bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
shoune08
Fraise active
Fraise active

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mawy !!! fait ... j'espère que tout ira mieux pour toi !!! je t'envoi tout mon courage !!!

sailor84
Top fraise
Top fraise

coucouuuu les copinettes :m1: !
oulalaal j'ai du retard a rattraper (3page de lecture m'attendaient lol)!
je vois que vous craquer toutes , forcement ca sent la fin! jsui dans le meme cas j'en peux pluuuuuuuss ces ligaments me font souffrir ma peau commence a peter partout grrrrrr et c lourd !!!! en + comme je vous ai dis ma soeur et mes neveux m'ont fais la surprise ils sont la jusqu'au 27 alors tous esperent que j'accouche la pour voir le petit bout mais il a pas l'air pressé le cokinou (en meme temps terme le 12 septembre) alors peti bonhomme est bien au chaud ! je profite a fond de ma soeur et mes neveux (plage, resto ,balade ) ! sa passe trop vite ! aller les filles courage on tiens le bon bout :bisou:
Image
flavie59760
Super fraise
Super fraise

Shoune petite astuce pour repondre a tout le monde moi j'ouvre 2 fenetres une avec le papotage et une pour repondre. Comme ca je repond au fur et a mesure :wink:

Cyrielle tu as raison de profiter de ta famille ca fait tellement de bien et en plus ca passe plus vite du coup :-D

Il est vraiment temps qu'on accouche on est toute sur les nerfs ca va pas ca!!!
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re :coucou: !! Je viens de rentrée de la plage , on c'est régalé encore et l'a était super bonne !! A chaque fois je veux prendre une photo pour vous montré mais j'oublie zut alors !! La je viens de me caler dans mon bain va fait trop du bien et au moins je peux vous répondre pépère :lol: !! Alors par ou commencer ?? Et oui vous avait encore bien bavardé hein !! Laura sa y est tu es revenue de vacance ? Tu t'es régalé ?? Moi aussi de temps a autre j'ai des brûlures d'estomac ça fait trop mal . Minute : ro Ben ton p´tit bonhomme aussi a une monté d'hormone ? Lol il était tout tristouné le pauvre je comprend ta réaction va fend le cœur :-( de voir son bebe comme sa !! Bah c'est la pleine lune ce soir donc c'est soit toi ou Flavie ; ) !! Jeudi matin j'ai RDV avec la SF des maternité pour le prélèvement vaginal , test urinaire et monito ... Don je lui n parlerai , non sa ne le fait pas mal mais quand je fait pipi des fois ca me pique un peu mais je n'arrive pas a savoir si c'est pas pck je me suis rasé et du coup éventuellement j'me suis coupé ( vu que je vois rien mdr ) !! Mawy j'espère que sa va s'arrangé et oui fait que tu mange quand même !! Flavie ça a du te faire du bien le coiffeur mdr et trop bonne nouvelle pour ta poussette ; ) !! Amélie soit forte ma belle c'est bientôt la fin courage , sa ira mieux après et si ta besoin de parler on est la nous non c'est sur que c'est pas pareil derrière un écran et a l'oral mais bon !! Cyrielle comme l'a dit Flavie profite de ta famille tu as raison en plus ils repartent bientôt , puis balade , plage , resto c'est pas mal hein :lol: !! Demain matin je vais allée avec ma mère a toys'ŕus elle va me prendre les serviette de bain de bebou ; ) pui comme mon homme doit repeindre notre chambre du coup j'ai pas me droit de rester dans la maison donc ce sera journee magasin surement puis apres puis zpres on ira a la plage ; ) moi ce soir je vais commander les couche sur ???? et voilà quoi !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
mimute
Top fraise
Top fraise

Re les :m1:

Oh la la que d'activation aujourd'hui sur le forum!
Laura, je suis désolée je n'avais pas vu ton post! J'espère que tu as passé de bonnes vacances! Les brûlure d'estomac c pénible aussi, tu as un traitement! Et à ce stade, je te rassure moi aussi j'en ai plein le c...! :lol:

Titoune, oui parles en a la SF, bon si ça ne te gêne pas trop c bon signe mais il vaut mieux écarté une mycose ou un truc pourri ds le mm style! Eh ben quel programme tu t fait pour demain! :wink:

Cyrielle, bonne lecture! Lol :tropdrole: oh c'est cool qu'il reste jusqu'au 27 tu vas pouvoir bien en profiter mais repose toi aussi!

Shoune, on est là pour discuter, mm si ça n'est pas pareil qu'en vrai, au moins nous on est complètement objectives! :wink: bon par contre il ne faut pas que tu pleure autant pcq 1h de contractions c pas top!

Flavie, si ta mère ne peut pas rester, il faut que tu prévois une autre organisation au cas où! Ah oui ça fait du bien le coiffeur! Alors t'as testé la poussette?

Bon avec chéri on a tenté le :calin: pour voir si ça déclenche qqchose, ms pr le moment rien!

Bisous les filles
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re : minute oui je lui dirai toute façon elle doit me faire les examens donc on verra bien !! J'espère que c'est juste des pertes ou le BM !! Hei oui demain sa va être une sacré journée . Aaaaah vous avez fait de câlins pour accélérer les choses coquinou que vous êtes mdr :tropdrole: j'espère que sa va marcher alors :croisedoigts: ! Moi j'aimerai bien aussi en faire mes juste comme sa mais j'arrive pas a convaincre mon homme mdr je fait partis du club des abstinente :ouin: !! Ce soir y'a pas grand monde heiiiiin et comme par hasard quand je suis dispo :lol:

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
mimute
Top fraise
Top fraise

Re!
Titoune, le :calin: + la pleine lune, j'ai mis ttes les chances de mon côté, mais je suis sceptique! :???: il ne manque plus que le trampoline et j'aurais tout essayé! :tropdrole:
T'as demandé à ton homme ce qui le bloque?
Si t'as une mycose, elle le verra, mais je ne pense pas, ça te gratterai! Mawy parlais de pertes physiologique due au changement hormonal!

:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Mdr Ben saute sur ton lit lol !! Bah c'est mes pertes qui le bloque :ouin: mais je le comprend mais c'est vraiment dur , surtout en ce moment avec les monté d'hormone =\ !! Je voulais savoir est ce que bebe bouge jusqu'au jour de l'accouchement ?? S

mimute
Top fraise
Top fraise

:coucou: j'avoue on peut le comprendre, les pertes c pas très sexy! Même si tu te fais une bonne toilette avt?! :wink: ça ne coule pas tt le temps qd mm! :etonnant: et oui bébé doit bouger jusqu'à l'accouchement! Le jour j certains st plus calmes et d'autres non! Mm certains bougent entre chaque contractions! :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Enfaite sa coule pas trop dans mes dessous mais ça reste a l'intérieur donc du coup après sa va tout sur son machin :tropdrole: mdr non mais sérieux heureusement qu'il voit pa se que j'écris mdr sinon il me tuerai hahaha

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations