bebe va vite ns montre se ki se cache , ont a hate de savoir pr commence tout doucement a achete ... je ressent tout doucement c ptit coup , c encore leger mais je les sens ... c souvent le soir qd je suis au calme ke bebe bouge a mon plus grd bonheure
gros bisous les filles

de mon cote tout va bien , je suis de 16sem , comme sa passe, prochaine visite le 16 septembre et prochaine echo le 7 octobre , j espere ke bebe va vite ns montre se ki se cache , ont a hate de savoir pr commence tout doucement a achete ... je ressent tout doucement c ptit coup , c encore leger mais je les sens ... c souvent le soir qd je suis au calme ke bebe bouge a mon plus grd bonheure
gros bisous les filles
- djessy84
- Super fraise
kikou les filles , hier j ai eu mon rdv avec la sage femme ... tout es parfait , bebe tjs en forme et bougeais bcp... une gentil dame ma fait une mini echo suite a la demande de mon gyneco je lui es demander pr voir si ont pouvais regarde son ptit sexe
et surprise c' .......
un GARCONNNNNN tjs du mal a realise hihihi je redemanderai confirmation a ma prochaine visite le 16 septembre, la femme en tout cas avais l aire d etre sur d elle

et surprise c' .......
un GARCONNNNNN tjs du mal a realise hihihi je redemanderai confirmation a ma prochaine visite le 16 septembre, la femme en tout cas avais l aire d etre sur d elle

- notreamour
- Fraise de diamant
Super djessy je suis super contente pour vous vous avez des idées de prenons?djessy84 a écrit :kikou les filles , hier j ai eu mon rdv avec la sage femme ... tout es parfait , bebe tjs en forme et bougeais bcp... une gentil dame ma fait une mini echo suite a la demande de mon gyneco je lui es demander pr voir si ont pouvais regarde son ptit sexe![]()
et surprise c' .......
Bb va bien

moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09
- djessy84
- Super fraise
pr etre franche ont avais trouve ke pr fille , ont cherche des prenom garcon mais sur le net rien ns plait looool
ta pas qlq idée a ns proposée? hihihi

- notreamour
- Fraise de diamant
Si mais tout depend de ce que tu aimes prénoms court ou long?djessy84 a écrit :pr etre franche ont avais trouve ke pr fille , ont cherche des prenom garcon mais sur le net rien ns plait looool
Quel terminaison etc.......

moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09
- djessy84
- Super fraise
ont veux un prenom court et pas courant looool
Super pour le tit mec djessy et bon courage pour la recherche du prénom car nous si ça avait été un garçon on aurait eu du mal car je ne trouvais rien qui me plaisait lol.
Ici tout va bien ma puce a percé ses 2 premières petites dents en mm TPS. Elle ne fait tjrs pas ses nuits et avec la rentrée du coup je suis plutôt crevee car en plus en journée c'est une vraie pile! Elle veut se déplacer seule elle essai déjà de faire du 4 pattes mais elle n'a pas encore bien compris la position à prendre. Mais ça ne devrait pas tarder...
Ici tout va bien ma puce a percé ses 2 premières petites dents en mm TPS. Elle ne fait tjrs pas ses nuits et avec la rentrée du coup je suis plutôt crevee car en plus en journée c'est une vraie pile! Elle veut se déplacer seule elle essai déjà de faire du 4 pattes mais elle n'a pas encore bien compris la position à prendre. Mais ça ne devrait pas tarder...
Heureuse maman de 3 princesses
- djessy84
- Super fraise
cc les filles , comment vs allée ?
hier j ai eu ma visite normal chez le gyneco... bebe se porte bien et bouge bcp
j ai confirmation de son sexe a 99% , c' un ptit mec :) mon homme et moi ont es aux anges , apres 2 princesses , un ptit prince va comble notre petite famille ...et il se prénommera ETHAN , voila ;) gros bisous
hier j ai eu ma visite normal chez le gyneco... bebe se porte bien et bouge bcp
j ai confirmation de son sexe a 99% , c' un ptit mec :) mon homme et moi ont es aux anges , apres 2 princesses , un ptit prince va comble notre petite famille ...et il se prénommera ETHAN , voila ;) gros bisous

Super djessy j'aime bcp Éthan!
Ici la vie suis son cours ma puce a déjà 2 dents dc on baigne ds la rhino dentaire depuis un moment. Elle se réveille encore qq fois la nuit mais juste pour la tétine. Par contre elle est tjrs à 5bib j'arrive pas à la passer à 4 comme la pédiatre voudrait. Elle prend le 1er vers 5h45 (120 ou 150) puis vers 9h ( idem 120 ou 150) ensuite vers 11h30 un demi petit pot et 150 de bib 15h30 (idem midi( et enfin 19h30 (180 avec 3 cuillères de céréales).
Sinon moi je suis sous levot*rox car je suis passée en hypothyroïdie j'en ai marre! Et je reprend le boulot début avril

Voilou j'espère que vs allez bien.
Bisous
Heureuse maman de 3 princesses