Coucouuuu les filles !! Oulalalà vous avez papotez . Ben moi hier je suis allez a la mer car il faisait trop beau et l'eau était troooop bonne , on c'est régalé
'Ensuite a 21h25 je roupiller mdr j'étais K.O
Par contre toute les 10mîn je me lever pour pipi et je vous raconte pas mon dos j'ai troop mal

!! Moi aussi aujourd'hui j'me suis pris la tête avec chéri et j'ai pleurer tous les larmes de mon corps tous sa pour une lettre de la matmut égaré e bien sur c'est de ma faute c'est moi qui l'ai perdu et qui perds toujours tout vous voyez le truck

en même temps lui il fou rien du coup j'vous raconte pas dans l
État que j'étais '!! Aurel je te comprend sa rend fou pck quand c'est pour leur gueule ça les arrange qu'on prenne la voiture par contre quand c'est pour nous c'est plus pareil . Chouette ton RDV c'est bien passé bebe va bien , et a tu eu l'estimation de son poid pour la naissance ?? Flavie , sa y est ton homme est partis ; ( bon courage encore une fois ; ) ..... mais c'est vraiment des cons de n'avoir pas prit la peine d'envoyer au moins leur avocats

et en plus ton ascenseur qui marche encore pas quelle poisse !! Émilie :

sa y est tout est prêt pour accueillir bebe ; ) trop la chance de te faire masser mais questions un peu .. peu comment il te masse tu t'assoie ?? Car moi aussi faudrai que j'aille voir un kiné mais j'me suis dis que du coup c'était mieux d'attendre d'accoucher pour pouvoir m'allonger !! Minute : .... dommage que ce soit un faux travail , quand je t'ai lu j'étais tellement pressé que tu nous dise " c'est bon c'est pour aujourd'hui "

mais bon tu es bien partis quand même col ouvert a 3 c'est pas mal déjà ; ) pour ta poussette tu as bien fait d'appeller au moins ça te bloque pas tes journées et tu peux sortir

!!amelie comment va tu ?? Et Cyrielle , alors tu as bien étais gâté

trop bien et c'était une super belle surprise !! J'ai du oublier pleins de choses mais vous avez tellement papoter que j'ai du mal a suivre !! En tout cas pour ma pars bebe va bien il bouge toujours autant mais il commence sérieusement a me faire mal quand il est au niveau de mes cotes j'en ai du mal a respirer =\ !! J'ai hâte jeudi de voir la SF pour voir si tout va bien puis le 29 aussi de voir bebe

!! Par contre je sais pas vous mes je vous explique : alors j'ai toujours mes perte blanches dans ma culotte mais quand je m'essuie Ben sur mon papier ca fait jaune blanc avec des filament épais enfin je sais pas trop comment vous expliquer et ceci depuis le fameux jour ou j'ai perdu du sang ( le BM quoi ) désolé des détails pas très charment !!

bisou les mamounztte !!