bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Eh Ben vous êtes présente se soir si le forum. Bon Ben moi aujourd'hui j'ai réussi a faire mon ménage pas le choix mon arrière grand mère et mes grand parent son venu prendre l apéro étant donnée que chérie ne veut pas que je prenne la voiture . Du coup après mes parent sont arriver est ils ont manger avec nous sa m'a fait du bien mais bon sa a fait des tension avec les parent de chérie car comme sa sœur et la il aurait fallu que l'on mange avec eux je trouve un peu leur réaction égoïste sur que mon arrière grand mère a fait 500kilometre pour me voir et qu'elle a 90ans alors que sa soeur habite a 100kilometres et elle a 23ans enfin bref chérie a prit mon partie donc j'était contente.

Sinon chérie a décider de se faire un petit sac avec c affaire pour la maternité un papa déjà poule lol

Sinon j'ai quelque douleur au ventre se soir bec temps en temps le ventre tendu mais je sais pas si c ma puce ou des contraction après je me dit si le travail commence je le sentirai.

Titoune le pauvre ton chérie sa doit pas être agréable avec les pertes je le comprend car moi même pas enceinte j'ai énormément de perte e

Bon peut être que la pleine lune va faire commencer des accouchements pour certaines moi chérie y croit vraiment mais je le sens pas trop lol

Bonne nuit a vous bisous
Image

Image

mawy
Top fraise
Top fraise

On ma dit que se soir c la pleine lune donc normalement elle agit 2j avantnet 2 j apres... enfin cette aprem je vais a la mat mais pas pour moi pour voir une.copone qui a accouche lundi d une petite lylou. Elle a accouche la veille de sa dpa... bouh en meme temps je verrai a quoi ressemble les chambre de la mat car depuis octobre 2012 la mat a change d hopital elle est flambant neuf ;)

Bon pour en revenir a mes piqure jai oas reussi a le pique hier ;/ sa crain a cause de sa jaiboeur que mon bebe fasse des hypo a la naissance...

Sinon comment allez vous ?? Qu allez vous faire aujourd hui. Jai reussi a remetre le fofo sir mon portable c plus pratique ;) par compte je vousbaiblubles je le souvien plus dc c moin simpas pour vous repondre. ..
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
mimute
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Bon je suis tjs là, alors :calin: + pleine lune = RIEN!! :tropdrole:
Mais alors par contre aujourd'hui je ne suis pas top top, tte faible comme si je n'avais pas mangé et envie de vomir!! hummm la joie! :-(

Titoune, ouais c'est sur c'est pas top pr lui! ms il est au courant qu'après l'accouchement il va devoir attendre aussi! lol :tropdrole: Et oui heureusement que sur le forum on n'est que entre :enc: pcq les bonhommes en prennent pour leurs grades! :tropdrole:

Aurel, ton homme n'a tjs pas cédé pr la voiture! oh qd mm, il exagère!! Oh les histoires de famille qu'est ce que ça peut être chiant! Moi aussi j'ai mon lot en ce moment, mais c'est bien que chéri était ok avec toi! C'est une bonne idée pour son sac! :wink: Moi il ne veut pas, il est persuadé que j'aurais encore un accouchement express!
Tes douleurs ça peut être des petites contractions de préparation, qd ça recommence, allonge toi et tu vas verra si ton ventre se durcit!

Mawy, bon au moins si bébé arrive aujourd'hui tu seras déjà arrivé! :lol: il faut vraiment que la mater te propose quelquechose pcq si tu n'arrive plus à te piquer ça craint!

A plus tard les filles!!
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment sa va? Bon je vois que la pleine lune n'a pas fait grand chose.

Moi sa va bien je le levé a peine en se moment le matin j'arrive plus a me lever lol. Sinon non mimute mon chérie n'a toujours pas céder pour la voiture enfin a midi il veut que l'on aille chez c parent mes moi je v lui dire non qu'il sont cas se déplacer comme mon arrière grand mère de 90 ans Voilou

Sinon quoi de prévu pour aujourd'hui moi rien de spécial ma meilleur amie doit me porter les lunettes de vue et les solaires qu'elle a récupérer chez l'opticien

Bonne journée bisous
Image

Image
mawy
Top fraise
Top fraise

Decidement ques quil a ton homme pour la voiture jai pas suivi....
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
mimute
Top fraise
Top fraise

Re les filles!

Bon j'ai regardé qqs forum sur les autres septembrettes, et il y a déjà des naissances! :-D
Il va falloir que l'une d'entre nous se décide! lol on va être les dernières!! Pourtant la majorité de nos DPA sont tôt ds le mois de septembre!

Moi je m'ennuie sur mon canapé après avoir fait un peu de ménage! Je crois que je vais tondre la pelouse et faire les vitres!

Bisouxxx
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

re

Alors Mawy mon homme pour la voiture je sais pas il a péter un plombs comme sa alors que le matin le gygy m'avait dit que tous allé bien donc j'ai pas trop compris pourquoi je pense qu'il était énervé du boulot donc il sait défoulé sur moi mais je l'ai pris au mot du coup car monsieur quan sa lui dit je peux faire de la voiture alors c non de mon coté maintenant lol

:bisou:
Image

Image
shoune08
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !! :coucou:

Comment allez vous aujourd'hui ?? !! Encore pas mal de lecture comme d'hab mdr !! Ca fait du bien !!

Flavie : Merci beaucoup pour le filon je me sent un peu stupide de ne pas y avoir penser plus tôt mdr !!! :lol: Du coup maintenant je pourrais répondre un peu à tout le monde car ca me soulais de parler de moi sans trop rep' à personne ca faisait un peu la fille égoiste ^^ !!!

Titoune : Merci beaucoup !!! On est tous dans le même bateau, les hormones nous joue des tours c'est qu'en ce moment je suis épuiser entre la fin de grossesse et le petit à gérer avec les amis a des km et la famille aussi j'ai du mal à extérioriser :ouin: J'avait bien une amie avec qui je m'entendait très bien ici, mais je la laisse tranquil pour le moment car elle a du mal à concevoir et m'as fait comprendre qu'elle ne se sentait pas capable de me voir ou autre vu que j'était enceinte et pas elle ... enfin je suit bien dégouter d'une pour elle et de deux d'être une "pestiféré" de femme enceinte à éviter ... Je suis partager entre la compassion, la compréhension et la rancoeur ... Compliqué n'est ce pas ?! on m'as dit de ne penser qu'à moi maintenant et de ne plus me soucier des autres !! et oui je suit du genre mère thérésa toujours a m'inquiéter pour tout le monde a prendre des nouvelles, et moi que t'chi lol !!! a aucun moment on me demande si je vais bien ne serais ce que ca alros bon maitenant je vie pour mon fils, mon futur mini pouce, mon chéri, ma famille et mes amis proche !!! Hier j'ai vraiment PT mon plomb toute seul enfin c'est la vie ... !!! Et pour les couches Titounes pour mon 1 er j'achetait beaucoup sur ebay en grosse quantité il faut vrmt fouiner parfois ca vaut grave le coup la dernière fois j'ai acheté en vente flash sur cdiscount ca ma pas couter bien cher ! et pourtant je prend du pampers !! Si je trouve une bonne vente je vous mettrais le lien les filles !

Mimute : Merci également de ton soutiens :wink: Je ne pleure jamais en général mais la j'ai eu très mal hier comme rarement alors j'ai vraiment craqué !! de temps en temps ca fait pas de mal bon la j'avoue que si j'ai un peu douiller lol du coup MR était super NRV que je me mette dans un état pareille !!! Mais bon tooday ca va :) j'ai pris de bonne résolution lol et sinon pour les :calin: parait il qu'il faut y allez sévère limite sadomasochiste :tropdrole: j'ai une amie pour qui ca a marché il a reussi a lui fissuré la poche des eaux haha mdrrrr !!! mais bon faut vraiment y allez hein !!!! Et dis donc t'es une cochonne mimute mdrrr je viens de voir que tu avait encore ressayer le calin ptdrr allez a force de persévérence ca va venir et puis aparemment dans le sperme ya de la prostaglandine et ca provoque les contrax' alors on se motive on ne lache rien :tropdrole:
Pour ouvrir le bal, je compte sur vous les filles moi ma DPA c le 22 septembre j'ai un peu le temps quand meme ( d'ailleurs je me rend seulement compte que je suit pas trop sur le bon post mdrr ) ... quoi que ca veut rien dire ^^ Allez roooh accouché comme ca, ca nous fait patienter lol

Aurel : Normalement les contractions tu le sent ( bon certaines non lol ) mais du moins tu peut le voir ton ventre est tout dure de partout et tu peut pas apuyer ton doigt sr ton ventre enfaite si tu peut toujours esayer mais vu que c'est dur et contracter ton doit va se heurter à un mur ! lol quand ta pas de contrax ton doigt s'enfonce un ti peu je sait pas si tu me comprend ? lol

Mawy : Roooh ca doit te donner trop envie que ta copine ai déjà accouché lol !!! TU va te projeter en allant la voir a la mat' pour les pleines lune, moi j'ai un peu du mal à croire a ces choses la ... j'y ai jamais rien compris mais pk pas lol j'espère aussi que ton baby n'auras pas de pb d'hypo !!! :???: ca doit pas etre simple de se piquer toute seul

Bisous les filles et ce que c'est bon de trouver un peu de réconfort ici, une bouffé d'oxygène car cette grossesse je la vie vraiment toute seul !!! Au moins ici je peut me " vider" lol Gros bisoussssssss :coucou:
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! Bon b. Aujourd'hui on a fait quelques magasins avec ma mère et ce soir on va manger au resto au bord de la mer elle nous invitent ; ) minute alors ta tondu ta pelouse et lavé tes vitres ?? Mdr et oui fait que je le mette au courant car je ne sais plus si je lui ai dis mais monsieur s'en fou pck toute façon je m'occupe de lui donc bon sa le dérange pas :tropdrole: !! Aurel ta raison tiens lui tête a ton homme sa lui fera les pieds de vouloir prendre la voiture quand sa l'arrange !! Mawy fait ... pour tes
Piqûre c'est vraiment la .... , alors cette maternité ? Elle est comment ?? Amélie non ne t'inquiète pas tu est sur le bon fofo ; ) et toute façon même si tu est la dernière a accoucher on viendra toujours sur le fofo te soutenir :wink: sa fait du bien de poussé son coup de gueule des fois , ça te fait lâcher prise parce qu'à force d'accumuler et de tout garder pour toi après tu va avoir encore plus de brûlure d'estomac puis bon tu dois te sentir lieu après !! Moi aussi c'est pas facile heureusement que j'ai les copinettes sur le fofo car moi j'ai que ma mère !! J'ai 1 seule amie mais non je la vois rarement et après la famille a mon homme il son loin aussi donc voilou quoi !! Pour ton amie je comprend certe qu'elle n'est pas nceinte mais bon c'est que ce n'est pas une si bonne amie que sa si elle n'arrive pas a faire la part des choses non ?? Pour les couche sur ???? aussi c'est pas mal les 240 ( pampers ) j'en ai pour 52e j'crois ; )
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active

Titoune oui parfois je me dit ça aussi .... Je suit la pour elle depuis le début de ses essai j essayait de la motiver un max et du coup ben ça fait un sacré coup au coeur et au moral ce genre de réaction alors certes je peut comprendre mais bon.... Je ne peut pas m empêcher de vivre et des femmes enceinte il y en à plein les rues il suffit de sortir de chez soit mais non c est moi qu il faut éviter et personne d autre :( je suis deg d avoir donner de ma personne et de mon temps pour en arriver la mais qu importe c est la vie et on est tjr déçu enfin brefffffffff lol !! rohhh oui j espère bien que vs me soutiendrez car je me chie dessus pour être polie mdrr trop peur de sortir mon ptit doudou le souvenirr de mn 1 er accouchement es encore assez présent ms Bn on oublié tt quand on les as ds nos bras la terre s arrêté de tourner lol !!! Je te comprend aussi si tu es seule c vrmt pas simple du tout on es un peu ds la mm galère toi et moi et c malveureux car une grossesse c est unique et c est important de pouvoir le partager avec qqn !! surtout qu on les porte qu une fois nos bbs pour ça j ai décider de me centrer sur ma grossesse et de profiter sereinement de mon dernier mois sans plus me soucier de personne ça peut paraître égoïste mais non .... J ai tellement été tjr présente pour tlm au bout d un moment faut penser à soit et ça je l ai compris hier lol j ai 24 ans bonjour !! La fille qui ateri haha !!!!! Yes ça fair du bien de vider son sac c clair quand on es mal c pas bon pour bébé ni pr ns hier j ai vrmt cru que j allais en acoucher ptdr !!! Bon tu ns ouvre le bal ??? Hihi
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations