bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! Minute : désolé av tout ce que vous avez papoter Ben voilà j'ai cafouiller mdr !! Sa va mieux aujourd'hui tes contractions ??? Mawy s fait plaisir que tu est fait un petit passage parmis nous :wink: pour les perte enfete c'est tellement épais et large que c'est pour sa que je savais plus trop en plus sa fait bien comme une corde quoi mdr !! Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?? Moi je pense qu'on va allez a la mer :-D gros bisoux :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.

Iseuth8
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

le kiné c mon médecin généraliste qui m'a prescrit des séances car j'ai désormais un très gros ventre et ça me nique le dos, du coup ma kiné me fait allongée sur le côté avec plein de coussins pour être pas trop mal et me masse le dos, me donne des petits exercices simples qui soulagent un peu des tensions....

pour dire vrai, je me fais cocooner! mais je vous le recommande ça m'aide à tenir moralement je sais pas ce qui m'arrive mais je suis vraiment pas dans mon assiette mon médecin m'a dit que c'était normal avant d'accoucher, la chute d'hormones commenceraient avant....

j'ai failli faire un peu la gueule à une copine que je devais voir, mais les transports je pense plus pouvoir les faire, je le sens plus et elle avait peur de prendre le rer B le soir...donc repousser à mercredi la semaine prochaine! pffff elle s'est mis à me dire "je ne sais pas trop comme connerie sur l'accouchement que c'était pas grave..." bref, j'avoue avoir découvert en étant enceinte quelques amies qui bien sûr n'ont jamais eu d'enfant bien pensantes dire des trucs comme " ho ça va tu es pas malade juste enceinte! et compagnie" franchement c méchant mais je leur souhaite une grossesse bien gratinée ça me fera bien marrer qd moi je le serais plus!!!!!!!!! niak niak!!!!

ça me rend mauvaise le 9ème mois lol!!! bref, coup de gueule du jour!!
bon, j'ai pris rdv pour me faire épiler le maillot que je vois plus depuis longtemps, coquetterie pour l'accouchement! et je vais aller commander des bouquins à la librairie que ma vie est fun!!!

biz
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Alors comment allez vous aujourd hui moi sa va nikel j'ai fait une longue grasse mat sa fait du bien sinon quoi de prévu pour vous moi rien au programme ces ménage et Voilou

En plus j ai la sœur a ma homme et si. Copain qui sont a la maison donc je suis pas trop ravie j ai l impression de ne pas me sentir chez moi voilà le ressenti ces deux dernier jour je pense que le moral n'est pas top enfin je v arrêter de me plaindre bonne journée a vous toutes

Des bisous
Image

Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Émilie c'est pas mal tes séances ; ) j'aurai du faire comme toi !! Et oui le dernier moi c'est dur , je pense qu'on empatie tous et qu'il y a des moments ou on est plus ou moins a fleur de peau !! Moi avec chéri sa c'est vite arranger pck c'est un doudou et qu'il le fait pas exprès de me crier dessus et du coup il c'est vite excuser en plus le soir il m'a massé le dos et les pieds ( les 2 cette fois ci mdr ) que je l'aime !! Mais moi j'ai l'impression que je suis de plus en plus gentille enfin je m'explique par rapport au début de ma grossesse ou je n'étais pas sympas tout le temps entrain de crier d'être sur son dos ect ... Mais la je me sens épanouis et j'me sens plus amoureuse que jamais même si je pensé déjà l'aimé vraiment plus que tout Ben la c'est vraiment encore plus intense !! ; ) allez courage Aurel sa va passé ma belle mais c'est sur qu'en plus ton homme viens juste d'être en vacance et je pense que tu prefereré profiter de lui toute seule !! Bon courage pour ton ménage moi je pars direction la plage :coucou: bisouuuux ( et ne papoter pas trop pendant que je suis pas la pck après j'ai du mal a suivre :tropdrole: mdr )
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
lauradu26
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

de retour de vacance je viens aux news
je vois que l'on est toutes dans le même cas, blues, prise de tête et le faux travail qui commence !!! la fin approche les filles
Moi c'est les maux d'estomac qui m'énerve, c horrible, toute la journée je souffre
vivvment qu'elle arrive ma petite lena je commence à en avoir pleins le c**
jvous fais des bisous et bon courage à toutes
mimute
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: !

Oh la la je vois que les hormones sont taquines av ttes en ce moment! Qu'ellesnous rende triste, très amoureuse ou énervée! :-D
Et oui moi ce matin, qd j'ai déposé mon fils chez la nounou il ne voulait pas me lâcher et me faisait au revoir ac son air triste! Il n'avait jamais fait ça! :-( Eh ben j'ai pleuré ds la voiture :ouin: , ça ne n'était pas arrivé depuis le 1er jour où je l'ai laissé pr reprendre le boulot!

Titoune, profite bien de ta journée plage! :wink: tu revoit qd ta SF? parle lui de tes pertes, ça ne te fais pas mal a la moune? Tu as fais ton prélèvement vaginal?

Mawy, tu sais mon ventre est haut aussi (comme pr mon fils, mon ventre n'est jamais descendu!) Et pourtant mon col est ouvert à 2 large et dilatable aux doigts! Contente d'avoir de tes news! :-D

Émilie, ça doit être vraiment top ces massage physiquement et moralement! Les femmes qui n'ont pas eu d'enfants sont parfois des pestes et elles s'excusent qd elles sont enceintes! Non ce n'est pas une maladie ms une période particulière où il faut qd mm se préserver et puis il y a des douleurs pas agréable! :rougedecolere: tu dois vraiment être à fleur de peau! Moi aussi je me fais épiler le maillot! :wink: bah oui on ne voit plus rien en bas! :tropdrole:

Aurel, ça c'est calmé ac ton homme? Je vois ce que tu ressens, parfois a ce stade on aime être tranquille tte seule chez nous!

Flavie, cyrielle, amelie, vous allez bien?

Bon les filles ce soir c'est la pleine lune, on va voir si ça fait effet sur certaines!
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
mawy
Top fraise
Top fraise

Les filles jen peu vraiment plus... je vien de passe 10 min a trouve un endoit pour me pique et sans succee... jai trop mal je pense jv casibpasnmange c prochain jour pour ne pas me pique et voir avec ma sf pour essayebde trouve une solution :'(
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
mimute
Top fraise
Top fraise

Mawy,
Tes taux ne sont vraiment pas bons?
C qd que tu dois voir ta SF? Tu peux voir pr un décollement des membranes ou un déclenchement!
Il faut que tu mange qd mm un peu, favorise les légumes! En plus c galère la bouffe ça joue sur nous, sur nos coups de blues!
Facile à dire : mais allez courage, tu es bientôt à la fin!

Bisous
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
flavie59760
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

comment ça va?

et ben dit donc les mec hier ils se sont donné le mot c'est pas possible!

titoune oui j'ai gardé mon calme avec cette beau mais je ne sais pas comment j'ai fais :lol: et après en y repensant je me suis comme toi mimute que c'était en fait un compliment :-D

mimute moi aussi j'ai regardé l'amour est dans le pré hier :wink: :tropdrole:
par contre pour la semaine prochaine je ne pense pas que ma mère pourra rester... :ouin:

mawy contente d'avoir de tes nouvelles. tu sais même si ta puce est haute elle peut descendre d'un coup :croisedoigts: :wink:
bon courage ça doit pas être facile tout ça, mais bon faut que tu mange quand meme. au pire essaye de voir avec ta SF pour prévoir un déclenchement??

moi ça va mieux qu'hier! ce matin je suis allée chez le coiffeur ça fait du biennnn et j'en avais bien besoin!! :-D mais tout le long j'avais peur de me mettre à contracter ou à perdre les eaux :tropdrole:

Iseuth c'est vrai que généralement les réflexions comme ça ça vient souvent de personnes qui ne connaissent pas...

Aurel courage!!

on voit que c'est la fin tout le monde pète des câbles :lol:
et quand je suis revenue surpriiiiise!! la poussette est arrivée :-D du coup j'attend que mon loulou soit à la sieste et je la sors du carton.
ensuite ça sera ménage, laver le sol et tout...

:bisou: les filles

ah au fait allez faire un tour là dessus
http://www.enceinte.com/forum/papotages ... 61261.html
vous allez voir côtés réflexions y en a qui n'ont pas été gâtée!! :???:
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Désolé pas trop le moral en ce moment ... !! J'ai du mal a faire comme vous à répondre ou a parler a une personne tour a tour j'arrive pas a suivre lol !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? moi le moral dans les chaussettes et un gros coup de blues ce matin avec les amis a des km ca aide pas trop ici personne a qui je peut parler ms bref !!! Du coup j'ai tellement craquer ce matin que un peu plus d'une heure de contraction toutes les 5 mn j'ai bien cru que j'allais y passer !! mais non, HEUREUSEMENT lol !!

ALors qui va ouvrir le bal !!!!!???? lol Allez il faut qu'une se lance ensuite les autres suivront lol !!

Gros bisous les poulettes !!! Je vais a partir de maintenant essayer de mieux suivre et de rep aux fur et a mesur car apres trop de post de retard lol
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations