hello les filles
non je ne suis pas morte mais en fait j'avais pas trop le moral et le temps de passer avec toute la paperasserie de separation a faire , les problemes a regler , le morale qui en joue car quand on fait les sacs de fringues de son "ex" mecs ca fait bizarre ...
bref voila j ai pas tout lu, je galere meme a me connecter sur le forum chelou quoi...
aujourdhui c ets officiel je range au placard le 3 mois eva ne rentre plus dedans les bodys elle me fait sauter les pressions!!! tu me diras le 3 mois c ets 60cm elle fait 62cm !!! heureusement que les soldes de janvier arrivent pour refaire le plein car en 9 mois j ai pas grand chose !!!
sinon ba le train train quotidien je prepare les fetes de mon cote mais je me dis que le jour de l an je vais etre seule avec ma fille car c etait pas prevu qu on se separe dc ba les invitations a droites a gauches je les avais refusees.... enfin pas grave
quoi d autre ba seb pas vu de la journee, et quand il passe c est 30minutes gros max j ai meme l impression que ca le fait ... des fois ... c ets mechant mais j aimerais qu il ne vienne plus
aller je parle que de moi !!!
vous avez une tenue pour noel pour vos loulous???
ticraca : pour le rhume , sterimar bebe ca marche tres bien miss un peu barbare car tu mets bebe sur le cote et hop tu injectes si ca ressors pas l autre narine c ets nickel ca veut dire que ca a debouche sinon il va avale l excedent donc se degager et mieux respirer
s il ets beaucoup pris du nez apres le sterimar passe lui 3 gouttes dans chaque narine de ton lait il y a des anticorps ca devrait le guerir plus vite
Cool pour vos adaptations moi ca sera fin decembre mais bon ca va arriver vite
je flip de retourner bosser c est horrible pas envie de vois ma .... de collegue je serais ds un bureau seule ca irait mais je suis en open space voir sa tete ca me rejouis pas en plus ma responsable me dit qu elle parle toute seule maintenant je sens que je vais peter une durite!!!
*
BON ANNIVERSAIRE EWEN
bon je valide car eva demande le bib de nuit