maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

bon ben me revoilà, ben c'était pas terrible... :???:
on est resté 20min avec Enoa, il était dans le gaz.. on l'a laissé 30min et quand on est revenu il hurlat ne voulait pas la sucette, ni son pouce, elle l'avait dans les bras.. elle me dit : il cherche, il a faim... je lui dit il a mangé y a 1h30, donc il est plutot fatigué.. je le prend il arrete direct de hurler, et s'endort à peine posé dans le cosy... je sais qu'elle a fait ce qu'elle pouvait mais pff quand tu vas rechercher ton loulou et qu'il hurle.. :ouin: et vendredi il reste de 10h à 13h30... avec une sieste et un bib.. je sens que ca va etre la cata...

et oui ticraca!! une polo chacune on est pas binome pour rien c'est clair! :bisou:

eug44
Super fraise
Super fraise

coucou les filles! bon salle nuit passé,bao a tété tout les deux heures pfff c'est quoi ce rytme! :ouin: je suis crevé! la il dort ba oui tien! en plus faut que j'enmene les zozos a l'ecole ca va le reveillé,et puis apres son 1er vaccin..le pauvre il va avoir mal car j'ai paumé le patch :-(

NANAIS arrrf c'est pas terrible d'arrivé a la creche et de voir ton loulou pleuré c'est sur,mais bon c'est le debut ca devrai allé mieu au fil des jours....

dite moi je n'ai pas vu le bouton pour desactivé l'aire bag,j'ai un sharan de wolsvagen et aparement on peu pas le desactivé pfff c'est chiant parceque je vois pas bien le ptit lou deriere...

bon allé je dit go,a ce soir les filles! :bisou:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Eug moi aussi suis crevée j'arrive pas à dormir à cause de mon stress :marre:
Pour le sharan je suis pas sure regarde voir dans la boite à gant aussi.. c'est peut etre comme la polo... sinon sur le manuel de la voiture ca doit etre noté

Je sais pas si vous aimez je suis en train de regarder toute une histoire " au secours je ne sais pas m'y prendre avec mon bébé"
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un petit coucou en direct de mon boulot

je m accorde une pause je suis toute seule donc voilà j en profite

nanais pas cool pour enoa qui pleurait...aie durdur mais en meme temps pas facile il va bien falloir qu il s habitue....j espère que ça ira mieux la prochaine fois..il sent peut etre aussi que tu trouves dur de le laisser...

ticraca j espère que ça s est bien passé pour yanis ??

eug c est clair que ce rythme doit etre dur
courage à toi

:bisou:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

T'as raison melou il doit sentir que j'en ai gros sur le coeur :ouin: pourtant j'essaie de rien montrer, je lui parle, je lui ai fait un grand sourire en partant.. enfin oui vivement qu'il s'habitue et du coup depuis qu'on est rentré il me fait la misère, veut les bras ne veut pas dormir dans son lit.. pfff dur dur
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

NANAIS désolé pour ton ptit trésor,
en effet c pa cool kan on arrive et ke notre loulou pleur
on se demande tjr depuis combien de temps il hurle comme ça pff
en crèche c'est un peu ça l inconvénient,
c'est kils ont pa les bras tjr dispo pour prendre les BB ki pleur et ki ont plus besoin des bras...
ça lui fera du bien je pense a Enoa, il va sy faire
Moi tu vois Yanis la nounou elle le prend tjr comme moi je fais,
donc ok ça me rassure, mon bébé pleur pa trop, il est tjr dans des bras ect, mais voila koi, il est pa pret de changé du coup mdrr
et c moi ki suis dans la merdasse !!!loll
mais bon, c'est vrai k'ojd je m'en fiche
ce que je veux c ke mon bébé soit bien chez la nounou,
kil pleur pa ect
donc je comprend ke tu ai les boules ma belle
jesper kil sy fera vite ptit pere
pi kel seront un peu plus sympa la prochaine fois
courage pour demain

EUG pa cool le rythme la c clairrr

pour l'AIR BAG sinon
moi jai regardé sur mon manuel de ma voiture
baaa, sont pa fou hein
ils te disent de voir le concéssionaire..
baaa ouhaii, ça te couterai juste un oeil de faire désactivé
ton air bag loll
Pour nous tampis, il est derriere, s'il pleur baaa, il pleur
en meme temps o moins ya des moments ou je le laisse pleuré,
ya ke dans la voiture ou je le laisse pleuré,
mais kan il est fatigué il s'endort maintenant
kan il est fatigué hien
sinon il hurle et jle récupère trempé !!!

ahh j'entend mon lutin zutt deja
il ora pa dormi longtemps grrr

sinon pour Yanis ojd chez la nounou
ba ça été
kan on est arrivé il fesai une grosse colere mais deja dans la voiture, donc dur dur de le calmé
et sinon il a dormi 30 minutes dans le lit chez la nounou
le reste baa, il regardait les plus grand jouait loll
il les regarde tres attentivement loll
il nous fait vacheemnt plus de sourire kan on va le cherché
ça se voit kil est content de nous voir c cool ça...

