Bébé pour novembre 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
koklica
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour novembre 2013

Oui piquée 3 fois :
1 fois à jeun
Après tu prends le glucose tu attends 1 heure et pic pic
Et tu attends encore une heure et re pic pic
Au bout d'une heure j'ai eu ma tête qui tournait un peu donc j'ai pu m'allonger en attendant le dernier prélèvement.
J'ai déjà eu les résultats (je peux les consulter sur le site).
Pour la glycémie tout va bien je n'ai rien.
Par contre j'ai eu d'autres analyses et pas grand chose de bon mais à quelques unités près donc je pense que tout va bien. :D

Vous ne l'avez pas encore fait ?
Il faut que j'aille m'inscrire à la maternité aussi mais je pense que je vais attendre le rendez-vous avec l’obstétricien.
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!

Mayam85
Première fraise
Première fraise

Coucou les Filles!!!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum...

Entre temps il s'est passé pas mal de chose pour vous je vois :)

Contente de voir que tout roule pour vous ( enfin presque...)

J'ai fait l'écho du 2e trimestre, et nous attendons une FILLE :), le papa est tt gaga déjà ...
Enfin voilà, juste pour vous donner qq news.

Vous avez fait une renocntre sur Lille ou pas alors depuis?

Ca vous dirait, de se rencontrer ? , je serais ravie de mettre un visage derrière chaque pseudo et surtout vous voir et papoter quoi :)

Bonne journée les filles!

Bisous
Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

félicitations pour la petite fille mayam :)

Pourquoi pas se rencontrer, ça pourrait être sympa
koklica
Top fraise
Top fraise

Félicitations Mayam !
Vous avez des prénoms ?

Hier je ne suis pas allée à la piscine encore, on a fêté l'anniv de mon père.
La semaine prochaine ça devrait être bon.

Sinon ma prise de sang révèle un peu d'anémie donc prescription de fer. Normal vu qu'on en consomme plus étant enceinte...

J'espère que vous allez bien les filles ?
Vivement dans 3 semaines, je serai enfin en congés ! Et je ne pense pas retourner au boulot après avec les 15 jours pathologiques ça me fera arriver au congé mat pil poil. :P

Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!

Mayam85
Première fraise
Première fraise

Ahh les prénoms... on a eu un coup de coeur pour ZOE... mais comme notre fille sera métissée ( moi camerounaise, papa D'alsace) on bloque sur un 2e prénom " exotic" lol donc pour l'instant c'est le statut quo... il va falloir se bouger vite d'autant plus qu'on veut faire la reconnaissance anticipée... O_O.

Je prend aussi du fer! a croire qu'aucune femme enceinte ne peut y échapper...

Vous êtes courageuse les filles pour la piscine. c'est bien ça. Sur Lille il n'y pas de cours d'aquagym pour femme enceinte!

Sinon comment vous vous sentez en ce 6e mois?! moi je pete la forme et je me sens belle.je galère un peu avec le sommeil ( un peu bcp même) d'ailleurs... :/

Bonne semaine les filles! vivement les congés mat!
Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je ne dors pas trop bien non plus, je me réveille pour pipi et après plus moyen de me rendormir. Enfin ce n'est pas la faute de bébé, il est plutôt calme la nuit. Je me sens lourde et je suis essouflée pour rien, mais sinon ça va. J'ai hâte d'être en congé aussi, mais c'est dans 2 mois encore ^^
Galinette, tu ne dois pas être trop loin de ton congé toi maintenant?

On n'a pas encore choisi les 2ème et 3ème prénoms, mais bon, je pense qu'on prendra les prénoms des grands mères au masculin, vu que le premier a eu les prénoms des grands-pères.
koklica
Top fraise
Top fraise

C'est très beau Zoé :D
Aujourd'hui echographie de contrôle et tout va bien. Lèvres normales, je suis soulagée.
Il mesure 35 cm et pèse 1 kg ! Tête en bas et fesse en l'air.
Et une petite photo en 3d trop bien ♡
Hier l'obstetricien m'a dit qu'il sentait la tête. Ça fait bizarre d'entendre ça !

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ça va la rentrée ne sera pas trop dure alors galinette :) j'en conclus que tu es prof?
Pour ma part pas de congé patho à priori tout va bien, et j'hésite à sucrer les vacances de Toussaint à mon patron qui va devoir me remplacer pendant 4 mois. Je ne serais en congé qu'à partir du 28/10. Trop hâte :p

Cool pour ton écho Koklika, la semaine prochaine pour moi, j'ai un peu hâte aussi, comme à chaque approche de visite, je suis un peu anxieuse pour la toxo avec tous les chats qui m'ont griffée :p et il doit vérifier son coeur qu'il n'avait pas pu voir à l'écho morpho.
Il était tête en bas aussi la dernière fois, mais là j'ai l'impression qu'il est tête en l'air :reflechis: Enfin pas sûre ^^
Mayam85
Première fraise
Première fraise

Ouahhh!! Vous êtes déjà à la 3e et dernière écho... j'ai hate et en même temps j'appréhende un peu.

C'est bientôt les congé mat alors :)
C'est cool, je suis contente pour vous.

Sinon niveau préparation, comment ca avance? vous avez tous fait? Nous on va s'y mettre fin septmbre je pense histoire de le faire d'une traite...
Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

la dernière écho pour moi ça sera début octobre. La semaine prochaine j'en ai une parce que gygy n'avait pas pu voir son coeur à la 2ème écho, donc j'en ai une en plus :)
Les préparations je n'ai pas encore commencé, j'vais ptêt en faire une ou deux courant octobre et grouper les autres début novembre quand je serais en congé.
Encore deux mois avant d'être en congé, j'ai hâte. Enfin ça va passer vite maintenant. Il faut qu'on se bouge pour la chambre, mais j'ai la flemme, ça me fatigue rien que d'y penser :p
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations