bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
flavie59760
Super fraise
Super fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mimute!!!!! Tu va ouvrir le bal!!! :applose: :croisedoigts: ca serait cool! Meme si tu ne m'as pas attendu :ouin: :tropdrole:

On attend vite de tes nouvelles

Sinon les autres vous etes ou???
Image

mimute
Top fraise
Top fraise

Re les filles!

FAUX TRAVAIL!! :marre: :marre:
Après 30min de marche, nouveau monito et là le calme plat! :ouin: :rougedecolere: bon c sur ça ne change rien à l'état de mon col, mais bébé peut arriver demain ou ds 15j!
La SF n'a pas voulu faire un décollement des membrane pcq on habite trop loin! :rougedecolere:
Dc retour à la maison et on continue à attendre! :marre: :ouin:

Flavie, tu vois je t'ai attendu! Mais c pas possible cet ascenseur, il faut que tu appelle ton proprio et que tu gueule! Oh comme c'est galère ton histoire aux prud'hommes, puis l'entreprise qui ne se présente mm pas! Et la secu ne te paie pas ton congé mater!

Aurel, pourquoi ton homme ne voulais pas que tu prenne la voiture? Surtout si ton col est fermé, il n'y a pas de risque! Bon as-tu réussi à te détendre?

Iseuth, :applose: une bonne chose de faite pour ta valise, ça fait ça de moins à penser! Pourquoi tu vas chez le kiné? Ton médecin a contrôler ton col?

Comment allez vous les autres?
Des bisous :bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

ah ben zut alors mimute pour le faux travail en lisant étais déjà contente pour toi lil ben chérie je sais pas il a pété les plombs pour rien mais je vais rentrer dans son jeu et plus prendre du tous la voiture surtout quant il aura besoin de quelque chose comme se soir aller manger avec sa famille lol sinon oui j'ai réussi a me calmer après avoir vidé toutes les larmes de mon corps la petite sieste m a bien détendu

voila sinon rien de spécial de mon coté

bonne soirée bisous
Image

Image
flavie59760
Super fraise
Super fraise

Ahhh mimute je suis degoutée pour toi!

Pour mon ascenseur le pire c'est que je suis sûre que c'est des gens de l'immeuble que le bloquent... Ca va il a ete réparé quand meme!
Vivement qu'on parte de cet immeuble de mer**

Bon moi la j'ai un coup de blues, apparemment chéri est encore a chinon la semaine prochaine et si c'est ca il ne rentrera pas ce weekend :ouin: sauf qu'on avait pas prévu ca... Alors voila je me vois déjà devoir accoucher toute seule.
Ma belle soeur me dit au pire demande un déclanchement mais bon s'il rentre le weekend d'après je seraid plus a 2 jours près! Et pis de toute façon ça m'étonnerais que je tienne jusque la fin... Mais bon faut jamais dire jamais...
C'est la goutte d'eau là en fait. Déjà ce matin aux prud'homme je vous ais pas raconté celle la: mon avocat a demandé si je pouvais passer avant car j'étais avant derniere sur la liste. Donc il explique que je suis enceinte de 8 mois et demi. Et la une avocate marie mele tout me regarde et dit a mon avocat 8 mois et demi ca m'étonnerais je dirai plus 7 mois.
Non mais de quoi elle se mêle cette beau!
Je vous jure y en a vraiment!
Les gens ne savent pas qu'ils ne faut pas contrarier une femme enceinte? :lol:
Du coup je luibai claqué je sais quand meme a combien en edt ma grossesse! Et puis moi j'avais rien demandé!
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Coucouuuu les filles !! Oulalalà vous avez papotez . Ben moi hier je suis allez a la mer car il faisait trop beau et l'eau était troooop bonne , on c'est régalé
'Ensuite a 21h25 je roupiller mdr j'étais K.O
Par contre toute les 10mîn je me lever pour pipi et je vous raconte pas mon dos j'ai troop mal :marre: !! Moi aussi aujourd'hui j'me suis pris la tête avec chéri et j'ai pleurer tous les larmes de mon corps tous sa pour une lettre de la matmut égaré e bien sur c'est de ma faute c'est moi qui l'ai perdu et qui perds toujours tout vous voyez le truck :rougedecolere: en même temps lui il fou rien du coup j'vous raconte pas dans l
État que j'étais '!! Aurel je te comprend sa rend fou pck quand c'est pour leur gueule ça les arrange qu'on prenne la voiture par contre quand c'est pour nous c'est plus pareil . Chouette ton RDV c'est bien passé bebe va bien , et a tu eu l'estimation de son poid pour la naissance ?? Flavie , sa y est ton homme est partis ; ( bon courage encore une fois ; ) ..... mais c'est vraiment des cons de n'avoir pas prit la peine d'envoyer au moins leur avocats :rougedecolere: et en plus ton ascenseur qui marche encore pas quelle poisse !! Émilie : :applose: sa y est tout est prêt pour accueillir bebe ; ) trop la chance de te faire masser mais questions un peu .. peu comment il te masse tu t'assoie ?? Car moi aussi faudrai que j'aille voir un kiné mais j'me suis dis que du coup c'était mieux d'attendre d'accoucher pour pouvoir m'allonger !! Minute : .... dommage que ce soit un faux travail , quand je t'ai lu j'étais tellement pressé que tu nous dise " c'est bon c'est pour aujourd'hui " :lol: mais bon tu es bien partis quand même col ouvert a 3 c'est pas mal déjà ; ) pour ta poussette tu as bien fait d'appeller au moins ça te bloque pas tes journées et tu peux sortir :-D !!amelie comment va tu ?? Et Cyrielle , alors tu as bien étais gâté :applose: trop bien et c'était une super belle surprise !! J'ai du oublier pleins de choses mais vous avez tellement papoter que j'ai du mal a suivre !! En tout cas pour ma pars bebe va bien il bouge toujours autant mais il commence sérieusement a me faire mal quand il est au niveau de mes cotes j'en ai du mal a respirer =\ !! J'ai hâte jeudi de voir la SF pour voir si tout va bien puis le 29 aussi de voir bebe :lol: !! Par contre je sais pas vous mes je vous explique : alors j'ai toujours mes perte blanches dans ma culotte mais quand je m'essuie Ben sur mon papier ca fait jaune blanc avec des filament épais enfin je sais pas trop comment vous expliquer et ceci depuis le fameux jour ou j'ai perdu du sang ( le BM quoi ) désolé des détails pas très charment !! :bisou: bisou les mamounztte !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Roooo Ben mince Flavie tu n'a vraiment pas de chance d'y donc !! :croisedoigts: vraiment les doigts tout les jours pour que ton chéri soit la me jour J !! Mais quelle c****** cette bonne femme non mais sérieux fallait lui dire vous êtes gynéco peut être a vos heure perdu ?? Non mais j'allucine et même si tu étais a 7mois Ben je trouve que c'est toujours autant pénible d'attendre !! Tu as si gardé ton calme quand même moi je le l'aurai bouffé mdr !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Et Mawy aufaite comment va t-elle quelqu'un a des nouvelles ???

mimute
Top fraise
Top fraise

Eh ben moi aussi j'étais super déçue, je me voyais déjà avec mon 2eme amour dans mes bras! :ouin: mais bon c'est une question de jours! :croisedoigts:
Et maintenant je suis posé sur mon canapé, et forcément le faux (ou pas) recommence, mais tampi je ne raterai pas "l'amour est dans le pré"! :tropdrole:

Flavie, mais qu'est ce que les gens peuvent être cons parfois! Mais au moins tu peux le prendre comme un compliment, genre : et oui je suis dans mon dernier mois mais je ne suis pas un cachalot! :wink: oh .... pour ton homme, ça fait vraiment ...! Je comprends que tu sois triste! Ta mère va pouvoir rester la semaine prochaine?

Aurel et Titoune, mais c dingue ils avaient quoi vos hommes! :reflechis: c pcq ils vont bientôt être papa, ils pètent un câble! :etonnant:
Titoune, la poussette c flavie! :tropdrole: moi je recycle celle que j'avais pour mon fils! Pour tes pertes, c peut être encore du Bm? :reflechis:

Bisous les poulettes
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
mawy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je suis dsl je passe peu je vous lit regulierement mais je suis rarement sur le pc et je post que par le pc . je voit que certaine on failli ouvrir le bal . moi je desespere mon ventre et tjr tres haut... ma puce n appuit pas sur mon col :( allé plus que 20 jour c long .... je repasse ds la journe lire les periple d hier

kespere vous allez tte bien
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
mawy
Top fraise
Top fraise

Je commence a ratrappe mon retard... titoune les glaires fileuse c des perte physio. Pour ma premiere je perdais tlmn que je pensai avoir fiszure ...
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations