Nouvelle pour essai bb1 ;-)
- ptitelaure77
Re: Nouvelle pour essai bb1 ;-)
Katia, Pour ma courbe on verra bien, dans un peu plus de 15 jours. Pourquoi dis tu que c'est pas bon ce mois ci ?
Laure, pour les tests d'ovulation ça ne veut rien dire du tout !! en fait, faut les faire toujours à la même heure, ne pas avoir eu des envies wc pendant la nuit car du coup moins concentré, si tu bois pas mal d'eau, moins concentré... Et j'en sais quelques choses, car le mois où c'était
et bien, les tests d'ovulation était toujours négatif et pas le moment
Laure, pour les tests d'ovulation ça ne veut rien dire du tout !! en fait, faut les faire toujours à la même heure, ne pas avoir eu des envies wc pendant la nuit car du coup moins concentré, si tu bois pas mal d'eau, moins concentré... Et j'en sais quelques choses, car le mois où c'était

- ptitelaure77
Emilie je verrai bien je patiente voir le moment de mes
mais j'ai un fort doute donc bon...
Une amie à moi m'a conseillé les test d'ovulation car pour elle ça a bien marcher...
je fais le test le matin au levée mais il est vrai que desfois je me lève la nuit pour pipi.Donc peut être que ce jour la il a pas été détecté...
je verrai bien au moment présumé de mes
En fait je ne sais plus trop quoi en penser...
Mais je suis au début d'un nouveau chapitre dans notre vie

Une amie à moi m'a conseillé les test d'ovulation car pour elle ça a bien marcher...
je fais le test le matin au levée mais il est vrai que desfois je me lève la nuit pour pipi.Donc peut être que ce jour la il a pas été détecté...
je verrai bien au moment présumé de mes

En fait je ne sais plus trop quoi en penser...

Mais je suis au début d'un nouveau chapitre dans notre vie

Laure, ça explique peut être le pourquoi, pour tes tests. Comme tu dis faut pas stresser car ça n'aide pas. Même si c'est très dur de ne pas penser à cela.
Katia, oui c'est vrai tu l'as déjà dit, désolé. Là, je fais que la courbe de température. Mais peut être que je combinerais les 2 si ça fonctionne pas ce mois ci. Le mois dernier, je ne faisais ni courbe ni test ovulation mais les 5 jours avant mes règles, je prenais ma température pour voir où elle se situait si basse, ou haute. En voyant que ça chutais, je savais l'arrivée des
Katia, oui c'est vrai tu l'as déjà dit, désolé. Là, je fais que la courbe de température. Mais peut être que je combinerais les 2 si ça fonctionne pas ce mois ci. Le mois dernier, je ne faisais ni courbe ni test ovulation mais les 5 jours avant mes règles, je prenais ma température pour voir où elle se situait si basse, ou haute. En voyant que ça chutais, je savais l'arrivée des

- ptitelaure77
Oui je vois que la courbe m'a détecté qqchose donc bon...j'attend...
Toutes les expériences sont bonnes à entendre et puis peut être que chez moi ça a pas marché...a suivre
merci les filles pour votre soutient et expériences partagés.
Toutes les expériences sont bonnes à entendre et puis peut être que chez moi ça a pas marché...a suivre

merci les filles pour votre soutient et expériences partagés.

Laure, c'est pour ça que l'on est toutes là, pour parler et échanger. On est toutes dans la même galère !!!! mais on va y arriver y a pas de raison et on va avoir des 

Katia, Oui voilà. c'est ça quand les règles vont arriver, la température chute quelques jours avant voir le jour J. ça m'a aidé entre autre à savoir si c'est un cycle court, long ou normal. et donc à pas trop espérer ni faire des tests de grossesse pour rien.
je croise
pour toi
je croise

Katia, j'espère qu'au contraire elle ne chutera pas ta température
oui c'est logiquement la bonne période, on verra ce que l'avenir nous dit.

-
Salut a toutes, de mon côté baisse de temperature aujourd'hui, p´tit coup de stress: soit c'est mes regles qui débarquent a 9dpo ça fait tôt (ça m'est arrivée lors d'un ancien cycle...) soit c'est un signe de nidation...
Je n'ai aucun symptôme de regles, j'ai des pertes crémeuses jaunes très claire : cela peux vouloir du qq choses selon vous?
Je n'ai aucun symptôme de regles, j'ai des pertes crémeuses jaunes très claire : cela peux vouloir du qq choses selon vous?
Camille -rêve Bb1- 25ans
Amoureux 29ans
Arrêt pilule le 14fevrier...
Amoureux 29ans
Arrêt pilule le 14fevrier...
Camille, je ne sais pas du tout. Je ne veux pas te dire que c'est bon et que tu sois déçu après. On doit attendre maintenant, je croise les