Nouvelle pour essai bb1 ;-)
-
Re: Nouvelle pour essai bb1 ;-)
Merci les filles . Non aucun traitement j'y penser pas . Je venez plus sur ce site . Et voilà .
-
Bonsoir filles,
Puis je me faire une petite place parmi vous?
Moi c'est coralie, j'ai bientôt 25 ans et mon chéri 28. le mois prochain nous fêterons nos 5 ans d'amour et de bonheur
En essai bébé depuis mai 2012, j'ai rencontré des petits obstacles. Après l’arrêt de la pilule et sans retour des
ma gygy m'avait prescrit duphaston. Les cycles sont donc revenus mais comme rien ne se passait j'ai fait une hystérosalpingographie et résultat une trompe bouchée, l'autre pas terrible et des ovaires polykystiques.
Après une baisse de moral j(ai abandonné le duphaston et des cycles réguliers sont apparus comme par magie et un
malheureusement suivi par une fausse couche. Ça c"était le mois dernier. Là je suis dans un nouveau cycle mais suite à des douleurs intense et une écho un gros kyste a été découvert sur un ovaire !!! GRRRR
Le jour où notre famille s'agrandira, nous déborderons d'amour tant nous l'aurons attendu.....
Puis je me faire une petite place parmi vous?
Moi c'est coralie, j'ai bientôt 25 ans et mon chéri 28. le mois prochain nous fêterons nos 5 ans d'amour et de bonheur

En essai bébé depuis mai 2012, j'ai rencontré des petits obstacles. Après l’arrêt de la pilule et sans retour des

Après une baisse de moral j(ai abandonné le duphaston et des cycles réguliers sont apparus comme par magie et un

Le jour où notre famille s'agrandira, nous déborderons d'amour tant nous l'aurons attendu.....
Coucou les filles
Petitebiche félicitations. Tu as fais une écho ???
Katia, Camille, Julie, j'espère que vous allez bien.
Coralie, bienvenue à toi. Pour la FC, j'eni ai vécu une et je sais que c'est dur à vivre et pas facile. Encore maintenant au Jour J, j'y pensais ! Faut que tu laisses le temps de te remettre et que ton corps aussi reprend son rythme. Ton médecin t'a donné quelque chose pour le kyste ?
Katia, de mon côté, je suis à J 11 donc bientôt l'ovulation !! pour le moment ma courbe ressemble à ça :
Que pensez-vous de ma courbe?
Petitebiche félicitations. Tu as fais une écho ???
Katia, Camille, Julie, j'espère que vous allez bien.
Coralie, bienvenue à toi. Pour la FC, j'eni ai vécu une et je sais que c'est dur à vivre et pas facile. Encore maintenant au Jour J, j'y pensais ! Faut que tu laisses le temps de te remettre et que ton corps aussi reprend son rythme. Ton médecin t'a donné quelque chose pour le kyste ?
Katia, de mon côté, je suis à J 11 donc bientôt l'ovulation !! pour le moment ma courbe ressemble à ça :
Que pensez-vous de ma courbe?
-
merci mili63, c est vrai qu' une fausse couche est difficile physiquement et emotionellement. avec un
c est un immense bonheur et la chute est terrible. pour le kyste je vais chercher mon écho tout à l heure et jeudi rendez vous avec le gygy. mais je vais changer de gygy celui n est pas à l écoute et en raison de mon âge il ne veut pas me revoir avant 2 ans si je ne suis toujours pas enceinte.
je croise les doigts pour toi. un beau
pour plein de bonheur

je croise les doigts pour toi. un beau

Coralie, tu as raison de changer de gygy, car si tu ne peux pas avoir d'écoute, c'est pas le but !!
je te souhaite aussi des
je te souhaite aussi des

-
félicitations petitebiche pour ton petit
je te souhaite une belle aventure 

- ptitelaure77
Bienvenue Coralie et oui je suis d"accord change de gygy car la c'est limite quand même.C'est une dur épreuve a passer je sais de quoi je parle j'ai fait une fausse couche spontanée a 6 SA et c'est violant quand on s'y attend pas du tout la chut est terrible. Mais sois forte et prend soin de toi (physiquement et psychologiquement).
Je souhaite a toutes des
assez vite.En attendant soutient et écoute.
les filles
Je souhaite a toutes des

Laure, j'espère que tu vas bien.
- ptitelaure77
mili ça peut aller début des essais je ne pense pas du tout concluant car je ne pense pas que j'ai ovulé ce mois ci...donc a suivre pour le cycle suivant.
Donc la j'attend mes
et on verra après.
Donc la j'attend mes

- ptitelaure77
Katia a mon avis pas d'ovulation ou alors j'ai loupé un épisode...a voir maintenant j'attend mes règles on verre