bon alé jvai attendre un peu ke mon loulou m"'apel un peu plus
pii baa ça sera bib et tte la clik lol

bisoux les filles
je t oublierai jamais fofo !!!!
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ticraca c est cool pour Yanis ça se passe bien dis donc...
c est rassurant aussi que ça se passe bien...
moi mon loulou me manque mais en fin de journée encore plus j ai trop hate de rentrer!! ce soir je finis que dans une bonne demie heure
et comme je vous le disais les soirées passent trop vite...

sinon j ai eu un cadeau avec la personne qui fait le ménage pour nous au boulot j ai trouvé ça touchant!!!
j ai eu un coffret klorane avec gel douche lait de toilette le parfum et la peluche...c est trop gentil
j avais les larmes aux yeux... du coup je lui ai fais la bise pour le remercier...il était tout content que je revienne bosser car il aime bien discuter avec moi...
eug44
Super fraise
Super fraise

coucou du soir! bon et bien vaccin fait mais alors pas 1 mais 2 :quoi: heu j'etait pas au courant :rougedecolere: donc ba une piqure sur chaque jambe!allé tiens! donc y'en avait un pour la coqueluche et un pour l'hepatite B...bon ba jme suis dis autant lui faire le 2eme tant qu'on y est...il a pleuré sur le coup et apres c'est consolé sur mon sein :tetine: je lui est donné du doliprane pour pas qu'il fasse de fievre...pour l'instant rien...
la il est dans les bras de son pere,et oui je lui est donné le sein il s'est endormis et monsieur c'est reveillé!pfff je sais ce qu'il veux c'est prendre mon teton pour une tetine! on a essayé de lui donné la tetine mais rien a faire il n'en veux pas! :ouin: j'en peu plus de passé des soirées pareil!meme son pouce il arrive toujours a le trouver! il n'y a que mon sein! a force j'en ai marre!!!la j'ai dit a mon hom de le prendre voir ce que ca donnai avec lui en lui donnant la tetine,mais non il n'en veux pas!la il s'est endormis dans ses bras mais je sais que si on l pose il va pleuré....pff c'est chiant.. bon a part ca il a bien grandit le bonhom! il pese 5,880kg et 61cm et demis svp! et oui le lait de maman c'est bon! :good:

NANAIS oui c'est pas evident ton ptit bout mais ca iras mieu quand il va s'y faire.. et toi :zen: ne t'en fait ton bébé est entres de bonne main je sais que c'est pas facil moi j'etait pareil avec ma grande et elle pleurais tout les jours quand je la laissais et ce jusqu'a la fin de la maternelle!elle ne jamais supporter la separation mais quand je partais c'etait fini elle avait tout oublié pour l'aire bag j'ai pas regarder mais zhom a deja regarder dans la notice et il en parle pas :reflechis: bon tampis il restera derriere mais tout comme toi TICRACA il pleure souvent en voiture mais des que je roule un peu plus il s'endort mais c'est embetant de rien pouvoir faire...
MELOU sympa pour le cadeaux!

je vous laisse je vais tenté de coucher bao,bizous a demain :bisou:
shendia
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

alors me voila de retour du doc j'ai une rhino trakeite donc on a pas pu faire les vaccin de la puce car el risque de l'attraper
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

zut SHENDIA jesper kel ne l'attrapera pa alor

EUG c'est stréssant hien ne les entendre hurlé en voiture ??
moi pfffiou jai du mal kan meme avec ces cris
et en voiture moi devant, lui derriere jai vraiment du mal
remarquez jdis ça mais kan on est 2 et kil y en a un derriere avec lui ,il hurle kan meme kan il a décider kil voulait les bras...
donc c franchement dur oci d'etre a coté et de rien pouvoir faire....
mais bonnnnnnnnnnnnn

Moi jéssaye de le couché un peu plus tot Yanis
ce soir 21h30, tété a 21h10
dab il se couche vers 22h15 22h30
donc la c tot, et comme c pa son heur baaa, il se re reveil tjr apres le 1ere couché
obligé de le reprendre dans les bras
de le re berçé et la il fait dodo
pour le moment pa de re reveil, oufff

sinon jsu deg
je crois kil va etre malade
ce soir il avait le nez ki voulait snifff
vous avez fait koi vous a ki c arrivé deja les BB malade ??
doc direct ??
lavage de nez ??
la ce soir jai bien laver son nez, bouché, et on vera demain

MELOU
j imagine oui a kel point nos loulous nous manque, surtout en fin de journée,
super sympa le gas pour le cado, c top
Moi mon boss jsu meme pa sur kil va me demander coment il va mon bébé........et yora un nouvo collègue aparement ke je ne conais pas...donc...on vera coment il se passera le retour
mais pfff, ca va etre dur ça c sur et certain !!!
courage en tt cas MELOU

bon, jvai regardé le grand frere dans mon lit je crois
des bisoux a tte
a demain les filles
je t oublierai jamais fofo !!!!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations