maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

coucou.. alors le bib d'Enoa ca a été nickel!! il a rien dit.. et a bu ses 150ml sans prob... :applose: cet aprem on a été faire un tour de poussette, et son papa s'en est occupé pendant que je retravaillais un peu mon mémoire.. car faut que je me remette au boulot j'ai plein de trucs à faire avant la rentrée.

Ah oui Joyeux Moiniversaire Ewen!!!!!!!!!!! :bisou:

Ticraca, Enoa n'a pas eu de creche aujourd'hui c'est vendredi la prochaine fois de 10h à 13h30.. :ouin: :ouin:
Et pour Yanis mince mince mince.. c'est super impressionnant la kiné respi, mais au moins ton loulou va aller mieux rapidement... et ca va eviter que ca descende trop dans les bronches!

eug44
Super fraise
Super fraise

coucou du soir!
TICRACA zut que ca se termine en kiné parcque c'est quand meme impressionant mais tres efficasse! mon fils théo en a eu car il a eu une bronchiolite a 4mois :-( donc pas terrible mais ca la bien soigné :good: bon courage :bisou:

NANAIS cool que ton petit bout a bien accepeter le bib! :good: et puis toi allé hop faut te remettre dans les cahiers!lol gros bizous

bon moianniv a ewen! :bisou:

bao tape la causette a la télé c'est marrant mai la ca commence a l'enervé je vais aller le coucher le coquin!
bilan du dentiste pour mon fils de vilaine carie on fait leur aparition grrrr saleté!!!bon maintenant faut soigné et fini le bib de lait le soir et les shwing gum!ca c'est clair!

je vous dit a demain bonne nuit :bisou:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: hello les filles

non je ne suis pas morte mais en fait j'avais pas trop le moral et le temps de passer avec toute la paperasserie de separation a faire , les problemes a regler , le morale qui en joue car quand on fait les sacs de fringues de son "ex" mecs ca fait bizarre ...

bref voila j ai pas tout lu, je galere meme a me connecter sur le forum chelou quoi...

aujourdhui c ets officiel je range au placard le 3 mois eva ne rentre plus dedans les bodys elle me fait sauter les pressions!!! tu me diras le 3 mois c ets 60cm elle fait 62cm !!! heureusement que les soldes de janvier arrivent pour refaire le plein car en 9 mois j ai pas grand chose !!!

sinon ba le train train quotidien je prepare les fetes de mon cote mais je me dis que le jour de l an je vais etre seule avec ma fille car c etait pas prevu qu on se separe dc ba les invitations a droites a gauches je les avais refusees.... enfin pas grave

quoi d autre ba seb pas vu de la journee, et quand il passe c est 30minutes gros max j ai meme l impression que ca le fait ... des fois ... c ets mechant mais j aimerais qu il ne vienne plus

aller je parle que de moi !!!

vous avez une tenue pour noel pour vos loulous???

ticraca : pour le rhume , sterimar bebe ca marche tres bien miss un peu barbare car tu mets bebe sur le cote et hop tu injectes si ca ressors pas l autre narine c ets nickel ca veut dire que ca a debouche sinon il va avale l excedent donc se degager et mieux respirer
s il ets beaucoup pris du nez apres le sterimar passe lui 3 gouttes dans chaque narine de ton lait il y a des anticorps ca devrait le guerir plus vite

Cool pour vos adaptations moi ca sera fin decembre mais bon ca va arriver vite

je flip de retourner bosser c est horrible pas envie de vois ma .... de collegue je serais ds un bureau seule ca irait mais je suis en open space voir sa tete ca me rejouis pas en plus ma responsable me dit qu elle parle toute seule maintenant je sens que je vais peter une durite!!!
*
BON ANNIVERSAIRE EWEN

bon je valide car eva demande le bib de nuit
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ahh ok NANAIS désolé javais zapé ke c t vendredi la prochaine journé adapt a la creche d'Enoa,
bon ba jesper ke vendredi ça se passera bien ma belle
courageee

DRAGO je comprend ke ton moral ne soit pa o top
mais je suis sur ke le bonheur viendra tres vite frapper a ta porte....je te le souhaite de tt coeur en tt cas

EUG jesper kil en aura pa besoin de bocou de la kiné Yanis
ça me rend malade, jvai devoir y alé seul avec lui,
jvai devoir le regarder avec le sourire genre tt va bien mon bébé tkt pa, alor ko fond de moi je serai paniquer de voir mon bébé si mal...pfff jsu franchement degouter
jai envie de pleuré rien ke de m imaginer y etre

en faite c'est pas le nez kil a de bouché
certe il coule mais ça va il respire en faite
c'est plus du torax ke ça racle
c bien la le probleme....
jesper vraiment ke ça se soignera vite
mon povre loulou

bon du coup pour un bb ki dort peu
ojd il a fait pleins de sieste
ba vii deja debout depuis 7h15
pii malade en plus donc baa ça fatigue
il a été grincheu tte la journée
il se reveillait, mangeai, et hop tres vite il allait faire dodo
jesper kil ira deja mieux demain chouchou....

bon moi je vais décoré un cadre foto ke ma cousine m'a offert pour Yanis, elle m'a acheté des tte petite lettre pour colé dessus, c'est tro mignon jadoreeee
donc je fais ça apres jvai dodo jsu claké
normalement Yanis devrait boir une tété
mais bon, au cas ou sil ne la réclame pa je vais allé me couché hine, comme il a bu le seins dans la journée 2 fois deja, sil boit pa ce soir c pa grave...voilou

alé bisoux les filles
jvous dis a demain et...........jvous raconterai pour la kiné de Yanis, snifff
je t oublierai jamais fofo !!!!
shendia
Top fraise
Top fraise

coucou du soir les filles

et oui je suis encore debout ma petite cherie a décidé que ce soir el voulait pas dormir je suis trop creuvé en plus j'suis malade ça en rajoute une couche et forcément le pere s'occupe pas de sa fille je suis a bout :marre: :rougedecolere:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles :coucou:

Dur dur de passer ne m'en voulait pas hein :bisou:

Pas cool pour les bébés malades surtout les rhum, la kiné respiratoire c'est impressionnant mais pas douloureux !

Drago, si jamais tu as besoin de parler n'hésite pas hein.. je te fais un gros bisous pour t'aider à passer ce moment si difficil !

Ma puce ne fais toujours pas ses nuits :etonnant: elle sourit +++++++ et fais déjà de belle colère :marre:

Dire que dans 2 jours (il y a 1 ans) j'ovulais......11.09.08 et ma puce prir place dans mon bidochon! Que le temps passe... et non je ne suis pas nostalgique de ma grossesse pas du tout!

@ bientôt
Gllady :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
math327
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!
je vois que vous vous préparez à reprendre le boulot ou c'est déjà fait pour certaines. moi, je n'ai pas de contrat pour le moment, donc je continue de m'occuper de raphi.
d'ailleurs je dois aller au pôle emploi d'ici quelques minutes, et ça m'enchante grave comme vous pouvez l'imaginez !

sinon, j'ai acheté chez h et m une tenue de noël pour bb et un costard nœud pap' pour tout petit !! il va être trop chou !!!
je vous enverrai les photos !!
bon, je file me préparer.

bon courage pour les bosseuses et les autres aussi et ho !! :wink:
:bisou: :bisou:
Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Glady merci

pour Eva elle ne fait plus ces nuits avant j avais au moins du 23H 7h ba la c ets du minuit 5h et encore j ai augmente la dose du bib be je sais pas ce qu elle a mais elle veut tout le temps manger elle se jette sur la tetine du biberon je comprends pas
soit le lait lui suffit plus soit je sait pas mais faudrait qu elle me refasse des nuits je vai pas pouvoir reprendre le taf si je ne dors que 5h!!!

enfin.... je vais a la PMI lundi je poserais la question !!!

bon j en profite elle dors je vais chercher mon courrier
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!!
moi aussi enoa a eu grave du mal à dormir il a bu à 20h et endormi à 22h30! et il regurgite +++ :???: et ce matin à 8h30 il ne voulait plus dormir alors que d'hab il se lève plus à10h :???: donc là tétée et je vais à ma reeduc du périnée avec lui car la SF c'est celle qui venait à la maison quand il était en HAD. je lui parlerai aussi de son rhume, car comme toi ticra, Enoa il a pas le nez qui coule ou bouché mais ca racle dans son thorax et ca siffle quand il respire.
Drago pas facile toutes ces épreuves, en plus juste avant noel... :bisou: :bisou: :bisou: une fois que tout sera terminée tu seras soulagée!! :bisou:
sinon pour les tenues de noel 'en avais recup d'occas, je vais voir ca, sinon il aura quand meme le bonnet du pere noel.. :-D
Eug, aie aie les dents de Theo, c'est vrai que le bib après s'etre brossé les dents... :???:
Glady moi aussi tout comme ta puce mon loulou sait faire de vraies colères!! quel caractère ces bébés hein!! :-D
Math profite bien de raphi!!! :bisou:
leasacha
Super fraise
Super fraise

coucou les filles non moi non plus je ne suis pas morte enfin presque moi non plus Yahel ne fait plus ses nuits j'avais perdu l'habitude de me lever la nuit je suis éclatée...decidement DRAGO nos bb font pareil!sauf que moi il tete 90 et s'endort dessus du coup il a faim dans la nuit se reveille mais est trop dans le gaz donc retette 90 et ainsi de suite arrrr je suis fatiguée et le w.end qui arrive...
bon je fais vite en gros soignez vous bien ainsi que vos bb...
bienvenue aux "revenantes"contente de vous relire :wink:
je vous lis hein promis mais comme toutes ben je suis over bookée quoi
MELOU ma belle merci du texto j'avais dis"je lui repond apres le bib'" et voilà j'ai zappé pardon poulette et merci de t'inquièter... :bisou:
courage pour les autres plein de biz à vos loulous
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations