Coucou les

!
Oh la la je vois que les hormones sont taquines av ttes en ce moment! Qu'ellesnous rende triste, très amoureuse ou énervée!
Et oui moi ce matin, qd j'ai déposé mon fils chez la nounou il ne voulait pas me lâcher et me faisait au revoir ac son air triste! Il n'avait jamais fait ça!

Eh ben j'ai pleuré ds la voiture

, ça ne n'était pas arrivé depuis le 1er jour où je l'ai laissé pr reprendre le boulot!
Titoune, profite bien de ta journée plage!

tu revoit qd ta SF? parle lui de tes pertes, ça ne te fais pas mal a la moune? Tu as fais ton prélèvement vaginal?
Mawy, tu sais mon ventre est haut aussi (comme pr mon fils, mon ventre n'est jamais descendu!) Et pourtant mon col est ouvert à 2 large et dilatable aux doigts! Contente d'avoir de tes news!
Émilie, ça doit être vraiment top ces massage physiquement et moralement! Les femmes qui n'ont pas eu d'enfants sont parfois des pestes et elles s'excusent qd elles sont enceintes! Non ce n'est pas une maladie ms une période particulière où il faut qd mm se préserver et puis il y a des douleurs pas agréable!

tu dois vraiment être à fleur de peau! Moi aussi je me fais épiler le maillot!

bah oui on ne voit plus rien en bas!
Aurel, ça c'est calmé ac ton homme? Je vois ce que tu ressens, parfois a ce stade on aime être tranquille tte seule chez nous!
Flavie, cyrielle, amelie, vous allez bien?
Bon les filles ce soir c'est la pleine lune, on va voir si ça fait effet sur certaines!