coucou du soir! bon et bien vaccin fait mais alors pas 1 mais 2

heu j'etait pas au courant

donc ba une piqure sur chaque jambe!allé tiens! donc y'en avait un pour la coqueluche et un pour l'hepatite B...bon ba jme suis dis autant lui faire le 2eme tant qu'on y est...il a pleuré sur le coup et apres c'est consolé sur mon sein

je lui est donné du doliprane pour pas qu'il fasse de fievre...pour l'instant rien...
la il est dans les bras de son pere,et oui je lui est donné le sein il s'est endormis et monsieur c'est reveillé!pfff je sais ce qu'il veux c'est prendre mon teton pour une tetine! on a essayé de lui donné la tetine mais rien a faire il n'en veux pas!

j'en peu plus de passé des soirées pareil!meme son pouce il arrive toujours a le trouver! il n'y a que mon sein! a force j'en ai marre!!!la j'ai dit a mon hom de le prendre voir ce que ca donnai avec lui en lui donnant la tetine,mais non il n'en veux pas!la il s'est endormis dans ses bras mais je sais que si on l pose il va pleuré....pff c'est chiant.. bon a part ca il a bien grandit le bonhom! il pese 5,880kg et 61cm et demis svp! et oui le lait de maman c'est bon!
NANAIS oui c'est pas evident ton ptit bout mais ca iras mieu quand il va s'y faire.. et toi

ne t'en fait ton bébé est entres de bonne main je sais que c'est pas facil moi j'etait pareil avec ma grande et elle pleurais tout les jours quand je la laissais et ce jusqu'a la fin de la maternelle!elle ne jamais supporter la separation mais quand je partais c'etait fini elle avait tout oublié pour l'aire bag j'ai pas regarder mais zhom a deja regarder dans la notice et il en parle pas

bon tampis il restera derriere mais tout comme toi TICRACA il pleure souvent en voiture mais des que je roule un peu plus il s'endort mais c'est embetant de rien pouvoir faire...
MELOU sympa pour le cadeaux!
je vous laisse je vais tenté de coucher bao,bizous a demain