Coucou les filles,
alors oui nous avons pu sortir dimanche avec pour consigne de revenir mardi dans la journée pour refaire contrôler sa jaunisse et son poids mais aussi en profiter pour aller au service ORL pour un test d'autoemission ( si je me trompe pas de nom ^^ ) donc voila on est bien rentré, Raphaël est arrivé un peu plus tard il a découvert avec décéption le bébé dans les bras de maman mais il est rapidement passé outre pour venir observer, toucher et remarquer que bébé a aussi une sucette comme lui, une attache sucette comme lui, un doudou quasi identique au sien, des pieds etc ... il a ensuite assister au changement de couche et m'a aidé pour donner le bain lundi matin
Il est ensuite partis avec ma maman hier et ce jusqu'à début septembre donc nous pouvons nous consacrer à l'organisation de l'appart entre les jouets de l'un et le matériel de l'autre pour ne pas se gener ... c'est du boulot et puis j'espère que Naël va se caler des horaires de repas car actuellement c'est un peu fouilli, parfois il tiens 2h, parfois 3 , parfois il boit 40ml et l'autre fois il va prendre 70 ...
Sinon tout va donc bien, nous avons fait le rdv ORL pas de souci, la jaunisse toujours la mais dans les normes et niveau poids il a pris 40g donc il est a 3kg100 .
J'attends maintenant sagement le retour de mon grand et ensuite j'irai surement a des rencontre enfants/parents dans un centre pour que Raphaël joue avec d'autres enfants ^^
Niveau alimentation Naël fait le fénéant comme j'ai peu de lait il n'a plu envie de se fouler a teter pour rien ^^ du coup c'est biberon à chaque fois et s'il a faim entre 2 biberons je le cale au sein pour le faire patienter. Je viens d'avoir mon tire lait donc je vais essayer de voir si sa stimule un peu les choses.
Pour la photo je n'en publierai pas sur le fofo donc si vous voulez voir mon/mes Loulou envoyez moi votre mail en mp et je vous en enverrai une
Voila j'ai fini mon Roman
Bisous bisous les filles j'ai ma grenouille qui s’énerve sur son tapis d’éveil ^^