Salut les filles,ca va??
Fanfan la fin des études est pour le 13 décembre et il me tarde!!!! La je vais enchainer deux stages un en creche l'autre en pédiatrie dans celui a la creche j'ai un examen ecrit pour un module un dossier relationnel a écrire pour un autre module et une épreuve pratique pour un autre module après ca et si je valide tout ca je serais diplomé le dernier stage est la pour les ratrapages donc ca sera plus cool.
Alors j'ai eu les résultats de la biopsie hier apres midi donc a la grosse surprise générale bébé va bien, mais encore mieux il n'y a pas de translocation le cariotype est normal avec XX donc c'est une petite fille que nous attendons nous sommes plus qu'heureux de cette magnifique nouvelle car de un on aura notre bébé de deux en parfaite santé et de trois elle ne galèrera pas comme nous on a galéré. Et au fond meme si peu importai le sexe on rêvais secretement d'une fille donc on est comblée. la vie nous a fait un tel cadeau après tant d'années de galère, de fc, de douleurs enfin elle nous sourit. On a encore du mal a réaliser surtout que je ne la sens pas encore mais c'est incroyable et magique.
Bisous les filles.
Les galériennes de plus d'un an et leurs mamans conseils
-
-
- Top fraise
Re: Les galériennes de plus d'un an et leurs mamans conseils
La fin approche a grand pas ensuite enfin le diplôme et tu pourra exercé
Oh mais c'est génial sa une petite puce en pleine santé que du bonheur je suis super heureuse pour vous c'est que du bonheur

Oh mais c'est génial sa une petite puce en pleine santé que du bonheur je suis super heureuse pour vous c'est que du bonheur

-
Merci fanfan oui c'est que du bonheur. Mais je ne serais rassurée que lorsque je l'aurais dans les bras
. Oui bientot la fin j'ai hate et je ne penses pas chercher du taf tout de suite car y'a d'abord les fetes de fin d'année et après je serais a 6 mois passé de grossesse donc personne ne me prendras mais je chercherais pour après le congé mat
.
Bisous

Bisous
-
- Top fraise
C'est sur des que bébé sera la se sera bien mieux tu pourra réellement souffler.
Et oui durs durs de trouver un taf à 6 mois ... j'espère que tu trouvera vite après la naissance.
Et oui durs durs de trouver un taf à 6 mois ... j'espère que tu trouvera vite après la naissance.
-
- Top fraise
Coucou les topines,
alors quoi de beau depuis le temps ?
alors quoi de beau depuis le temps ?
- mini choupinette

Waouh ça fait un moment que je ne suis pas passée ms entre la reprise du travail, du sport et de mon doudou sans oublier le papa je vis à 100 à l heure dc plus trop le temps de squatter sur le net

Titite c'est une merveilleuse nouvelle et je vous souhaite autant de bonheur que l on a grâce à notre petit bonhomme

Fanfan comment vont tes petits gars? Pas trop difficile à gérer?
Et les autres quoi de neuf? Pr moi c'est que du bonheur, mon filscest très facile, il dort 12h/nuit, mange bien, vet maintenant il se prend de bons gros fous rires.... 4 mois et demi déjà, ça passe trop vite on va bientôt commencer la diversification alimentaire je sens qu'on va s amuser

A plus les filles
Tec 1:2 brybrys le 05/10 - PDS +++ le 19/10 tx à 1761 UI/L
Echo officielle le 18/12:71.4 mm et BB gigote bien !!!
2ème écho le 19/02:c est un petit gars, il pèse 563g
3ème écho le 02/05:BB va très bien, il pèse env 2kg300
Mon petit bonhomme est arrivé le 30/06 à 10h16 pour notre plus grand bonheur
Echo officielle le 18/12:71.4 mm et BB gigote bien !!!
2ème écho le 19/02:c est un petit gars, il pèse 563g
3ème écho le 02/05:BB va très bien, il pèse env 2kg300
Mon petit bonhomme est arrivé le 30/06 à 10h16 pour notre plus grand bonheur
-
- Top fraise
Coucou mini chou,
et oui tu as beaucoup d'occupation sa se comprend ^^
4 mois et demi déjà Oo et le mien qui va avoir 3 mois ... c'est vrai que l'on se suit de pas grand chose
Mon bébé commence à rigoler, c'est encore occasionnel mais y a quelques jours il s'est pris un bon fou rire, je l'ai filmé tellement c'été chou ^^
Il grandit bien, rdv pédiatre du 3eme mois fait, 6kg530 pour 61cm il se porte bien ^^
Raphaël a également la forme, essaye de plus en plus de répéter des mots même si c'est souvent incompréhensible
Gérer les 2 sa va maintenant nous avons nos marques ^^
Tout se passe bien , très heureuse de ma petite famille
Et vous les filles quoi de beau ?
et oui tu as beaucoup d'occupation sa se comprend ^^
4 mois et demi déjà Oo et le mien qui va avoir 3 mois ... c'est vrai que l'on se suit de pas grand chose

Mon bébé commence à rigoler, c'est encore occasionnel mais y a quelques jours il s'est pris un bon fou rire, je l'ai filmé tellement c'été chou ^^
Il grandit bien, rdv pédiatre du 3eme mois fait, 6kg530 pour 61cm il se porte bien ^^
Raphaël a également la forme, essaye de plus en plus de répéter des mots même si c'est souvent incompréhensible

Gérer les 2 sa va maintenant nous avons nos marques ^^
Tout se passe bien , très heureuse de ma petite famille

Et vous les filles quoi de beau ?
-
- Top fraise
Vous etes ou les topines Oo je retrouve notre poste page 8 

- sabebruno89

-
Coucou les filles c ava???
Joyeuses fetes de fin d'année a toutes.
Pour les news mon année de formation est fini eje suis diplomée bébé va très bien on a eu l'écho morpho le 23 décembre aucun soucis particulier tout va très bien elle est meme un peu au dessus des courbes pour la taille et le poids un bon bébé ;-). Maintenant je suis au repose en attendant la venue de notre grand espoir!!!!
J'espère que pour vous toutes tout va bien.
Bisous a toutes
Joyeuses fetes de fin d'année a toutes.
Pour les news mon année de formation est fini eje suis diplomée bébé va très bien on a eu l'écho morpho le 23 décembre aucun soucis particulier tout va très bien elle est meme un peu au dessus des courbes pour la taille et le poids un bon bébé ;-). Maintenant je suis au repose en attendant la venue de notre grand espoir!!!!
J'espère que pour vous toutes tout va bien.
Bisous a toutes